Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Méen-le-Grand, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Méen-le-Grand, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Méen-le-Grand et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Méen-le-Grand, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 12/05/2025 16:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Méen-le-Grand, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montfort-sur-Meu.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontfort-sur-Meu Internet
FranceMontauban-de-Bretagne Internet
FranceMontauban-de-Bretagne Téléphone
FranceMontauban-de-Bretagne Internet
FranceCaulnes Internet
FranceMontfort-sur-Meu Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • NaiiasLeVrai Naïas (@NaiiasLeVrai) a signalé

    Le wifi chez freebox il est aussi instable que les meuf d’only fan

  • romainagb romain (@romainagb) a signalé

    @freemobile pas de réseau en plein paris allez vous faire ******

  • HaingoRatoki Haingo Ratoki (@HaingoRatoki) a signalé

    @Freebox cela fait 24h que nous n'avons plus de connexion. Chargement de la box bloqué à l'étape 4, j'espère que personne n'a touché à notre branchement fibre 😒 ( aucune adresse IP)

  • Susu303S Thesouverain1🇭🇹 (@Susu303S) a signalé

    J'en ai marre de ma connexion je vais quitter Freebox🤬

  • Wip_Style Wip Style 💎🐍 (@Wip_Style) a signalé

    @brnluuu Moi aussi j’avais ma Freebox en étape 2 constamment mais ce soir c différent juste ma connexion est faible je trouve

  • __jro Joachim R. 🇺🇦 🇨🇵 🇪🇺 (@__jro) a signalé

    En chat avec le support @Freebox qui ne répond pas quand je lui demande comment il peuvent me facturer une offre @AmazonFrance Prime jamais souscrite chez Free 🤬

  • romainagb romain (@romainagb) a signalé

    . @freemobile REMETTEZ LE RÉSEAU JE VOUS DÉTESTE

  • icantanymorexav fibre encore débranchée édition 12000 (@icantanymorexav) a signalé

    @MatthieuGuerry @free @Freebox Je sais même pas par où commencer pour décortiquer leur système nul à chier, à coups d'intelligence artificielle qui te raccroche au nez sur le 3244. Pitié un service public dinternet et pas des connards qui s'engraissent sur un truc dont on peut plus se passer.

  • DPacques Dylan (@DPacques) a signalé

    @stunty999 @Freebox Étape 2, problème fibre soit fibre sectionné ou déconnecté du pm

  • stunty999 ☠ Stunty999🔻 (@stunty999) a signalé

    @DPacques @Freebox OK bah j'ai été très mauvaise langue pour le coup, c'est revenu à l'instant. Désolé @Freebox !