Est-ce que Free a une panne dans Sallèles-d’Aude, Département de l'Aude, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sallèles-d’Aude, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sallèles-d’Aude et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Sallèles-d’Aude, Département de l'Aude, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montady, Narbonne, Cuxac-d’Aude et Ginestas.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Sallèles-d’Aude, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sallèles-d’Aude et dans les localités voisines:
-
Lecoinvoyageurs
(@Lecoinvoyageurs) a signalé
de
Saint-Jean-de-Minervois, Occitanie
@Freebox Toujours pas de réponse au message privé demandé et envoyé ce midi ! Et dire que le problème dure depuis le 22 août 🤬 @free @Freebox où êtes vous ?🤔
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Beastie B⚪️yⓂ️
(@cyril39121375) a signalé
@free @freemobile @Freebox 5 jours pour une assistance ??? Une blague !!! Pas d’internet pas de 4G !!
-
Scarfays
(@MokhtariFayal1) a signalé
Je vais résilier Free Mobile, pire réseau de tous les temps j’ai jamais vu un réseau aussi pourri pas de 4G depuis Samedi ça m’rend ouf !! #Freemobile #free #null
-
OQEE by Free
(@OQEEbyFree) a signalé
@LylizBl @Freebox Bonsoir, nous venons d’envoyer un correctif en production, le service va être rétabli d’ici peu. Nous nous excusons pour le désagrément !
-
🥶 Val Ackerman 🥶
(@Val_Jin_Woo) a signalé
@Freebox pitié répondez, entre les DM et le service téléphonique j’ai aucune réponse là
-
Pauline 🇫🇷
(@pauline_loicia) a signalé
@Freebox aucune réception télé ce soir, impossible de joindre vos services par téléphone, Messenger ou whatsapp….oubliée d’attendre demain mais non! J’ai besoin d’assistance ce soir #free #freebox
-
HIS Sebastien
(@his_seb) a signalé
@OQEEbyFree Si ma clé stick xiaomi est connecté en partage de connexion sur mon mobile qui est chez free, l'application oqee me dit que je ne suis pas connecté à une freebox. Mais avec une tablette, ça fonctionne car l'appli e demande mes ID et mot passe.
-
DB Laurent
(@dblaurent) a signalé
@Bascoulard @Freebox @OQEEbyFree Même l’application sur le téléphone ne marche plus (wifi et 4g free ou bouygues) Comme l’application mycanal…..
-
JVLIVS 🐍 🤫
(@Niqutam) a signalé
@Freebox @free Désolé mais si demain j’ai pas un retour pour ma nouvelle box j’irais chez Orange ou Bouygues. Des semaines qu’on attend un retour. Notre connexion wifi et fibre c’est carrément de la *****. TOUT les jours des coupures d’internet. 1/2
-
Celia
(@celiagymr1) a signalé
@Freebox Est-ce normal qu’ayant souscris à la fibre il y a 1 mois, je n’ai toujours pas accès à internet ?! Votre technicien venu faire l’installation est parti sans que cela ne fonctionne et m’a dit que ça prendrait 48h, ça fait 1 semaine et ça ne fonctionne toujours pas !!
-
Matt
(@MattQuentin) a signalé
@BanjoElevated @Freebox Impossible de démarrer... rash 5213