1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Free
  4. Saint-Martin-du-Vivier
Free

État du service de Free à Saint-Martin-du-Vivier, Normandy

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et wi-fi.

Carte de panne complète
  • Free a genere 1 signal de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Saint-Martin-du-Vivier, dont 1 signalement direct.
  • Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet.
  • Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 24 juin, 17:13 UTC+2.
  • 100% Internet (100%)

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Martin-du-Vivier, Normandy

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Martin-du-Vivier, Normandy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

24 juin: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 02:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Carte en direct des pannes près de Saint-Martin-du-Vivier, Normandy

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montmain, Rouen, Ymare, Mont-Saint-Aignan, Sotteville-lès-Rouen, et Le Grand-Quevilly.

CityProblem TypeReport Time
Montmain Internet il y a 3 heures
Rouen Internet il y a 2 jours
Ymare Internet il y a 5 jours

Villes voisines avec des signalements recents

Montmain

1 recent signals

il y a 3 heures
Rouen

1 recent signals

il y a 2 jours
Ymare

1 recent signals

il y a 5 jours

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Saint-Martin-du-Vivier, Normandy

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Martin-du-Vivier et dans les localités voisines:

  • bigwizfr
    Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandy

    @fab996r @free @AmazonNewsFR @Freebox @PrimeVideoFR Redémarrez votre player, il y’a déjà une mise à jour 1.0.14.1 qui corrige le bug de prime vidéo

  • bigwizfr
    Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandy

    @reseauastuce @voilaaay Attention cela ne fonctionne pas avec @freemobile ! Sinon il faut utiliser l’application MyAstuce pour acheter un titre de transport

  • klittleducks
    Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandy

    @Freebox Bonjour , en plus de me bridé ma fibre vous me faites payer pour des services non respecté et de plus 5 mois après avoir la fibre vous me faites payer 35 euros sans raison ? Problème de débit pas réglé genre faite quelque chose svp

  • jeffreycanardos
    Jeffreycanardos (@jeffreycanardos) a signalé de Morville-sur-Andelle, Normandy

    @freemobile ça fait près d 1 mois et demi que je vous sollicite car je ne peux plus accéder à mon espace client. Que faut il faire pour que vos collaborateurs fassent leurs jobs correctement.

  • bigwizfr
    Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandy

    @FouziHabibi @Freebox Cela vas jamais en finir 😱

  • bigwizfr
    Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandy

    @Network_Addict @Freebox Moi c’est MyCanal qui ne fonctionne plus (live avec écran noir et replay qualité digne d’une ligne adsl longue alors que j’ai la fibre) sur Apple TV et sur mon iPhone. En cellulaire sur @freemobile c’est nickel et en partage de connexion sur l’Apple TV aussi 🤔

  • bigwizfr
    Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandy

    @PlugNTweet @TiinoX83 Moi aussi je n’arrive pas à connecter mycanal sur Apple TV avec mon abonnement freebox tv by canal. J’étais abonné canal par satellite. Je me suis déconnecté de mes anciens identifiants et j’ai toujours réessayer avec le code

  • bigwizfr
    Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandy

    @Freebox @angelique75008 j’ai une tante qui est sans adsl depuis 2 semaines ! Vos techniciens seraient passés mais aucune explication pourquoi la panne n’est pas résolue ! Vu la tournure si rien est fait elle vas résilier ses lignes mobiles avec !

  • bigwizfr
    Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandy

    Bonjour @freemobile quand allez delock l’antenne Support ID 2063714 A13 - La Bouille Echangeur de La Maison Brûlée (La Mare Saminet) 76530 Moulineaux car depuis la mis en test vous avez tellement baissé la puissance de petit couronne que la couverture est mauvaise.

  • cle1811
    Worthless ⁶₆⁷ (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandy

    @Freebox des microcoupures de connexion même après redémarrage de box près de Rouen vous avez des explications ???

  • bigwizfr
    Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandy

    Bon ma @Freebox ne réponds plus au Ping depuis 01:37 (merci #freeboxsms) . J’ai essayé le reboot et maintenant bloqué étape 6 (je me doutais de la suite) il se passe quoi sur le réseau @Free_Normandie

  • turkeltonfr
    🦄 Teddy Muncy 🏳️‍🌈 (@turkeltonfr) a signalé de Les Damps, Normandy

    @numer026 @Freebox En même temps.... #free .... voilà quoi. Bon, y a pire. Mais y a mieux . Voilà voilà

  • cle1811
    Worthless (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandy

    @Audeee_21 @Freebox Ça me rassure sur le fais que c’est pas chez moi le problème du coup haha

  • bigwizfr
    Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandy

    @MathieuSpi @flo437005 @freemobile En indoor dans le centre c’est une catastrophe le réseau FM ! Pas de pico ! Alors que tu vas aux halles même au niveau -4 4G à fond !

  • bigwizfr
    Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandy

    @InfoAbonneCanal @canalplus @free qu’est ce qu’il se passe sur la chaîne canal plus que ce soit sur l’environnement freebox tv ou canal je n’ai plus les droit abonnés alors que sur les autres chaînes canal cela fonctionne ! Obligé de passer sur l’Apple TV pour suivre les qualifs

  • sebastien_cm
    Sébastien Cormier (@sebastien_cm) a signalé de Rouen, Normandy

    @davdoyen @free @Freebox Le problème avec Free c’est que dès qu’il y a un soucis ça devient vite un enfer avec leur service client qui se foutent vraiment de la gueule de leurs abonnés... perso ils ne m’ont jamais répondu...

  • otalock
    Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandy

    @ElPolisson13 Me concernant, Sosh a garder mon numéro fixe (j’ai demander la portabilité en conservant le RIO) et ma connexion est activée depuis aujourd’hui sur la Livebox (juste après la coupure Freebox) alors qu’elle devait être effective le 2 Septembre (bon point pour Sosh pour le coup)

  • bigwizfr
    Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandy

    Demande de migration vers la #freebox #Delta effectué ce jour. Maintenant plus qu’à attendre.

  • bigwizfr
    Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandy

    @paulmx64 @TiinoX83 On peut encore uniquement si on a garder une vieille version de l’application freebox car les dev ont abandonné la machine virtuelle et donc si elle est plante impossible de la réinstaller

  • bigwizfr
    Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Grand-Couronne, Normandy

    Pourquoi @OQEEbyFree sur Apple TV ne fonctionne pas avec le partage de connexion de ma ligne @freemobile en attendant l’intervention d’un tech sur ma ligne fibre ! Heureusement que j’ai #mycanal qui lui fonctionne !

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • cwolfhugel
    Christophe Wolfhugel (@cwolfhugel) a signalé

    @sarddou @Freebox L’IPv4 full stack, oui il y a (ou avait) une case pour ça dans l’espace client.

  • SeYoZzftn
    SeYoZz (@SeYoZzftn) a signalé

    PK du jour au lendemain je passe de 0latence tout s'edit, tout se build, a maintenant ou je peux pas faire une triple edit car l'edit sarrete ou alors mon sol ou le mur se pose jamais; tout sa meme avec le plan en mains. @Fortnite @FortniteStatus/@Freebox svp trouver une solution

  • Pierr0ZorX
    TANGOAT 🟠⚫ (@Pierr0ZorX) a signalé

    @DdaxDor @free @Freebox Oui c'est vrais que c'est embêtant c'est le problème quand on prend l'Apple TV Pourtant le player android est pas mal et libre niveau apk il est top

  • Medmax01
    Med (@Medmax01) a signalé

    Soit Disant Free Proxi Argenteuil rien ne ce passe, plus de fibre et impossibilité de joindre vos services désastreux depuis plus de 48h.. aucunes nouvelles !! Bordel Free get your **** together @Freebox @free @Xavier75

  • juutwi
    Ju' (@juutwi) a signalé

    @freemobile rétablissez la co je suis en Chine help @free

  • anth0x29
    Anthony (@anth0x29) a signalé

    @freemobile J’ai résilié l’option Mistral (Le Chat Pro) il y a plus d’un mois via mon espace abonné. Pourtant on me prélève encore 17,99 € ce mois-ci. Le conseiller me demande « une preuve (mail de résiliation) » et parle de « prorata »… alors que j’avais déjà appelé le mois dernier pour le même problème ! Bye free ! #Free #Résiliation

  • GaetanIkks
    Gaëtan ikks (@GaetanIkks) a signalé

    @Xavier75 hello. L'assistance Free de Bègles (Gironde)est aussi éclatée que la connexion de ma Freebox c'est à dire inexistante. Plus de 24h sans internet et aucune réponse concrète de ta boutique. Si j'arrête les prélèvements mensuels je pense avoir une assistante ultra rapide

  • J_suisfrancais
    French First ! 💸 (@J_suisfrancais) a signalé

    @Freebox Votre sous-traitant fibre a éclaté un mur refait à neuf. 4 mois plus tard : toujours aucune réparation. Expertise, assurance, recours... Qui assume les dégâts ?

  • SicutAquila1138
    Rorschach1138 (@SicutAquila1138) a signalé

    @Mac4ever C'est apparu sur ma Freebox mini4k et c'est une *****. Un exemple parmi d'autre, je zappe sur CNN le soir, sur #freeTV pas de sous-titre proposés, sur la vieille appli "Freebox TV" je peux mettre les ST. Conclusion, je garde l'ancienne version tant qu'elle est dispo.

  • deepmcx_alt
    🐍𝐃𝐄𝐄𝐏🔱🇫🇷 (@deepmcx_alt) a signalé

    Bug de connexion en IDF ce soir @Freebox @free ?