Est-ce que Free a une panne dans Petite-Forêt, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Petite-Forêt, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Petite-Forêt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (21%)
-
Téléphone (10%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Petite-Forêt, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Orchies, Hérin, Denain, Valenciennes, Gommegnies, Saint-Amand-les-Eaux, Somain et Petite-Forêt.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Orchies | Internet | |
Hérin | Internet | |
Orchies | Internet | |
Denain | Internet | |
Valenciennes | Internet | |
Gommegnies | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Petite-Forêt, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Petite-Forêt et dans les localités voisines:
-
Yohan Senez
(@yohansenez) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
@MehdiChalah @Freebox Aucun regret de les avoir quitté pour @Orange_France et son service client de top niveau.
-
Mehdi Chalah
(@MehdiChalah) a signalé
de
Petite-Forêt, Hauts-de-France
Aujourd’hui j’affirme définitivement que @Freebox a le pire service clients du monde. Ça brille d’incompétence et de contradiction chez eux !
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mély Sébastien
(@redosque) a signalé
Bonjour @Freebox quand la télécommande de la Pop se met à ne plus communiquer avec la box en ayant la LED qui clignote, il y a une solution ? J'ai tenté le reboot de la box, retirer/remettre les piles, les changer...
-
V Viv 🇺🇲🇫🇷🇩🇪🇪🇦🏉🐎💉💉
(@Quietlark) a signalé
Ah la joie de l'assistance technique @Freebox , répéter 5 fois la même chose et puis se faire raccrocher au nez....
-
Roudier Mathias
(@MathiasRoudier) a signalé
@Freebox 3ème coupure en 3 mois. Rdv avec un technicien entre 10h et 12h… aucune nouvelle.L assistance me dit il faut attendre, nous ne pouvons pas contacter les techniciens, nous ne savons même pas s il passera aujourd’hui,peut être en 2022,j ai Free mais j ai pas tout compris
-
🌼 Julie 🇫🇷
(@jujuparisienne) a signalé
@Freebox plus rien depuis lundi matin 😡 sa commence vraiment à faire long. Nous payons assez cher comme cela pour avoir la qualité des services !
-
David Durieux
(@ddurieux_) a signalé
@SFR_SAV et @bouyguestelecom c'est quoi ce bordel depuis 10h ce matin, plus réseau mobile du tout à Propières (69790). Il se passe quoi ? Y a que @freemobile qui fonctionne apparement (peut être orange aussi mais je ne peux pas tester).
-
Carlota OCHOA
(@carlota_ochoa) a signalé
@imfuckingagging @freemobile @free Moi pareil depuis hier ça ne fonctionne ps
-
chris tof
(@thechris19140) a signalé
@freemobile : j'ai toujours ce problème d'agrégation en 4g. 70 Mégas en 4g++ c pas top top...
-
Arphen31™
(@Arphen31) a signalé
@Xavier75 Serieux, chez Free depuis 1999. Qd je vois que le Service client valide un swap de player y'a 2 mois, à cause d'une MAJ bugguée et qu'il ne sont pas foutu de le dire 😩. Résolu par une RC via le bugtracker... Faut s'y connaître un minimum pour rester chez @Freebox.
-
El Taclos
(@GrumeauFou) a signalé
@Walid_Se @Sensui290 @Freebox Oui alors le service client t'a peur comment ils sont à chier , après dans le bâtiment de mes parents c'est trop nul free
-
Michel Fernandel
(@Manuel78130) a signalé
@InfoAbonneCanal Si j’ai bien compris, j’ai toujours accès aux chaînes Canal via la Freebox Pop ainsi que MyCanal ? Si c’est le cas très bien, je suppose qu’il faudra signaler le changement de matériel auprès du service client ?