Est-ce que Free a une panne dans Saint-Louis, Haut-Rhin, Grand Est?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Louis, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Louis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 21: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 05:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Louis, Haut-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mulhouse et Huningue.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Louis, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Louis et dans les localités voisines:
-
Déborah Heissler
(@dheissler) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@dotpoetry @AdamSJasser #freebox résiliation à entériner par voie postale avec AR 🥵 Je ne réponds plus de rien, si d’autres démarcheurs à domicile se présentent après vingt heures.
-
なんでもないや
(@HappyLittlPills) a signalé
de
Saint-Louis, Grand Est
Freebox de merde me dis pas que pour finir mon anime Jvais passer cinq épisodes aux chiottes pour bien capter ptn
-
Sylvain 🥨
(@Sylvain68_) a signalé
de
Rixheim, Grand Est
@vachegti @freemobile Le jour où Freemobile aura un réseau comparable aux 3 autres opérateurs on en reparlera
-
بفمكشاوي تع ١م٧٦
(@beufmacchaouii) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
C un peux urgent donc marzy de me repondre hein ! SUR LA FREEBOX JE VEUX SAVOIR C'EST QUOI LE NUMÉRO POUR REGARDER LA MECQUE EN DIRECTE ! VU QUE JVAIS JAMAIS SUR LA TÉLÉ PRESQUE JE CONNAIS RIEN😭
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
METATROPI
(@metatropi) a signalé
@floucaut @free @Freebox Toujours les problèmes de connexion
-
-
(@le_pachat) a signalé
@free harcelé pour installer la fibre pendant plus 1 mois. Installation de la fibre hier a 10h04. Aujourd'hui je dois éteindre ma télé toutes les 10mns car elle perd le signal. Juste lol... #Internet #freebox #enervé
-
Patrick Prémartin
(@PremartinPatric) a signalé
@Vadorenn @ma_magie @Freebox Un ticket ouvert sans interlocuteur pour un problème de WiFi ? C’est étonnant. Est-ce que ça s’est fait seul ou vous avez choisi « j’ai pas internet » (ou équivalent) dans les choix proposés ?
-
mb
(@mabllrd) a signalé
@free et @Freebox ils sont plus réactif pour te démarcher par téléphone et résilier ton abonnement chez ton opérateur internet quand tu accepte d’aller chez eux que pour te répondre à tes demandes et réparer le problème que tu as avec leur box ! SAV bien pourri !
-
Paulette 🌻🐝
(@zebulonlon) a signalé
@free j’en peux plus de redémarrer ma #freebox toutes les 5min parce que l’image saute ou freeze ! Je vais finir par résilier ....
-
bauduin florent
(@FlorentBauduin) a signalé
Je crois que si ça continue je vais partir chez la concurrence si vous ne me changer pas la box assez rapidement @Freebox et dite pas encore que ma bande passante est saturé car j'ai fait des tests avec un technicien avec un seul appareil de connecter
-
John Doe
(@JoshKy48228878) a signalé
@freemobile Dîtes Free, vous allez encore laisser longtemps ma sœur et ces enfants sans vos services. 2 semaines que ça dure et aucun technicien n'est venu ( alors que vous aviez dit que quelqu'un se déplacerait). C'est comme ça que vous traitez vos clients 😡😡
-
Redoutable
(@redoutable4D) a signalé
@idkbutsam @freemobile Bonjour, je vous conseille de couper le roaming de votre téléphone, vous avez des chances de capter le réseau français car c'est petit andorre... sinon ça peut couter cher
-
SAM.mov
(@_sam_mov) a signalé
@freemobile c'est quoi ce délire ma ligne à été résilié et déplacer sur une autre SIM que JE N'AI PAS. Je me retrouve sans réseau avec des rdv pro et vous ne répondez pas sur vôtre assistance en ligne, réagissez ou je quitte pour la concurrence.
-
Patrick Prémartin
(@PremartinPatric) a signalé
@Vadorenn @ma_magie @Freebox Sinon y a aussi le tchat sur le site de l’assistance, mais faut être connecté en ethernet du coup.