Free

Est-ce que Free a une panne dans Sancergues, Cher, Centre-Val de Loire?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sancergues, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sancergues et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Sancergues, Cher, Centre-Val de Loire 12/09/2025 13:45

décembre 09: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 02:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (48%)

    Internet (48%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Sancergues, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sancergues et dans les localités voisines:

  • cletuspuckler19 Cletus Spuckler (@cletuspuckler19) a signalé de Bengy-sur-Craon, Centre-Val de Loire

    @JillLayJones1 @johnlebg57140 Ne prends pas Free c'est pas mieux , problèmes récurants de déconnexion WIFI et la Femtocell (truc pour améliorer la réception du portable) fait beuguer la box ( Freebox Révolution) :Obligé régulièrement de "reseter" la box en la débranchant du secteur!

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • s2000_2000 Souat (@s2000_2000) a signalé

    @Freebox qui fait sauter le Wifi et la 5g partout en France pour tout le monde

  • claudebueno Claude BUENO (@claudebueno) a signalé

    @Freebox @free depuis plusieurs jours le boîtier TV sur le Wifi connaît de multiples déconnexion en cours d’utilisation rendant impossible visionner la TV. Merci pour la résolution de ce problème invivable 🤡

  • valery2buchet valery2b (@valery2buchet) a signalé

    @Freebox ma box est écrasée sans que je l’ai demandé. Et #Free me propose un rendez-vous pour la remettre en service dans… 15 jours !!! Et en attendant de faire un partage de connexion avec un mobile Free… qui ne capte pas chez moi !C’est une blague @Xavier75 ? 🙃

  • UFullbuster ulk0 (@UFullbuster) a signalé

    4 semaines de panne sans rien ni tv ni internet ni service client, merci @Freebox free, je m'en vais, ma fidélité ne sert à rien @Orange_France je vous rejoins aujourd'hui, ne me décevez pas svp 😭

  • asliaslou asleu (@asliaslou) a signalé

    @Freebox à quelle adresse dois-je envoyer mon courrier pour résiliation de la Freebox ?

  • TyvMike Mike (@TyvMike) a signalé

    @BusyspiderFr @Freebox Petite faute de frappe "migration ves le boitier en WiFi 6E"

  • LaurensLafont Laurens Lafont (@LaurensLafont) a signalé

    @freebox @free @Xavier75 hello Free et Xavier, nous en sommes à 9 interventions de techniciens en 3 mois. Toujours le même problème venant de « la centrale ». Quelqu’un peut-il nous sortir de cette boucle infernale ?

  • OdynOFF Odyn (@OdynOFF) a signalé

    @free @Freebox @Xavier75 bande de branleur que vous êtes plus d’un mois que j’ai pas de co et que je vois personne réparer le local la où il y a la connexion, vous m’avez dit que le 30 septembre je suis censé re avoir, si je l’ai pas, vs allez voir bande de *****

  • JonathanPetigny jonathan (@JonathanPetigny) a signalé

    2/3 Les personnes au support 3244 sont très sympa mais personne n’a la moindre information, j’ai également essayé @Freebox , mais idem….. pas de réponse sur une date d’intervention. J’ai tenté le service résiliation —> idem

  • eljeem38 elleod (@eljeem38) a signalé

    @atirlarigot @Freebox Si c'est un vrai incident général, c'est toujours rétabli rapidement. Inadmissible de voir a quel point Free se moque de ses clients