Free

Est-ce que Free a une panne dans Vieux-Condé, Nord, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Vieux-Condé proviennent des codes postaux 59690.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vieux-Condé, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vieux-Condé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Vieux-Condé, Nord, Hauts-de-France 11/25/2025 20:25

novembre 25: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 08:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Vieux-Condé, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vieux-Condé, Escautpont, Valenciennes, Condé-sur-l’Escaut, Fresnes-sur-Escaut, Douchy-les-Mines, Saint-Amand-les-Eaux, Abscon, La Sentinelle et Denain.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVieux-Condé Télévision
FranceEscautpont Téléphone
FranceValenciennes Internet
FranceCondé-sur-l’Escaut Panne Totale
FranceFresnes-sur-Escaut Télévision
FranceDouchy-les-Mines Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Vieux-Condé, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vieux-Condé et dans les localités voisines:

  • yohansenez Yohan Senez (@yohansenez) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @MehdiChalah @Freebox Aucun regret de les avoir quitté pour @Orange_France et son service client de top niveau.

  • Icrazii_Anthony ynOhtna kenneth (@Icrazii_Anthony) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @LafaixC @freemobile @KellyMorel62 @Freebox Je connais tout ça mais personnellement mon problème est loin d’être résolu j’ai toujours un ticket d’incident en cours depuis plus d’1 mois et toujours aucune nouvelle malgré de multiples conversations téléphoniques et visio ...

  • bouni59 Kévin BOONE (@bouni59) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @Freebox Panne internet à Valenciennes (59), je suis bloqué à l'étape 6 avec la Freebox mini 4K. Et je crois aussi que des moments, la 4G de @freemobile déconne. Le changement de température ne fait pas du bien à @free 😂 #free #freebox #freemobile #fibre

  • MehdiChalah Mehdi Chalah (@MehdiChalah) a signalé de Petite-Forêt, Hauts-de-France

    Aujourd’hui j’affirme définitivement que @Freebox a le pire service clients du monde. Ça brille d’incompétence et de contradiction chez eux !

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AmeliePlk_ A ✨ (@AmeliePlk_) a signalé

    @SSJ4_BreiiZh @Freebox Moi j'ai aucune coupure pour ca j'ai aucun problème juste la ca fais depuis début février que j'ai une panne c'est soulant

  • fmignotet Florian Mignotet (@fmignotet) a signalé

    Bonjour @Freebox, c'est vraiment pas agréable de prendre rdv pour installation de la fibre, que les tech ne viennent pas et de recevoir un mail avec "notre technicien a constaté que vous deviez réaliser une action". Et personne ne sait qui ils sont et pas moyen de les contacter.

  • sylvainbgn Sylvain (@sylvainbgn) a signalé

    @Freebox Après 10 mgs en MP, @Freebox me répète qu’ils savent pas renvoyer un bon de retour sur l’adresse mail et que je dois le récupérer sur mon compte abonné (qu’ils ont bloqué avant les 2 mois). 15e de frais de com, 49e de résiliation, 40e d’envoi? Merci Free! Chère la résiliation!

  • ric64121 ric (@ric64121) a signalé

    @Freebox une nouvelle fois l’incompétence de Free. J’ai attendu toute une après midi pour l’installation de la fibre pas de technicien qui va m’indemniser cette 1/2 journée

  • Arnaud_Grenat Arnaud Grenat (@Arnaud_Grenat) a signalé

    Pas facile de suivre #OLOGCN sur @Freebox Devialet et les coupures internet toutes les 10 minutes avec reboot du serveur pour retrouver une connexion éphémère ...

  • MalcolmFrere Angus (@MalcolmFrere) a signalé

    @Djedje_dje @freemobile Appels qui coupent de temps en temps et réseau sur urgences seulement plusieurs fois par jours?

  • SwaggySwagggg Jeune demoiselle 👸 (@SwaggySwagggg) a signalé

    Franchement aller vous faire @Freebox Toujours ta un probleme avec votre boitier, vous laisser les gens des semaines, même des mois sans nouvelles Donc là les gens paye un service pour rien Honte à vous c'est mieux de dégager chez vous 0 votre service

  • MalikaKhelif Malika (@MalikaKhelif) a signalé

    @freemobile j’ai eu le malheur de passer chez free, la portabilité devait être effectuée et cela fait 5h que je suis sans téléphone mobile…. Call center incapable de résoudre le@probleme

  • ChuckNoDriss Chuck NoDriss (@ChuckNoDriss) a signalé

    @NanouZlatan @Freebox Je déménage bientôt pour le moment 0 problème

  • NicoPrmd nico prmd 🇫🇷 (@NicoPrmd) a signalé

    @free @Freebox C’est normal qu’après avoir demandé une résiliation de mon abonnement ce sont mes parents qui soient résiliés ??? Pourquoi vous êtes débiles ?