Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Hilaire-les-Andrésis, Loiret, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Hilaire-les-Andrésis, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Hilaire-les-Andrésis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Hilaire-les-Andrésis, Loiret, Centre-Val de Loire 11/18/2025 22:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Saint-Hilaire-les-Andrésis, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Hilaire-les-Andrésis et dans les localités voisines:

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Griselles, Centre-Val de Loire

    @onestbienparici @AngeloCvzo @ninick59 @redoutable4D @freemobile @tom_huot Ca dépend des lignes. Ma ligne moi c’est LGV Paris Poitiers puis Poitiers La Rochelle. La première sera super bien couverte (un paquet d’antennes éteintes vous imaginez pas), mais la seconde est juste imbouffable. Y’a que crozon que capte pas trop mal dessus

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Ferrières-en-Gâtinais, Centre-Val de Loire

    @ninick59 @AngeloCvzo @onestbienparici @redoutable4D @freemobile @tom_huot Je pense pas. J’en ai déjà vu (et c’est super rare), et l’iPhone affiche 4G une seconde, puis reviens en 3G. Le service mode affiche bien 208-01. La j’en ai pas eu du tout

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • T_N_Martin Thomas-Nicolas 🇬🇵 (@T_N_Martin) a signalé

    @freemobile n’avez-vous pas honte depuis le 25 octobre date de mon appel au 3244 pour résilier ma ligne mobile Free Caraïbe je n’ai toujours pas de confirmation de résiliation et vos services sont incapables de me répondre clairement la seul réponse est d’être patient.

  • AlainLeyronnas Leyronnas Alain (@AlainLeyronnas) a signalé

    @Freebox L’inefficacité de l’assistance Free atteint des summums.

  • SDATAScl SCL (@SDATAScl) a signalé

    @freemobile Au début j'avais juste un soucis avec ma box. Maintenant la "5G" s'y met aussi. On peut m'expliquer pourquoi je suis constamment en h+ ? Serait-il possible de parler avec un technicien free !?!

  • EibizaRadio Radio Eibiza (@EibizaRadio) a signalé

    @freemobile A quand un reseau mobile fonctionnel sur Belfort car depuis 2 jours plus aucun debit sur le reseau mobile et visiblement vous vous en battez les couilles et donc vous vous fouttez clairement des clients

  • Greviculteur Ghosn in the cello (@Greviculteur) a signalé

    Bonjour @freemobile j'aimerais bien avoir internet, c'est coupé depuis 12h40 autour de blois, fixe et mobile

  • AlainLeyronnas Leyronnas Alain (@AlainLeyronnas) a signalé

    @Freebox @Xavier75 En MP Free continue à se moquer de ses clients. Toujours aucune solution ni aucun contact avec un responsable après 45 jours de panne. Même son PDG en copie s’en moque.

  • charlie_caer Charlie (@charlie_caer) a signalé

    @Freebox bonjour je subit depuis 1 heure une coupure internet apparemment généralisée sur tous les opérateurs avez-vous des informations ? J’ai déjà signalé la panne sur mon compte

  • K_CHIHA_ Kyle CHIHA (@K_CHIHA_) a signalé

    Bonjour @Free , pourrais-je être contacté par quelqu’un de compétent à propos de mon abonnement Freebox. Impossible de gérer l’option multi TV sur mon espace abonné. Aucun conseiller 3244 ni arrive.

  • K3vt4h VivaLaRevolucion (@K3vt4h) a signalé

    @ultrakfr @InfoAbonneCanal J’accède à l’univers My canal depuis la Freebox PoP. J’ai activé en effet le HDR , mais lorsque je l’active j’ai un message d’erreur je n’ai même pas l’image. C’est lorsque je mets la résolution optimale 4K que la chaîne dysfonctionne

  • sophianemuc Sophiane (@sophianemuc) a signalé

    @Freebox Pire service client de l'histoire !