Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Méen-le-Grand, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Méen-le-Grand, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Méen-le-Grand et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Méen-le-Grand, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 06/22/2024 16:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (47%)

    Internet (47%)

  2. Panne Totale (22%)

    Panne Totale (22%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Méen-le-Grand, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Pern et Bédée.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Pern Internet
FranceBédée Téléphone
FranceLongaulnay Télévision
FranceSaint-Pern Internet
FranceBédée Internet
FranceMontfort-sur-Meu Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Briceber Brice (@Briceber) a signalé

    @free ras le bol🤬impossible de télécharger un pdf sur parcoursup! du coup ma fille n’a pas valider ses vœux. Passes à la maison récupérer ta Freebox

  • Xiris_42 Jeremy | Xiris` (@Xiris_42) a signalé

    @nonsurtaxe Je veux changer, passer d'une Delta S a une Delta (j'ai tout le matos déjà). @Free/@Freebox me contraint de résilier pour 49 euros, pour finalement me réinscrire et repayer 49 euros de frais d'ouverture de ligne, le tout en étant privé de réseau pour environ 1 mois.

  • kokanh_ кокаин (@kokanh_) a signalé

    @Freebox @free Je suis client chez vous , j'ai une Delta S , mais impossible de profiter du 10gigabit sans le câble sfp+ , qui n'est pas fourni avec la box... j'appelle l'assistance free , on me donne aucunes solution , et on me dit même que si je suis pas content , je résilie...

  • Saru__93 Saru 🙈👑 (@Saru__93) a signalé

    @salesdylan01 @Freebox Je vérifie jamais ça 😭

  • XynTo Eva T. 💫 (@XynTo) a signalé

    @Doudey_JVC @Freebox Une cata la player pop. Décalage son/image. Pas d'enregistrement en local. Pas d'accéder au compte canal vod. Impossible de dérouler le prog sur une chaine. Le stop sur prog se fait en 2 étapes avec un menu qui cache l'écran, avancer et reculer se font en 2 op aussi. Une cata.

  • amelsah Amel (@amelsah) a signalé

    @free @Freebox Bonjour, je n’ai plus d’internet depuis plus de deux semaines (fibre). Ce qui est le plus dramatique est le manque de visibilité sur la résolution du problème et l’absence d’und solution de dépannage en attendant que le problème ( clé 4G ?)

  • lyon_only Val’69 (@lyon_only) a signalé

    Donc @Freebox t'explique dans un Français plus qu'approximatif que le problème de box (plus de TV et internet) sera résolu dans très peu de temps, puis plusieurs heures ! Quelle honte ! Déjà que le débit est réduit...Si je loupe le match je résilie.

  • MALLGRABBB illi (@MALLGRABBB) a signalé

    @freemobile vous n'êtes que des incapables, vous puez la *****, vous êtes détestables, vos standardistes sont des saltimbanques, vraiment de la ***** c'est incroyable RENDEZ MOI MON ARGENT

  • MasseTanguy D.U.Czer ( tanguy ) ⚜⚔🖖🏽 (@MasseTanguy) a signalé

    @lucazzz85 @free @Freebox Toi aussi ta pas de wifi ?

  • fabien_verhulst Fabien Verhulst ⌨️👨‍💻🎶☠️ wetchat/signal (@fabien_verhulst) a signalé

    @Freebox 4 mois sans raccordement fibre. J attend toujours un 3 eme rdv. Ras le bol de vos services incompétents. Donc je vais prendre un abo orange fibre et résilier rapidement mon abo adsl