Est-ce que Free a une panne dans Saint-Pol-sur-Mer, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Pol-sur-Mer, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Pol-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Pol-sur-Mer, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Coudekerque-Branche, Dunkerque, Téteghem, Bergues et Spycker.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Pol-sur-Mer, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Pol-sur-Mer et dans les localités voisines:
-
Sw_xiale.
(@xialeFTN) a signalé
de
Wormhout, Hauts-de-France
Vous avez des problèmes de connexion tout les jours en ce moment vers 19h @free @Freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Urlututu
(@urlututu) a signalé
Ça va être l’heure de tester la qualité de la 4G @freemobile sur la ligne TGV Lille > Reims ! 💪 Pas testé depuis plus d’une année je crois ! 🤔
-
Tedrole
(@ted78om) a signalé
Ma freebox ne fait que de buguer entre l'image qui grésille tous les soirs à partir de 21h et maintenant la freebox s'éteint complètement (plus de WiFi plus rien). Obligé de tout débrancher puis rebrancher pour qu'elle se rallume mais elle s'éteint 15min après. @free @Freebox
-
Denis Sannom
(@denis_sannom) a signalé
Hello tout le monde, existe-t-il un convertisseur ethernet pour réduire la vitesse d’un port gigabit, en 1 ou 10 pauvre(s) mégabit(s) ? Mon but est de ruiner fortement la connexion d’un PC… Sinon est-il possible de mettre en place un bridage logiciel via VM sur #Freebox #Delta
-
l'academie du noob
(@lacademiedunoob) a signalé
@freemobile suis je le seul a ne pas pouvoir me connecter a mon espace abonné ? A chaque fois que je met mes id il me bascule sur mes factures, je ne peux rien faire d'autre...
-
𝗦𝘂𝗳𝘆𝗮̄𝗻. 🦅ⵣ
(@aiglekbyl) a signalé
Pk elle marche pas cette freebox de *****
-
Marine
(@Marine_Frid) a signalé
Bonjour, Impossible de rattacher lignes freemobile (x3), donc pas de rabais de 4€ et limitation à 150 Go. Une ligne Free mobile est déjà attachée à ce compte Freebox. J'ai essayé de détacher cette ligne résiliée mais sans succès; Après multiples appels au 3244 problème persiste
-
Fr∆n©k ~
(@Toc_toc_cki) a signalé
@Freebox Depuis le 15 février j'attends qu'un technicien vienne pour mon problème .
-
MLM
(@MarvinB78370) a signalé
@ted78om @free @Freebox Tkt je connais ils vont te dire qu’ils vont ouvrir un dossier d’incident et que dans 5/7 jours le problème sera réglé. Ça fait 3 semaines que j’attend 5/7 jours que ça soit réparé
-
Happy
(@_ZacAdams) a signalé
@omarce Le son est d'office d'office 5.1 mais le problème ne vient pas le la le problème c'est que je ne peux pas modifier le volume la barre de volume est grise et je suis obligé de prendre la télécommande de la tv et non freebox qui devrait être utilisée normalement
-
Tedrole
(@ted78om) a signalé
@MarvinB78370 @free @Freebox La c'est trop, en même pas 1h elle c'est éteinte 3 fois mais genre éteinte complètement. Plus d'image, le boîtier n'affiche pas l'heure, walou. Plus de WiFi plus rien