Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Girons, Département de l'Ariège, Occitanie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Girons, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Girons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Girons, Département de l'Ariège, Occitanie 12/16/2025 03:25

décembre 16: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 03:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • NGATCHOU Ngatchou (@NGATCHOU) a signalé

    @free @Freebox j'appelle le service client lundi 27 février, je demande la résiliation de mon abonnement. Vous ne le prenez pas en compte puis vous avez l'audace de m'envoyer la facture du mois de mars. Soyez en rassuré le paiement sera refusé et bloqué par ma banque.Merci #free

  • nana_rdk Nathalie Teran (@nana_rdk) a signalé

    @freemobile J'ai reçu aucune réponse et toujours pas de réseau dans le 77 :(

  • L3G3ND3OFFICIEL L3G3ND3 OFFICIEL (@L3G3ND3OFFICIEL) a signalé

    @Freebox ho free comment sa 42€ je paye 15€ l’a box tout l’es moi et la par magie y’a 42€ jamais je paye j’ai jurer jsuis déjà en galère pour finir les mois

  • belek_aucasque Monkey D coyote🐺🐉 (@belek_aucasque) a signalé

    @fr_rom1 @freemobile Le soucis est que ma ligne est résiliée donc impossible d'appeler depuis mon mobile

  • quix_ork Don Quich'Ork (@quix_ork) a signalé

    @Freebox Pile ce qu'on ne veut pas, c'est une panne globale, il faut des infos ouvertes sur la cause et le délai de résolution.

  • bienwshalors Alex (@bienwshalors) a signalé

    @fr_rom1 @belek_aucasque @freemobile C’était une ligne mobile ? C’est quand même écrit un peu partout qu’après résiliation le numéro est définitivement perdu.. faut appeler le 3179 et c’est le nouvel opérateur qui s’occupe de la resil

  • ZeyKoHugo Hugo "ZeyKo" S. (@ZeyKoHugo) a signalé

    Bon depuis ce matin je rencontre le même problème avec @Freebox. À chaque tentative pour trouver de l’aide c’est la même chose : il faut les numéros de compte et/ou les identifiants. Mais si le problème c’est les numéros de compte et les identifiants tu peux pas être aidé…

  • NolwenSGL Nolwen (@NolwenSGL) a signalé

    @Freebox depuis 2 heures du matin je n'avais plus de réseau, plus de 5g et plus de wifi et ça vient à peine de se remettre, une explication ???

  • labandeson Cibou (@labandeson) a signalé

    @Freebox Abonnée depuis le 20 février à la fibre, nous avons déjà eu à faire intervenir 4 fois un technicien suite à des coupures internet. Nous sommes le 3 mars. Et sommes à nouveau sans internet... Autant vous dire qu'on n'est pas ravis...

  • matzuzziren matzuzzi (@matzuzziren) a signalé

    @Freebox Rien ne sert de parler avec vous je me suis déjà fait connaitre pour ca et jamais eu de retour alors c oas maintenant que free va bouger depuis le temps en tous cas je me suis bien fait avoir