Est-ce que Free a une panne dans Saint-Pardoux-la-Rivière, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Pardoux-la-Rivière, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Pardoux-la-Rivière et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Pardoux-la-Rivière, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nontron.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dinni Dinni
(@Dinni3Dinni) a signalé
@freemobile mon service sms est limité alors que mon abonnement est illimité. J'ai envoyé trop de SMS selon qui? Et aucun service client qui ne peut me répondre. ??? Jusqu'à quand ? Je paie non?
-
Kaleel
(@kaleelm) a signalé
@Freebox hello, je suis un nouveau client de freebox pop. J'ai pas de réseau depuis Jeudi dernier. Votre technicien n'a respecté pas les rdv meme qu'aujourd'hui. Zero support par votre équipe service du magasin Marseille.
-
Rdaien 🧐
(@rdaien1) a signalé
@Freebox Non, le problème est survenu hier soir uniquement, là c'est bon apparemment.
-
Switch
(@hbtvs) a signalé
On va être d'accord mr @bouyguestelecom , vous avez peut-être le meilleur Wifi 6E, mais la pire box pour le paramétrage. Un enfer les redirections de port, la gestion des appareils... de ce coté la Freebox est TRES loin devant. Un GROS effort SVP
-
Julien Coconnier
(@coxxx02) a signalé
@Free_1337 nous avons toujours pas réseau freebox a bezu st germain 02 bientôt 48h c'est beaucoup la...j'vais résilier mes 4lignes et la box la c'est trop #0dialogue0contact
-
Clément
(@autruchecopule) a signalé
@Freebox Nous n'avons toujours pas la migration pour avoir la wifi 6, comme d'habitude vous laisser à l'abandon vos abonnés 🤔🤨😒 @Xavier75
-
Django
(@Djangorigami) a signalé
@free @freemobile Bonjour, j'ai un soucis de carte sim urgent à régler et je ne parviens pas à vous contacter depuis plusieurs jours, je vous ai écrit en mp, pouvez vous me répondre svp ?
-
mastodon: @timmy@shitposting.fr
(@thomas_maurice) a signalé
@beufanet chaipa hein, @Freebox me file 8 /64 que je dois donner a manger a mon routeur manuellement au lieu de me déléger une /56 comme les gens biens. Du coup mon réseau perso et tous mes VLANs restent en v4 parce que ça fait chier de rien pouvoir automatiser
-
Dom Bloink
(@sobriqvets) a signalé
@freemobile Bonjour. Je me suis initialement inscrit en utilisant une carte de crédit, je suis passé au RIB, et maintenant je n'ai plus la possibilité de revenir à une carte de crédit ?
-
jeannez
(@contact13011) a signalé
@Freebox marseille 13010 bd de pont de vivaux panne tv internet depuis le 12 février et le service assistance répond nous n’avons pas d’information sur l’incident et aucune suite ! Scandaleux ! Free a fuir absolument