Est-ce que Free a une panne dans Santec, Département du Finistère, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Santec, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Santec et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
TratraChachaTigresse (@chatigresse) a signalé
La livraison de la freebox par @UPS , un drame en 14 actes. Le husband est fou, à juste titre. La dernière : le livreur n'a pas le code de l'immeuble qui est renseigné 12 fois environ sur la commande. La France et le service, c'est un vrai souci. Savent pas faire.
-
zituna (@zituna) a signalé
Bonjour @Freebox pas mal le service dédommagement qui n’est joignable que par courrier en 2021. C’est pour mieux piquer le fric des abonnés ? @UniversFreebox @60millions
-
J@ck le Driver (@alba0731) a signalé
@Freebox Bonjour, sans aucune assistance depuis le 19 Août suite à une perte de lien consécutive à une intervention sur la fibre. Délai normal pour vous ? J'ai déjà rappelé 4 fois l'assistance. Mon problème est passé en urgence et j'ai confirmé mon téléphone une dizaine de fois.
-
19 (@sepho45) a signalé
@Freebox venez réparer la panne de chez moi et répondez en dm
-
pinailleur (@pinailleur) a signalé
@JustKeleyne @free @Freebox Montreuil. Le problème a l'air réglé, les adresses que je citais n'apparaissent plus dans le traceroute et le taux de réception des paquets est >99%
-
𝓡uby (@eiendeesu) a signalé
@Freebox bonjour, impossible de vous avoir au téléphone si on a pas notre identifiant et notre mot de passe ? C’est un peu abuser je pense
-
jppb (@jppb3) a signalé
@Freebox pire service. Scandaleux. 3 semaines d'anticipation d'une ouverture de ligne, toujours aucun matériel reçu. Des opérateurs aimables mais qui disent à chaque fois qqchose de nouveau.
-
flotoz (@flotozfn) a signalé
@iKurmay @Freebox mdrr j’ai la fibre free c pire que l’adsl
-
The Oolong Slayer (@Hippopoteabis) a signalé
Bonjour @Xiaomi_SAV, j’ai fait l’achat d’un Mi 11 Lite 5G et je n’arrive pas à me connecter en wi-fi à ma Freebox. Le mot de passe est le bon mais j’obtiens constamment le message « Vérifiez le mot de passe et réessayez ». Merci pour votre aide !
-
pinailleur (@pinailleur) a signalé
Bonjour @free @freebox, votre réseau perd environ la moitié des paquets IPv6 entre les routeurs 2a01:e00:1017::5 et 2a01:e00:1017::2. Serait-il possible de résoudre ce problème ?