Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Jean-de-la-Ruelle, Loiret, Centre-Val de Loire?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-de-la-Ruelle, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-de-la-Ruelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Jean-de-la-Ruelle, Loiret, Centre-Val de Loire 11/21/2025 12:35

novembre 21: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 01:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Jean-de-la-Ruelle, Loiret, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Fleury-les-Aubrais, Orléans, Sandillon, Saint-Ay, Saran et Messas.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceFleury-les-Aubrais Internet
FranceOrléans Internet
FranceOrléans Panne Totale
FranceSandillon Wi-fi
FranceOrléans Internet
FranceSandillon Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Saint-Jean-de-la-Ruelle, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jean-de-la-Ruelle et dans les localités voisines:

  • FabiennePrr nicolprieur fabienne (@FabiennePrr) a signalé de Saint-Hilaire-Saint-Mesmin, Centre-Val de Loire

    @free en panne internet tu appelles pendant une heure dans le vide et quand tu arrives à avoir quelqu’un on te raccroche au nez parce que tu t’énerve aucun service client #freebox le consommateur pris en otage

  • u4y0u @Eric_B@mastodon.etalab.gouv.fr (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire

    @angelique75008 @Ludo4512 @free @Freebox @Xavier75 Pour moi, c'est le ticket d'incident. Boîtier posé ce matin et rien au bout de la fibre... Retour à l'ADSL.😭

  • u4y0u @Eric.B 🅙 (@u4y0u) a signalé de Orléans, Centre-Val de Loire

    @cayennne17 @Ludo4512 @Freebox L'atténuation (en dB) doit être la plus faible possible. Donc plus le chiffre est petit, mieux c'est. Je ne connais pas les valeurs moyennes rencontrées le plus souvent. Il faut demander aux installateurs... Une différence de 3 dB est déjà grande entre 2 valeurs.

  • shaenolis Shae (@shaenolis) a signalé de Orléans, Centre-Val de Loire

    @Freebox Grosse panne depuis minuit et d'ailleurs plusieurs deco depuis 3 jours sur Orléans... Une petite explication et un délai d'intervention permettraient de patienter sans enervement

  • u4y0u @Eric.B 🅙 (@u4y0u) a signalé de Chanteau, Centre-Val de Loire

    @freemobile @angelique75008 @Odrilow @eric Bonne nouvelle, j'ai été contacté à midi par un de vos tech. (Remy P.) et il y a de bonne chance que le problème soit résolu dès que j'aurai reçu une nouvelle sim par courrier postal. En fait on cherchait des pb sur les smartphones alors que le défaut semble provenir de la sim.

  • u4y0u @Eric.B 🅙 (@u4y0u) a signalé de Orléans, Centre-Val de Loire

    @francetv @F3Centre @Freebox C'est revenu normal. L'incident à duré une vingtaine de minutes, puis la pixelisation à disparue. Peut être des intempéries sur une liaison FH.... 🤔

  • u4y0u @Eric.B 🅙 (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire

    @Odrilow @angelique75008 @freemobile Oh oui, on viens de le refaire step by step avec l'assistance et pour pouvoir l'activer je dois choisir l'option iPhone alors que j'ai un Android one plus 7p , c'est incompréhensible...

  • u4y0u @Eric.B 🅙 (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire

    @Odrilow @angelique75008 @freemobile ...plus étrange, c'est que j'avais le même problème avec le Huawei P20 mon précédent smartphone. Ce qui me fait dire que le problème n'est ni côté smartphone, ni côté application, mai plutôt hardware SIM ou paramètres abonné...va savoir, c'est des éléments invérifiables pour moi.

  • u4y0u Eric B. 🏞️🌆📡🎙️📻💻📱⚡️📶🆓 (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire

    Voilà la fin de semaine et le player de la #FreeboxDelta est toujours 'perdu' quelque part dans le réseau @Pickup_FR de @Chronopost des incapables du @GroupeLaPoste don't le slogan est #SimplifierLaVie.😱 Seul point positif, @Freebox prend en charge les démarches et l'enquête.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • The_D13_Shady Bouvier Denis (@The_D13_Shady) a signalé

    @JinoDino2 @Sosh_fr @freemobile C Bouygues ils sont fort pour une réseau faussement rapide car en 4G voir 3G ils ont de meilleur debit

  • ValerieAndrz Chuis pas là (@ValerieAndrz) a signalé

    @Freebox C'te blague...mon message a 4 jours... heureusement qu'un technicien est passé entre-temps...

  • vberdeaux berdeaux (@vberdeaux) a signalé

    @Freebox @free Hey ! Salut Free ! 3 semaines sans fibre et pas de visibilité quant à la résolution du problème et vous facturez intégralement le forfait. Y a rien qui vous choque ????

  • LaurentCREPET Laurent CREPET (@LaurentCREPET) a signalé

    @ponceto91 @Klimero94 @Freebox Un coup de chance. Ici, ça tombait en panne car une fibre de Free avait été endommagée quand un autre opérateur a installé la sienne. On avait pû être retranché sur une autre, jusqu'au jour ou panne définitive, remplacement complet, journée soudure.

  • ericdupin Eric Dupin (@ericdupin) a signalé

    @BertrandLenotre Freebox sur tv et app iPhone. En fait ça ***** juste sur le Pass Ligue 1, impossible de regarder un match dans de bonnes conditions, j’abandonne à chaque fois après quelques minutes c’est infernal. Payer un abo pour ça alors que ça marche nickel en IPTV…

  • paillotthomas Thomas Paillot (@paillotthomas) a signalé

    @Freebox abonne fibre depuis moins de un mois et déjà un problème de connection. Pas de connection depuis un jour et demi, l’assistance défaillante et aucune perspective de retour à la normale…

  • StephanieGilla6 Stephanie Gillard (@StephanieGilla6) a signalé

    @bonnetbrothers Et dire que depuis 2 jours mon service télé sur @Freebox ne fonctionne plus par faute de débit! Complètement incompréhensible et jamais je ne pourrais rattraper cette soirée avec l’impasse que j’attendais depuis plusieurs jours😢

  • DonnaBouillard donna bouillard (@DonnaBouillard) a signalé

    @Freebox vous êtes des voleurs ! On nous vend un contrat sans engagement (qu’on ne reçoit jamais) avec un prix bas (15€ pendant 1 an) qui ne fonctionne pas ! Lorsque vous résiliez on vous prélève 325€ car ah ben oui vous êtes engagés ! Surprise! Ca fait cher le forfait de *****

  • detectedu60 Bougnats (@detectedu60) a signalé

    @JetaisUnArtiste @free @Freebox Vraiment pas de chance lol. La qualité de service est à revoir je pense.

  • PacoTizon Koala de Kafountine 🔻🌱 🌈 (@PacoTizon) a signalé

    @redoutable4D @free @freemobile non, pas si l'a depuis moins de 3 mois... donc on paie 3 mois plein pot pour un service inexistant. Mais merci.