Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Girons, Département de l'Ariège, Occitanie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Girons, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Girons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Girons, Département de l'Ariège, Occitanie 10/18/2024 03:05

octobre 18: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 07:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (46%)

    Internet (46%)

  2. Panne Totale (22%)

    Panne Totale (22%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • _max2foot ☝🏻 (@_max2foot) a signalé

    @free @freemobile AUCUN service (réseaux internet, sms, appels) depuis cette nuit ! Faites quelque chose ça en devient invivable là, et vos agents qui nous raccroches au nez bravo 👏🏻👏🏻👏🏻

  • jm_varenne Varenne JM (@jm_varenne) a signalé

    @AmazonFrance nous sommes client amazon prime, mais free propose 6 mois gratuit… comment faire? Merci @Freebox

  • Lamantelle Sabrina (@Lamantelle) a signalé

    @Freebox vs facturez une connexion fibre au prix adsl et vous trouvez ça normal. Le service clt répond ss honte « nous facturons en fonction de loffre et non de la technologie choisie » En gros tu changes de boxe pour la fibre et déso si ça marche pas #arnaque #shameless #free

  • LaghiLudovic peetsbud (@LaghiLudovic) a signalé

    @Raiiju1 @Freebox 10 min que elle bloque à l'étape 6 donc je pense pas que ça vienne de la box mais de leur réseau en carton

  • YBouchu Yann BOUCHU (@YBouchu) a signalé

    @freebox pourquoi tous les jours ma connexion n'est pas stable? économie d'énergie?

  • Manaalmrc manalita 🌹 (@Manaalmrc) a signalé

    c’est quoi votre problème à couper internet tout les soirs ces dernière jours 😭😭😭 @Freebox

  • Vincent59500vd Vincent labelvie59 (@Vincent59500vd) a signalé

    @LaghiLudovic @Raiiju1 @Freebox J'ai téléphoné y a quelques jours pour signaler coupure tous les 2 jours, il on soit disant fait des test sur ma ligne, cette dernière fonctionne parfaitement, lol, et pas de dédommagement, faut envoyer 1 courrier en expliquant tous les détails avec heure etc.. N'importe quoi

  • JulienBell Bellenguez Julien (@JulienBell) a signalé

    @freemobile @free 33 e jours sans réseau pour appeler sur Bailleul. Toujours aucun retour! Besoin d'appeler les secours hier pas moyen! Avec free vous pouvez mourir seul! #free #miseendanger

  • GordonShumway85 Gordon Shumway (@GordonShumway85) a signalé

    @freemobile @thismaencore Passe en mode avion, attends 10 secondes, enlève le mode avion. J'ai le même problème...

  • CBO94806694 CBO (@CBO94806694) a signalé

    @Freebox M'aider à quoi ? Si vous voulez m'aider arrangez-vous pour éviter les coups de pelleteuse sur vos fibres et redondez-les. Et remettez en marche le reverse DNS. Pas besoin de mon numéro de ligne au travers d'un message "privé" sur plateforme US (dommage pour le RGPD)...