Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Renan, Département du Finistère, Bretagne?

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

 Aucun problème détecté à Free

Free dans Saint-Renan, Bretagne problèmes dans les dernières 24 heures

Free Graphique d'interruption dans Saint-Renan, Département du Finistère, Bretagne 09/27/2020 23:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 34.13% Internet
  • Panne Totale 27.59% Panne Totale
  • Téléphone 15.85% Téléphone
  • Télévision 13.25% Télévision
  • E-mail 5.32% E-mail
  • Wi-fi 3.86% Wi-fi

Free Carte des Pannes près de Saint-Renan, Département du Finistère, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Renan, Brest, Locmaria-Plouzané, Guilers, Le Relecq-Kerhuon, Plouzané, Ploudalmézeau et Plougastel-Daoulas.

FranceSaint-Renan Télévision
FranceBrest Panne Totale
FranceLocmaria-Plouzané Télévision
FranceBrest Télévision
FranceGuilers Télévision
FranceBrest Panne Totale

Free dans Saint-Renan, Bretagne Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free rapports de problèmes près de Saint-Renan, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Renan et dans les localités voisines:
  • juliodelbrest29 juliodb (@juliodelbrest29) a signalé de Brest, Bretagne

    @Freebox je suis dsl mais entre les coupures récurrentes de la fibre et maintenant la disparition de la meilleure chaîne de la box soit @RMCDecouverte vous m'emmerdez sérieusement

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @casimirdu70 @isabelleidf1 mon oled a subit la canicule il y a 2 ans pixel mort et je ne parle pas de la box @orange a croire qu ils ne teste pas le matos au dela de 25 degres hier la freebox du voisin a souffert image de merde sur @TMCtv pendant le match

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • ninick59 Ninick59 (@ninick59) a signalé

    @AlxTelconnected @Bruno_FIBRE Le truc le@plus récent là dessus c’est Derrick ? 😭 Laisse tomber la qualité de la Freebox 😭

  • KarkicheTv karkicheTV (@KarkicheTv) a signalé

    @BelenusNicolas @Freebox Au pire déplace toi dans une boutique si tu as le temps 🤔

  • Cssndre CassandreEEeEe (@Cssndre) a signalé

    Bon bah pour la box, depuis vendredi soir aussi... on connaît tous l’inexistence du service client de @free et @Freebox. Donc partage de connexion à foison

  • Cssndre CassandreEEeEe (@Cssndre) a signalé

    Résumé de ce week-end : ✅ Chaudière en panne (ni eau chaude, ni chauffage) ✅ Box en panne, ni internet, ni télé (coucou @Freebox) ✅ disjoncteur qui saute, avec le fusible qui reste coincé

  • HuntSeeker HuntSeeker (@HuntSeeker) a signalé

    @FabienGraneri @NokiaMobile @freemobile Chez moi, c'est bien pourri, dans la ligne train, même a mon ancien appart ou la couverture était bonne le réseau était complètement saturée au heure de pointe

  • HuntSeeker HuntSeeker (@HuntSeeker) a signalé

    @FabienGraneri @NokiaMobile @freemobile Perso j'attends déjà d'avoir un réseau 4g qui fonctionne avant d'être hype pour le 5...

  • lokahiandquill Patricia Lane (@lokahiandquill) a signalé

    @Freebox Encore un ticket incident ouvert, aucun service. C'est tous les mois depuis plus de 2 ans. #fail

  • martin_lmr Martin Lemaire (@martin_lmr) a signalé

    @Tielemansriste C’est sur Amazon Prime, uniquement pour les abonnés Free ayant une freebox Delta branchée sur une télé Samsung. Monde de merde

  • MaillardJo Jo Maillard (@MaillardJo) a signalé

    @freemobile @free @freemobile bande de débile ma mère vous tel hier pour vous dire qu'elle règle sa facture demain en magasin demain donc lundi et vous la coupez aujourd'hui alors que vous lui avez affirmé qu'elle ne serait pas couper.. C'est quoi votre problème sérieux

  • Daaaaaaaabsss Daaaaaaaaabss (@Daaaaaaaabsss) a signalé

    @freemobile Je capte quedal chez moi alors que je suis a coté d'une grande Ville vous avez pas une solution ?