Est-ce que Free a une panne dans Saint-Pol-sur-Mer, Nord, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Pol-sur-Mer, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Pol-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 19: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 09:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Pol-sur-Mer, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Coudekerque-Branche, Dunkerque et Grande-Synthe.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Pol-sur-Mer, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Pol-sur-Mer et dans les localités voisines:
-
Sw_xiale.
(@xialeFTN) a signalé
de
Wormhout, Hauts-de-France
Vous avez des problèmes de connexion tout les jours en ce moment vers 19h @free @Freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Thomas Rougier
(@TomRougier63) a signalé
@free @Freebox Situation ubuesque d'un simple abonné. Tout partait pourtant bien. Déménagement, rendez-vous calé pour le raccordement fibre le 23/08. Le technicien vient même en avance. C'est là que la machine s'emballe.... Thread bouteille à la mer
-
Thomas Rougier
(@TomRougier63) a signalé
Mais combien de temps cela prendra? Mystère. En revanche, @freebox me disant que mon ticket étant ouvert depuis 36 jours, contre 20 jours au pire du pire admissible, @freebox me promet que je serai indemnisé en plus de la suspension de ma facturation. Admettons.
-
Remisot
(@Sir_Remisot) a signalé
@KimiParisy @free @Freebox sagouin/20 après,je connais des boîtes où on te fournit pas le matos adéquat mais "l'important, c'est que le client soit dépanné"
-
Irfane Cheraly
(@IrfaneCheraly) a signalé
@freemobile bonjour, y'a un problème sur votre réseau depuis une semaine ! y'a beaucoup de moment dans la journée où on arrive à rien alors que pourtant tout s'affiche comme fonctionnel !
-
dhardos
(@htrock) a signalé
@KimiParisy @free @Freebox 🐷🐷 un problème de formation sans doute ?
-
Jean Dupond
(@JeanDup58572389) a signalé
@KimiParisy @free @Freebox C'est de la ***** en barre mais j'ai vu bien pire, de la fibre posée en travers d'une haie au niveau des racines pour ensuite la longer sur une dizaine de mètres. Pas la peine de décrire ce qu'il se passe à l'époque de la taille.
-
Le Twitteur
(@LeTwitteur12) a signalé
@KimiParisy @free @Freebox La question c’est : Est ce que ça fonctionne ? Parce que si c’est le cas franchement c’est un p..... de miracle ! 😳
-
jeune margoulin
(@Catvari_) a signalé
@KimiParisy @free @Freebox Ceux qui sont venu chez moi m’ont dit que d’habitude ils font des installations à l’arrache et juste le minimum pour qu’il y ai aune connexion mais que comme j’étais sympa ils allaient faire ça bien
-
Mandi ♦️QBHC
(@gumaind) a signalé
@KimiParisy @free @Freebox Mon grand-père disait toujours « je n’ai pas les moyens d’acheter pas cher ». A la fin, Le « pas cher » se paye toujours beaucoup plus cher que la qualité. C’est un choix
-
Misanthrope
(@YugaMisanthrope) a signalé
@KimiParisy @free @Freebox Je suis content d’être chez Orange même si je paye un peu plus cher, au moins j’ai de la qualité.