Est-ce que Free a une panne dans Saint-Privat-la-Montagne, Moselle, Grand Est?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Privat-la-Montagne, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Privat-la-Montagne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 18: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 03:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Privat-la-Montagne, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Maizières-lès-Metz, Metz, Ars-sur-Moselle, Hagondange, Moyeuvre-Grande, Fameck, Amanvillers, Guénange, Jœuf, Florange et Hayange.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Privat-la-Montagne, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Privat-la-Montagne et dans les localités voisines:
-
tyery
(@tyery1) a signalé
de
Metz, Grand Est
@Freebox bonjour, un rdv technicien dans 3 semaines après une perte total de connexion ? Sérieux ?
-
Vallex 🇫🇷
(@ValleX57050) a signalé
de
Metz, Grand Est
@KeetKhat @phonandroid @freemobile Le problème de free j'y étais ma mère y est le réseau est pas top les messages mettent un temps de fou a venir ou j'habite , j'habite pourtant a 20mn d'un centre ville d'une ville de 116k Chez Bouygues je suis, j'ai aucuns soucis tout est instantané 😁
-
JeanChristophe LOUIS
(@j_c_louis) a signalé
de
Neufchef, Grand Est
@Keryz @M6 Décalé de la tv + un canapé d'angle. Le son est top dans n'importe quelle position. J'étais sceptique au début, et voulait la mettre dans le caisson en dessous à terme. Mais elle restera là et malgré les mauvaises critiques, perso j'ai jamais déçu de cette Freebox.
-
frankies
(@frankiesmth) a signalé
de
Metz, Grand Est
Je suis en 3G depuis que je suis rentré de vacances, même chez moi avec le wifi .... @freemobile JE NE SUIS PAS CONTENT
-
Moselle Fibre
(@MoselleFibre) a signalé
de
Metz, Grand Est
@CyrilleGodfroy @Celine_57 @free @Orange_France @Freebox Orange est présent depuis décembre 2017, SFR arrive fin juin avec une disponibilité de ces offres sur le nord de la Moselle puis progressivement sur l'ensemble du réseau. Bouygues est attendu à l'automne. Free n'a toujours pas signé de contrat d'accès.
-
Xellav
(@Xellav1) a signalé
de
Metz, Grand Est
@lisalaposte Maintenant j'en ai marre de vos services de branleposte je n'ai ni mon Colissimo ni mon courrier de @freemobile vous foutez quoi bordel bande de branlix
-
🐞
(@LehmMarie) a signalé
de
Yutz, Grand Est
@Freebox j’ai un pb avec ma box mais personne répond à votre numéro d’assistance là ça fait 3j j’ai pas de tv
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mogo
(@Terry_Mogo) a signalé
@Freebox Bonjour, Suite à résiliation on me demande l’équipement mais mon ex conjointe l’a gardé et nous sommes pas en bon termes. Que faire la somme réclamée est indécente et je suis client chez vous depuis plus de 10ans ( déjà pris une autre box free à ma nouvelle adresse ). Merci
-
Ibtissam
(@HayatSmile3) a signalé
@free @Freebox le module de la box est delta est défectueux en sortie d’usine ou au bout de 2 mois. Quelle est la solution à long terme d’un point de vue support ? Parce que moi je suis fatiguée de voir venir un technicien ensuite de faire la commande la pièce
-
SlyTheSly
(@__SlyTheSly__) a signalé
Dites @Freebox, une puce 4G avec data illimitée qui s'active quand la connexion fibre est en panne, ça serait pas une bonne idée ? Qu'elle soit fournie à mettre dans son mobile, ou directement intégrée à la box.
-
Urlututu
(@urlututu) a signalé
@angelique75008 @Freebox @OQEEbyFree Bonjour ! La famille veut se rétracter du AppleTV 4K, mais ils ne sont pas content parce qu'on leur dit qu'il faut payer les frais de renvoi. Ils ne peuvent pas avoir de bon de retour. Et ils n'arrivent pas à obtenir un 2ème boîtier Mini 4K en Multi-TV. Ils sont perdus. Help ! 😭
-
Urlututu
(@urlututu) a signalé
@OQEEbyFree @angelique75008 @Freebox Le problème était aussi apparu sur 6ter. J'ai absolument besoin de savoir si ce sont des évènements exceptionnels ou si ça va revenir. Parce que je dois tout faire pour que la famille ne se rétracte pas sur l'AppleTV 4K, ce serai
-
Choley Richard
(@coeurdelion6854) a signalé
@freemobile bonjour j'ai commandé le 9 si me trompe pas le forfait à 8,99 pour 50 Go sur veepee mais je n'ai pas encore reçu la date de portage pourriez vous m'aider merci d'avance PS numéro portable 0766648853
-
AnnaR
(@carpediem4lifeb) a signalé
@freemobile Bonjour, puce commandée le 07/09(nouveau client /forfait 90 GO) avec portabilité. Je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle puce et la résiliation avec mon précédent opérateur est programmée pour demain entre 15h et 19h . Comment je fais si demain je n'ai tjrs rien ?!
-
Ibtissam
(@HayatSmile3) a signalé
@Freebox @free 4eme panne depuis l’installation de ma box en avril… quelles sont les solutions ? À part me proposer de texter une personne du support ? Sinon savez vous qu’on est en télétravail qu’internet n’est pas un luxe…
-
SlyTheSly
(@__SlyTheSly__) a signalé
@SVimaire @Freebox @free Bref me faut une connexion 5G vraiment "de secours", pas un abo mobile qui peut compenser le cas échéant.
-
zilboub
(@zilboub) a signalé
@freemobile Ce qui est dommage avec les abonnements free c est que le roaming ne marche pas en 4g donc c est en 3g et super lent - il faut changer d opérateur c est plus rapide