Free

Est-ce que Free a une panne dans Santa-Maria-di-Lota, Département de la Haute-Corse, Corse?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Santa-Maria-di-Lota, Corse

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Santa-Maria-di-Lota et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Santa-Maria-di-Lota, Département de la Haute-Corse, Corse 11/19/2025 04:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Santa-Maria-di-Lota, Département de la Haute-Corse, Corse

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bastia.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBastia Télévision
FranceBastia Téléphone
FranceSanta-Maria-di-Lota Wi-fi
FranceSisco Internet
FranceBastia Panne Totale
FranceBastia Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • kidsark le Kid. (@kidsark) a signalé

    Après plus de 30 appels DE MA PART durant 4 mois @Freebox @free, opérateur qui a câblé mon bâtiment m'annonce que je n'aurai la fibre que si quelqu'un résilie ? Saturation ? Et à part ça, pas de solution. Si ça c'est pas se f**tre de la g**ule de monde.

  • Morgan_Funradio Morgan FunRadio (@Morgan_Funradio) a signalé de Colombes, Île-de-France

    @Freebox Bonsoir. Je ne vous remercie pas pour votre service client totalement défectueux, à l’image de vos connexions internet. Impossible de joindre un conseiller par téléphone ni d’avoir une vraie personne par ordi. Plusieurs fois par semaine ma connexion internet se coupe.

  • uveamofutuna uveamofutuna (@uveamofutuna) a signalé

    @freemobile @luccassTV J’ai le même problème avec ma ligne en Suisse. Vous pouvez faire qq chose pour moi aussi ?

  • Ernest3X Ernest🤘🏻😈 (@Ernest3X) a signalé

    Un grand merci @Freebox pour l’annulation à la dernière minute et sans explication d’un rdv à domicile avec un technicien 🤬🤬🤬🤬🤬 #freebox

  • figrosama Figrosama (@figrosama) a signalé

    @Freebox vous êtes tellement minable comme service c incroyable vous me répondez à des messages datant du 19 novembre pour vos service merdique...alors q j suis chez un autre opérateur et résilier de chez vous depuis le 9 décembre. Bande de crétin vmt la preuve q vous êtes bidon!

  • Youliee_08 Julie (@Youliee_08) a signalé

    @Freebox sachez que je suis capable de faire ça toute la journée pour qu’on daigne enfin s’occuper de mon problème

  • century21_sf CENTURY 21 SF. IMMO (@century21_sf) a signalé

    @Freebox voilà maintenant 7 jours que nous n'avons plus de ligne internet et impossible de travailler. Vos services sont incompétents et c'est inadmissible de pouvoir contacter personne chez vous. J'attends de vos nouvelles dans les plus brefs délais.

  • RodarelG Rodarel (@RodarelG) a signalé

    @Freebox Ce qui est très surprenant c’est que je ne suis pas le seul à avoir été affecté Alors pourquoi un contrôle technique n’est pas immédiatement diligenté sur les lignes après un orage

  • farklam farklam (@farklam) a signalé

    @SnakeX @senkidala_ @Freebox J'étais chez eux pour ça.. et puis au fil du temps débit de plus en plus faible. Après plusieurs contact sav ( très compliqué) et ticket jamais vu aucune intervention...

  • uveamofutuna uveamofutuna (@uveamofutuna) a signalé

    @freemobile bonjour free ! Comment on fait quand vous bloquez un forfait à l’étranger alors que c’est du à une erreur de calcul de votre part ?? J’ai besoin de mon téléphone pour travailler !!!