Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Pardoux-la-Rivière, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Pardoux-la-Rivière, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Pardoux-la-Rivière et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Pardoux-la-Rivière, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine 11/24/2025 17:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Pardoux-la-Rivière, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nontron.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNontron Panne Totale
FranceMontbron Panne Totale
FranceChâlus Téléphone
FranceEymouthiers Téléphone
FranceChampniers-et-Reilhac Panne Totale
FranceSaint-Jory-de-Chalais Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AgostinhoErica Erica Agostinho (@AgostinhoErica) a signalé

    @free aucun responsable a droit de prendre nos appels? Sérieux? On fait comment pour dépanner l’internet de vos centaines de clients de Paris 15 qui ne l’ont pas depuis 1 mois? @freebox #droit #consomateurs tout ce qu’on veut s’est de la transparence et solution temporaire !

  • OliviaSara92 @oliviasarah92 (@OliviaSara92) a signalé

    @SwaanBL @Freebox Oui exact 13h20 y a une panne générale sur levallois

  • mojojojoo__ BMS Deku | (@mojojojoo__) a signalé

    ptn j'suis dégoûté j'ai été malpoli avec un mec du service client alors qu'ils sont toujours grave cool c'est votre faute @Freebox

  • Est3baN1520 Est3ban (@Est3baN1520) a signalé

    @PierreMenes @oreliamarie - "bonjour, j'ai un problème avec ma freebox" - Pierre M : "Bonjour, ah moi ma livebox fonctionne bien".. Ah bah super.. merci...

  • u4y0u @Eric.B 🅙 (@u4y0u) a signalé

    @Ludo4512 @vachegti @RNCMobile La copie d'écran correspond à mon log de ce matin, je n'étais pas en iti au moment de la capture. J'y suis maintenant car je suis à mon boulot et freemobile n'arrive pas correctement ici 😭😭😭

  • SwaanBL Azz (@SwaanBL) a signalé

    @Freebox bonjour, plus connexion depuis bientôt 4h... la box est bloquée au stade 2

  • Tzoreol Kévin PAUSÉ (@Tzoreol) a signalé

    Bonjour @Freebox ! J'ai un soucis sur mon player Devialet mais malgré plusieurs appels je ne trouve pas de réponse. Puis-je vous envoyer un DM ?

  • TeddyJones78 Teddy Jones (@TeddyJones78) a signalé

    @freemobile pour prendre notre argent il n’y a jamais de problème mais lorsque nous avons besoin de vous bizarrement c’est toujours la même chose c’est à dire rien!! Personne ne répond et pire le système ne reconnaît jamais le choix effectué 🤮, ça sent le désabonnement...

  • Aminooussh Anina. (@Aminooussh) a signalé

    @asrpz @freemobile Répondez, votre service client laisse à désirer, c'est honteux.

  • EnzaFilippello Enza Filippello (@EnzaFilippello) a signalé de Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox Problèmes récurrents de lecture TV (pourtant fibre optique). La TV saccade, pixelise, freeze, pendant plusieurs semaines...J’ai renoncé à contacter l’assistance téléphonique...délais d’attente interminables ! bref...J’abandonne et je vais résilier mon abonnement !!!