Est-ce que Free a une panne dans Saint-Valery-sur-Somme, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Valery-sur-Somme, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Valery-sur-Somme et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Valery-sur-Somme, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Valery-sur-Somme et dans les localités voisines:
-
🙂olivdu80 (@OlivR80) a signalé de Abbeville, Hauts-de-France
@Freebox @free Ça sert a quoi l’assistance si ce n’est pour pas être depanné 1 mois et demi sans connexion !!!!!! Merci @free @Freebox !!!!!😡
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
CODE RAPHTOU-DY#ad (@Raphtouu) a signalé
@DestroFN @free ouais mais c'est bon ta gagner je retourne pleure sur ma freebox de *****
-
Sqeark (@Sqeark) a signalé
@Freebox réglé les problèmes de connexion svp sa devient insupportable 😡
-
𝔏𝔢𝔦𝔩𝔞❀ (@AryaKeating) a signalé
@Freebox Ça fait une semaine que je tape des chiffres sur mon tel ( l’assistance téléphonique inutile!) mais j’aimerais bien parler à quelqu’un à un moment donné!
-
La casseuse psychopathe (@shad_la_geek) a signalé
Bonjour @Freebox Je vous contacte parce que ça fait un moment que mon compagnon et moi-même avons des soucis sur la ligne internet. En effet on a une connexion qui monte péniblement à 1Mo et ceux à peut près tous les débuts de mois. Les tickets incidents semblent résoudre le
-
fichtre 83 (@Leonibass1) a signalé
@freemobile Les gars cest quoi votre probleme avec le service client sa fait 5 jour que je vous apelle ya personne qui repond j'apelle le matin on me dit trop grand nombre dapelle l'apres midi cest pareil on vous join comment la ? Parceque bon les 500 mo au lieu des 15 mbs
-
maryam chou (@ladymaryamm) a signalé
@Freebox bonsoir est il normal que je me fasse agresser par les personnes qui sont censées m’aider à résoudre ma panne ? Deux personnes différentes hyper désagréable dont la dernière qui m’a mise en attente et ne m’a plus jamais reprise . Que dois je faire svp ?
-
Avril ✏️💖✨ (@adorkablescomik) a signalé
@freemobile j’ai un prélèvement sur mon compte bancaire qui a été fait par un compte différent que celui que vous utiliser normalement. Alors j’ai fais bloquer ma carte bancaire, le montant était aussi bizarre. Et mnt je reçoit une facture free mobile de ce même montant... Mais?!
-
eadroma (@eadroma) a signalé
@V1D0KS_VIDOKE69 @RosaLaBest_ @Freebox Free pue toujours la *****. Service client qui te snobent 24/24, des paiements pris en double, des coupures mensuels. Enfin bref, pire réseau avec sfr
-
B3rs3rkr (@b3rs3rkr) a signalé
@CHAUVEAurelien @Freebox @free 15 jours passe et je ne suis toujours pas remboursé de leur erreur. Je fais donc opposition au prélèvement du mois de janvier. Il ne faut quand même pas abuser. J'ai été suffisamment patient.
-
Stéphane Colson (@s_colson) a signalé
Bonjour @free je pense avoir trouvé un bug ne se produisant que dans des circonstances très spécifiques sur la Freebox Server Révolution. Comment faire pour échanger avec un tech pour vous aider à le résoudre ? J’ai bien tenté d’en parler au support mais comme l’outil…