Est-ce que Free a une panne dans Saint-Ségal, Département du Finistère, Bretagne?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Ségal, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Ségal et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
juillet 15: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (22%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Ségal, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Ségal et dans les localités voisines:
-
100% fait Breizh (@breizhtoy) a signalé de Châteaulin, Bretagne
Qui est l'idiot qui a voulu faire avance rapide sur le Replay alors qu'il a une @Freebox #Delta ? #Bibi est bon pour redémarrer la delta et espérer que ce coup-ci, ça ne figera pas l'image... 🤬🤬🤬
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tintin-on-the-moon (@Lou____salome) a signalé
@Freemobile j’ai plus de réseau tel ni internet avec mon forfait 5G depuis ce matin à Paris bourse… help!
-
Anthony Chevalier (@an_chevalier) a signalé
Incroyable : #AGR Rennes sans internet depuis des jours … et Free qui nous propose de régler le pb le 24/7… soit dans 10 jours après plusieurs jours sans connexion !!! @free @Freebox !!! Vous vous réveillez!! Une entreprise est prioritaire !! Non!!
-
ƨεяшαʟ (@serwalfang) a signalé
@Freebox aujourd'hui pas d'affichage télé, télé fonctionnelle, freebox delta fonctionnelle mais aucun affichage, changement de câble effectué, redémarrage effectué, reset de la box tv effectué toujours aucun affichage #panne #tv
-
Daniel Muller (@DMullerStCyr) a signalé
Alors @Freebox , j'ai déclaré un incident à 08:00, envoyé des messages l'equipe Free Proxi de Plaisir et tjrs aucune nouvelle !
-
Richard (@Klimero94) a signalé
@pressecitron Ce que Ryan a fait, Freemobile le propose gratuitement dans son espace abonné. Si les autres opérateurs le proposaient aussi ça filtrerait déjà pas mal. Après il y a toujours les margoulins qui affichent illégalement un 06/07 pour passer outre certains filtres.
-
peeta! (@p3et4) a signalé
@Freebox votre technicien devait venir entre 8h et 10h, on a aucune nouvelle et aucun moyen de vous contacter ?????
-
Victor 🇫🇷🇸🇬 (@Victor_Cdr7) a signalé
@freemobile ma e-sim fonctionnait très bien depuis 1 mois et depuis 24h, SOS only. Je l'ai réinstallé, rien n'y fait. Impossible de vous appeler depuis l'étranger puisque SOS only. Trouvé moi une solution ou bien je résilie ma ligne ce soir... Incompréhensible !
-
Aguilo Security 🇨🇵🇺🇦🇪🇺 (@AguiloSecurity) a signalé
@Esban_ Ensuite il faut que ton serveur web ait une énorme api capable de taper dans le système. En soit c'est pas impossible mais très difficile en partant juste d'un kernel. Ça a déjà été fait, chrome os, Freebox os etc...
-
Alexis Muller (@Xaelis) a signalé
@Freebox Ça fait un mois que je n'est plus de connexion internet. Et le support répond constamment qu'ils attendent un créneau disponible... Merci @free @Freebox
-
ᴀ 🇫🇷 (@aymsn___) a signalé
@freemobile @free Bonjour, J’ai reçu une facture trop élevée avec des erreurs. Je veux contacter le service client sans passer par téléphone. Où puis-je envoyer ma demande ? Merci.