Est-ce que Free a une panne dans Saint-Louis, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Louis, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Louis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Louis, Haut-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mulhouse et Riedisheim.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Wi-fi | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Louis, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Louis et dans les localités voisines:
-
なんでもないや (@HappyLittlPills) a signalé de Saint-Louis, Grand Est
Freebox de merde me dis pas que pour finir mon anime Jvais passer cinq épisodes aux chiottes pour bien capter ptn
-
بفمكشاوي تع ١م٧٦ (@beufmacchaouii) a signalé de Mulhouse, Grand Est
C un peux urgent donc marzy de me repondre hein ! SUR LA FREEBOX JE VEUX SAVOIR C'EST QUOI LE NUMÉRO POUR REGARDER LA MECQUE EN DIRECTE ! VU QUE JVAIS JAMAIS SUR LA TÉLÉ PRESQUE JE CONNAIS RIEN😭
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
inko (@inko39706278) a signalé
@Freebox sinon c’est comment au Havre on a toujours pas de réseau quand est-ce que le souci sera régler. Aurions nous des gestes commerciaux !?
-
Une rose 🥀 ♋ (@UneMarmotteLL) a signalé
@free j'espère que le réseau repartira bientôt c'est insupportable là, la télé, le téléphone et la wifi les trois en même temps c'est l'horreur @freemobile @Freebox
-
Marco ❤️ (@Marco_Chx) a signalé
@Nalawenn @free @freemobile La même, j'ai envie de les gifler, aucune info sur quand le réseau reviendra.
-
Gustavonio (@TuNegroCanelo) a signalé
J'ai payé ma facture comme tous les mois, j'ai payé avec 2 jours de retard et vous m'avez retiré le service, et cela fait 3 jours que j'ai payé et vous ne m'avez pas rendu le service. J'ai besoin d'une solution de votre part @free @freemobile
-
yann (@yannchicag) a signalé
c’est impossible que je reste chez @freemobile wsh frère depuis ce matin 0 connexion et c’est toujours pas revenu offrez moi un iphone 13 pro max 256go sinon j’me casse
-
Takasugi ⛩ (@Shin_Feixin) a signalé
@Freebox pire service client du monde
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox Le service @free est déplorable avant même d’être effectif ..
-
Pape Djiby BA (@PapeDjibyBa) a signalé
@BaXaadim @free_senegal @WaveSenegal La seule solution c'est de changer de puce. Moi je suis deja sur ProMobile et je n'ai pas de soucis. Toutes les puces #Orange #freemobile #Expresso je vais Les jeter a la poubelle
-
Blavier (@blavier86) a signalé
@Free_1337 @Freebox FUYEZ FREE. SAV DE *****. L' abonnement souscrit ils se foutent de leurs clients. Après avoir demandé l' échange d' un matériel en panne le SAV prend n'importe quel prétexte pour annuler l'envoi. 2 Expériences identiques en un an. Et pas de remise pour le temps sans internet.
-
Babacar Diop (@bm_diop) a signalé
@freemobile ça fait 3h j’échange avec votre conseillère Clémence qui n’arrive pas à régler mon problème. Vous avez restreint ma ligne ce matin sans raison bon dieu, pourquoi vous êtes incapable de la remettre en marche ?! ***** !@freemobile