Est-ce que Free a une panne dans Saint-Pol-sur-Mer, Nord, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Pol-sur-Mer, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Pol-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 14: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 12:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Pol-sur-Mer, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Coudekerque-Branche, Dunkerque, Bergues, Spycker et Hondschoote.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Wi-fi | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Pol-sur-Mer, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Pol-sur-Mer et dans les localités voisines:
-
Sw_xiale. (@xialeFTN) a signalé de Wormhout, Hauts-de-France
Vous avez des problèmes de connexion tout les jours en ce moment vers 19h @free @Freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝕤𝕚𝕕𝕖 𝕖𝕗𝕗𝕖𝕔𝕥𝕤 (@kamaharii) a signalé
@Freebox bonjour MP déjà envoyé ce matin, attente d’un retour service client
-
lysi ane (@Lysikoli) a signalé
@freemobile dites-nous, vous comptez communiquer quand de votre panne qui impacte vos clients free mobile! Service déplorable!
-
Alain Bento (@Toshiib) a signalé
@Freebox le SAV de free c’est de pire en pire appel bloqué pour ticket d’intervention le problème c’est la box en trichant pour réussir à avoir un conseiller au tel et au moment de faire l’échange ou on donne le numéro mac il me raccroche au nez du coup je pars chez @orange
-
Nino Barbey (@nini_brby) a signalé
@Freebox Bonjour, on a réussi à avoir un employé pour venir réparer tout ça hier. Merci !
-
Yako^^ (@yakoyo) a signalé
@Freebox bonjour, ça fait maintenant 4 jours que je n’ai plus de connexion internet, me connexion arrive et part instantanément… Faites quelque chose s’il vous plaît
-
lysi ane (@Lysikoli) a signalé
@freemobile Bonjour, J'aimerai savoir quand le réseau téléphonique mobile sera rétabli, la panne dure depuis hier midi et aucune info de votre part. Un scandale. Une honte. Merci de préciser quand la réparation aura lieu...
-
quelqu'un (@usernullerror) a signalé
Dans plusieurs zones quand je marche pour aller au lycée, il y a des zones branches avec #freemobile (faute d'activation d'une antenne free (RNC 18706) ou même faute que manque de drivertests dans cette zone ) alors que j'habite près de paris (Fontenay sous bois). 2/3
-
naked snake (@nsehlii) a signalé
@Anthomega_YT @Freebox j'ai le meme soucis actuellement j'arrive meme a regarder un stream
-
Vyspirit (@YvadRaths) a signalé
@Freebox @free Quand on vous demande un déménagement de la ligne à la fin du mois, vous coupez de suite la ligne actuelle et vous n’offrez aucune solution ?! Tout ça en continuant de nous prélever ?
-
Wary Nichen (@WaryNichen) a signalé
Ma banque doit me rembourser suite à une erreur et ça fait 2 mois qu'elle m'évite. Ça décroche pas, ça répond pas aux mails, je veux aller en bas de chez elle pour mettre un coup de pression mais c'est une banque en ligne sa race! Là je menace la Freebox pour passer le message