Free

Est-ce que Free a une panne dans Petite-Forêt, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Petite-Forêt, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Petite-Forêt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Petite-Forêt, Nord, Hauts-de-France 12/24/2025 22:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Petite-Forêt, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Féchain, Condé-sur-l’Escaut, Valenciennes, Rœulx, Anzin, Somain, Onnaing, Denain, Beuvry-la-Forêt, Escaudœuvres, Avesnes-les-Aubert, Vieux-Condé, Escautpont, Orchies et Fresnes-sur-Escaut.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceFéchain Internet
FranceCondé-sur-l’Escaut Internet
FranceValenciennes Téléphone
FranceRœulx E-mail
FranceAnzin Télévision
FranceSomain Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Petite-Forêt, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Petite-Forêt et dans les localités voisines:

  • MehdiChalah Mehdi Chalah (@MehdiChalah) a signalé de Petite-Forêt, Hauts-de-France

    Aujourd’hui j’affirme définitivement que @Freebox a le pire service clients du monde. Ça brille d’incompétence et de contradiction chez eux !

  • yohansenez Yohan Senez (@yohansenez) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @MehdiChalah @Freebox Aucun regret de les avoir quitté pour @Orange_France et son service client de top niveau.

  • hassanaissa aissa (@hassanaissa) a signalé de Beuvrages, Hauts-de-France

    @kaliapako @freemobile Bonjour c’est le service technique @free pour profiter pleinement de votre forfait internet nous vous suggérons de faire un partage de connexion avec un client @orange voir @bouyguestelecom et @SFR mais seulement si vous ne trouvez de pas clients Orange ou bouygues aux alentours

  • Nlevilae BleuElectrique (@Nlevilae) a signalé de Saint-Amand-les-Eaux, Hauts-de-France

    Notre Freebox qui fait de la grosse merde. Le réseau est inexistant. 🙂🙂🙂

  • bouni59 Kévin BOONE (@bouni59) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @Freebox Panne internet à Valenciennes (59), je suis bloqué à l'étape 6 avec la Freebox mini 4K. Et je crois aussi que des moments, la 4G de @freemobile déconne. Le changement de température ne fait pas du bien à @free 😂 #free #freebox #freemobile #fibre

  • Icrazii_Anthony ynOhtna kenneth (@Icrazii_Anthony) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @LafaixC @freemobile @KellyMorel62 @Freebox Je connais tout ça mais personnellement mon problème est loin d’être résolu j’ai toujours un ticket d’incident en cours depuis plus d’1 mois et toujours aucune nouvelle malgré de multiples conversations téléphoniques et visio ...

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • TiinoX83 Tiino-X83 (@TiinoX83) a signalé

    @jgreg @Freebox Jte préviens côté TV, la mini 4K bug énormément je trouve, après le server pas de problème

  • xiaoluoman Romain Théry (@xiaoluoman) a signalé

    Vraiment déçu par @Freebox, plus de fibre à mon retour de vacances, on me dit qu'il faut refaire l'installation de la fibre de l'appart, 0 ETA, 0 solution de dépannage, 0 internet pour 39,99 €/mois. Très pratique quand on télétravaille...

  • Swax41818848 Swax (@Swax41818848) a signalé

    @cargi3 @freemobile Le pire service client des Télécoms

  • luatwork Lulu le Nantais (@luatwork) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour Abonné canal, impossible d'accéder aux chaînes sur freebox, que ça soit via free ou le portail canal, il me dit que je dois m'abonner Accessible sans pb via l'appli MyCanal J'ai réactivé mes droits et redémarré la box Pas envie d'appeler un 0892 et payer

  • Kaaath_m Kathleen 🖤🐉 (@Kaaath_m) a signalé

    Je suis la seule qui a un problème de FREEBOX là ????

  • SpinKern Kern Pascal (@SpinKern) a signalé

    @Freebox on se demande quel est l’utilité de votre #assistance par whatsapp? Incompétence, des silences par heures entières pour un service inutile. Vous avez fait d’une bonne idée un gadget inutile.

  • untogragsux Bojji Fan Account (@untogragsux) a signalé

    @Free_1337 Freebox Delta bloquée à l'étape 6 sur Évry. Panne ou problème avec ma box ?

  • papa_naturiste Chris (@papa_naturiste) a signalé

    Abonnement #Freebox activé... Avec une mini 4K 😰

  • Swax41818848 Swax (@Swax41818848) a signalé

    @freemobile Attention ne pas louer de mobile chez Free. Le service client n'aide jamais l'utilisateur, pire ils annulent votre location alors que ce sont eux qui sont responsables en premier lieu du problème.

  • citrus79801108 Malala tête (@citrus79801108) a signalé

    @MatreSplinter4 @Freebox @free Merci, je vais les contacter car c'est vraiment injuste sachant que j'ai un problème matériel qu'ils ne veulent pas changer et que je paie un service qui ne marche pas depuis 1 mois, c'est incroyable