Est-ce que Free a une panne dans Sallèles-d’Aude, Département de l'Aude, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sallèles-d’Aude, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sallèles-d’Aude et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Sallèles-d’Aude, Département de l'Aude, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montady, Narbonne, Cuxac-d’Aude et Ginestas.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Sallèles-d’Aude, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sallèles-d’Aude et dans les localités voisines:
-
Lecoinvoyageurs
(@Lecoinvoyageurs) a signalé
de
Saint-Jean-de-Minervois, Occitanie
@Freebox Toujours pas de réponse au message privé demandé et envoyé ce midi ! Et dire que le problème dure depuis le 22 août 🤬 @free @Freebox où êtes vous ?🤔
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Hubert Bonisseur de La Bath
(@Captainecaverne) a signalé
Bonjour @freemobile j aimerai qu un conseiller m appel pour réparer une connerie que j ai faite...
-
Le Hir Steven
(@DonMinuit) a signalé
@Lalita_pro @free @Freebox A chaque fois que j'ai appelé ce numéro, pas de problèmes. T'as essayé le service assistance visio?
-
Microboum
(@microboum) a signalé
@freemobile bonjour. Je n’arrive pas à avoir une conversation de plus de 20min sans avoir au moins 7 coupures ! Pouvez vous m’aider ? #freemobile #fail
-
Lijah-Jo
(@lijahjo) a signalé
Le service qui ne sert à rien @freemobile. Ce qui est bien c'est que je vais pouvoir porter plainte facilement continuais à faire les sourds en attendant
-
Clément Zabel Rosta
(@ClementZRosta) a signalé
de
Saint-Denis, Île-de-France
@Freebox Je n’ai pas free suite a un raccordement de la fibre depuis une semaine, help en fait
-
RIPitas
(@Laplscosmique) a signalé
@freebox pire compagnie de la planète votre connexion qui fonctionne jamais là
-
Alexandra PRESSIGOUT
(@AlexandraPRESS2) a signalé
@Freebox comment cela est il possible qu'il n'y ai aucun technicien disponible à Sèvres après un mois d'attente alors que nous avons eu un premier RDV en moins d'une semaine ??! Free il va falloir revoir vos stratégies de priorisation
-
Inès
(@ines32250953) a signalé
@Dangeroots77 @freemobile Je suis dans le même cas depuis février ça dure !!! 3 courrier envoyé et jamais aucune réponse ! Il faut les contacter et on nous dit de patienter
-
Sébastien (Athar) M.
(@Athar42000) a signalé
@Freebox Dites, vous n'auriez pas un "petit" problème sur les email de facturation a tout hasard ? Recevoir plus de 3 fois la notification de facturation d'un abonnement, c'est "un peu beaucoup"...
-
Inès
(@ines32250953) a signalé
@freemobile je soulève un problème existant qui arrive à trop de consommateur. J’ai d’ailleurs pris toute les preuves et envoie ça au service consommateur national