Est-ce que Free a une panne dans San-Nicolao, Département de la Haute-Corse, Corse?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à San-Nicolao, Corse
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de San-Nicolao et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 15: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 03:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de San-Nicolao, Corse
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans San-Nicolao et dans les localités voisines:
-
bouchet frederic (@F4EED) a signalé de Castellare-di-Casinca, Corse
@F4JCZ @Gilles_Martin_ Pour avoir du #sfr, du #BouyguesTelecom et du #freemobile free n'est pas le pire que ce soit sur la maison, ou ici en portable....
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
DavideCapello (@richtschubert) a signalé
@Freebox Je suis au regret de dire que vous ne remplissez pas votre mission ! Je ne veux plus payer tant que le service TV ne fonctionnera pas.
-
Juju P. (@peryjulien) a signalé
@TheGeek_fr @freemobile Moi quand j’ai fait une rétractation de ma ligne Free avec une lettre en suivie, 1 mois après ils m’ont dit qu’il y a eu un problème et que ma demande n’a pas été prise en compte donc il fallait que je renvoie un nouveau courrier ! Inadmissible ça Free !
-
Matias ✝️🇵🇹 (@lockibraga) a signalé
Je suis bloqué à l’etape 3 sur ma freebox je vais serrer je veux jouer à la xbox moi @Freebox vous avez des problèmes réseau sur le 92?
-
Solène ۞ (@pureepatatoes) a signalé
Toute la Freebox est branchée mais je dois attendre que le technicien vienne pour activer la ligne 😭😭😭 je vais lui dire bjr il va redémarrer la box et repartir INUTIIIIILE il pourrait activer la ligne depuis son bureau
-
Amine Tabai (@AmineTabai) a signalé
@lockibraga @Freebox Etape 3 c’est l’adaptateur sfp il est endommagé j’ai eu le même problème 1 semaine pour le faire réparer
-
Lia (@Lia_TwentyTout) a signalé
@InfoAbonneCanal Je suis sur la Freebox Pop (Androïd TV) via l'application myCanal... rien ne se passe en cliquant sur les épisodes... même pas de message d'erreur...
-
DavideCapello (@richtschubert) a signalé
@free Tout simplement incompétent et sans parole ! @Freebox ... Malgré de belles paroles, toujours aucune solution trouvée. Ce qui est haut débit, c'est votre enfumage !
-
•*.¸✵ 𝕵𝖊𝖓 .• 🧚🏻 (@jenmanji) a signalé
Hello @free on est plusieurs à avoir des problèmes de connexion. Vous pouvez pas faire un truc ?? #free #freebox
-
oli dem (@olidemo) a signalé
@KKaraiban @TiinoX83 @Freebox Vous avez réussi à migrer vous.. Parce que depuis des mois, j'essaye en début de mois, en fin de mois, un peu au hasard, ça ne passe jamais
-
Anne Elisabeth (@annebabeth) a signalé
@Xavier75 @ZipoKek Sinon @Xavier75, serait il possible que votre service réclamation chez Freebox recontacte les gens qui attendent depuis plus d’un an et demi suite aux dégâts fait par vos employés ? Y’a un mot de passe à avoir ? C’est un escape Game : si tu es pas fou au bout de 2 ans, on répond?