Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Nicolas-du-Pélem, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Nicolas-du-Pélem, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Nicolas-du-Pélem et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Nicolas-du-Pélem, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 12/06/2025 17:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AntoineCmpn Antoine 👀 (@AntoineCmpn) a signalé

    Depuis novembre 2022 ma mère est éligible à la fibre, mais @free @Freebox ne trouve aucun technicien niveau 2 pour aller la raccorder. Ça fait maintenant 4 mois.

  • alicee_vn helsinki (@alicee_vn) a signalé

    qui m’a envoyé prendre une freebox ****** ya pas à jamais fonctionner comme ça

  • Leo_Alex_ Alex De-Lekon🏳️‍🌈🇫🇷🇧🇪 (@Leo_Alex_) a signalé

    @Fraetech @SFR @freemobile Tu as de la chance. Depuis qu'il y a le chat bot, c'est devenu une véritable catastrophe aussi bien sur whatsapp et Twitter. Je comptais revenir chez Free après des déboires d'appels et de SMS jamais reçu. Vu ce qu'il c'est encore passé avec Freemobile c'est fini !

  • Aliimou_ Un steward (@Aliimou_) a signalé

    @LorenzoSala91 @Freebox Hehooo @Xavier75 il y'a un gros problème chez free actuellement, plus d'internet pour beaucoup de vos abonnés ! Va vite falloir régler cela !!

  • kamel_ima Kamel IMA (@kamel_ima) a signalé

    C'est la première fois depuis 2012 que je choisisse un opérateur téléphonique et Internet autre que Free, cela me fait bizarre. Mais en même temps, je suis surpris par la qualité de service de SFR franchement. J'avais une vieille Freebox que Free me facturait 40 euros.

  • JeromeOLLIER Jerome OLLIER (@JeromeOLLIER) a signalé

    @mamieducantal @Freebox @free Oui. C'est la delta. Après des mois et le remplacement de quasiment tout le matériel (freeplug, server...) l'assistance de proximité a fini par admettre que ça venait du côté de Free (les OLT d'abord, puis une autre explication...)... Ce soir elle vient encore de redémarrer...

  • mecquirale2 Mec qui râle 🔻✌🏼⚽️🏈 (@mecquirale2) a signalé

    @Freebox un pb sur Boulogne 92? Je n’ai plus de signal

  • LayanYTB Layan (@LayanYTB) a signalé

    Live coupé en plein milieu à cause de ma Freebox qui a planté et qui est toujours bloquée à l’étape 4 😩 @Freebox que se passe-t-il ??

  • tobidhambourg Tobi d'Hambourg (@tobidhambourg) a signalé

    @Freebox @MEL_Lille depuis deux jours reboot constant de la box, plus de fibre, d'autres ont le même problème ?

  • LulluBellule Lulu-bellule (@LulluBellule) a signalé

    Est il possible de parler à quelqu'un d'efficace chez @free ? J'appelle pour un souci de débit wifi + d'accès a Freebox Os J'ai toujours 1mb de vitesse en wifi malgré 30 min avec un technicien qui m'a assuré avoir règle le pb & toujours pas accès à mes paramètres Freebox Os.