Est-ce que Free a une panne dans San-Nicolao, Département de la Haute-Corse, Corse?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à San-Nicolao, Corse
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de San-Nicolao et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 03: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 07:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de San-Nicolao, Corse
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans San-Nicolao et dans les localités voisines:
-
bouchet frederic
(@F4EED) a signalé
de
Castellare-di-Casinca, Corse
@F4JCZ @Gilles_Martin_ Pour avoir du #sfr, du #BouyguesTelecom et du #freemobile free n'est pas le pire que ce soit sur la maison, ou ici en portable....
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Teka
(@T_e_K_a_) a signalé
@Copainduweb @Freebox C'est ça le problème quand tu travailles en service client... T'as aucun moyen de faire directement les choses par soucis de "sécurité". T'es obligé d'escaladé le problème a une équipe tierce et ça rallonge énormement les délais c'est aberrant...
-
Pepers256
(@lolilololidl) a signalé
@Copainduweb @Freebox Quelque soit les opérateurs j’ai toujours eu des soucis de déménagement de ligne... depuis résiliation et ouverture de ligne chez au autre opérateur à l’arrivée... (y’a la fibre maintenant ?)
-
YASSEEN
(@YASSEEN8) a signalé
@Freebox @free trouvez ça normal de recevoir une facture de fermeture de ligne pour une ligne qui n'a justement jamais été ouverte ??? Après 37 jours sans réaction de votre part + 15 appels et 4 relances suite à l'installation de la fibre, je n'ai eu d'autre choix que de
-
FTT Prod
(@FTT_Prod) a signalé
@Copainduweb @Freebox Question, pourquoi Free? Parce que t'es déjà client ou simplement parce que rien d'autre ne passe?
-
Thomas Joubert
(@tomjoubert) a signalé
@Freebox Help !!! Sans internet depuis le début de l’après-midi. Je cherche à joindre un interlocuteur par tous les moyens mais c’est impossible.
-
Zohra Miaou
(@MiaouZohra) a signalé
@free @Freebox Ca va free de facturer plus de 200 euros de frais pour une résiliation alors que celle ci remplie bien les conditions de motif légitime que vos services d'incompétents ont validés !
-
Juandu31
(@Juandu31) a signalé
@Freebox Il est 8h alors vous bosser ou pas chez Free parce que moi je peux pas bosser à cause de votre connexion internet du tiers monde!
-
Pascal
(@pascalebeaupin) a signalé
@freemobile fuyer vite. Une plombe pour avoir l'assistance qui vous raccroche au nez après 10mn. Impossible d'avoir la facture... NUL
-
Rémy Mattei
(@remy_mattei) a signalé
@Copainduweb @Freebox (Note : c'était pas le même soucis, c'est peut être plus compliqué pour eux ton truc, no sé)
-
Mickael G.
(@mlgd17) a signalé
Bonjour @Freebox ! C’est possible d’avoir une assistance. Le bot Twitter semble bloqué. Face2Free semble offline. La prise de rendez-vous avec un technicien semble impossible. 8 déconnexions de la fibre en une soirée, et impossible de savoir s’il y a des travaux sur le NRO