Est-ce que Free a une panne dans Saint-Valery-sur-Somme, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Valery-sur-Somme, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Valery-sur-Somme et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Valery-sur-Somme, Somme, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cambron et Eu.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Valery-sur-Somme, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Valery-sur-Somme et dans les localités voisines:
-
🙂olivdu80
(@OlivR80) a signalé
de
Abbeville, Hauts-de-France
@Freebox @free Ça sert a quoi l’assistance si ce n’est pour pas être depanné 1 mois et demi sans connexion !!!!!! Merci @free @Freebox !!!!!😡
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Adlihtam 🌓
(@Babouwn) a signalé
@Freebox vous ne respectez pas votre contrat. J'exige que vous régliez le problème définitivement et rapidement. Je reste à disposition pour plus d'informations. J'ai d'ailleurs le reste de la vidéo qui dure 4 minutes mais Twitter bloque la durée à 2min.
-
Rachid B. Racö
(@raco82) a signalé
Impossible d'utiliser un vpn ipsec derrière une freebox (port 443) Si par miracle il y a une solution je suis preneur
-
Miss P.🇬🇧 (C’est vous la Prof d’Anglais?)
(@Turchina2b) a signalé
Problème fibre @Freebox à Bastia… y a que moi?
-
🇵🇸🇵🇸🇵🇸
(@NeyhoLiyah) a signalé
@freemobile la boutique me dit de passer par face to free qui pouvait gérer les litiges said qu’on me sort de faire un courrier recommandé car aucun geste commercial peut être fait !! En 2022? Chez sosh à 5minutes ce genre de soucis est réglé !!
-
Ionys
(@Ionys320) a signalé
@freemobile Bonjour Free ! On a quelques problèmes de réseau ici, je pensais que ça venait de moi mais des amis passent aussi de la 5G à 4G ou 3G voir H+, mais aucune antenne environnante n'est marquée comme en maintenance (des fois, on pert même la connexion,) Que faire ?
-
Rokusan-sama | french army 💜
(@minosune) a signalé
@younatomy @hobicoresoft Tu peux pas, sauf si t’as une Freebox ou une Chromecast (j’utilise une Chromecast moi) Par contre ça fonctionne pas toutes les applis. Si tu veux recopier l’écran entièrement, c’est qu’entre 2 appareils Apple
-
Thomas Eddy
(@shaka7de7virgo7) a signalé
Et plus de réseau Internet 88490 #freebox @free @Freebox
-
Nicolas Richeton
(@NicolasRicheton) a signalé
Quelqu’un connaît l’ID du VLAN entre #freebox et répéteur #pop pour le wifi invité ? Une config de switchs managés a faire :-)
-
Artoo
(@Rat2o) a signalé
@freemobile bonjour, ça fait 3 jours que ma carte SIM est activée suite à une portabilité mais je n’ai toujours pas de service! Pas de nouvelles claires malgré mes appels au service client. Est ce que vous pourriez m’aider svp?
-
Laoneude
(@Laoneude) a signalé
@Free un jour avec votre freebox pop, on me l'a vendue avec le répéteur et que vois-je dans l'espace client ? il faut le commander et payer. Ah oui, impossible de rajouter des lignes de portable sur votre site, vraiment extrêmement déçu de votre manque de professionnalisme