Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Girons, Département de l'Ariège, Occitanie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Girons, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Girons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Girons, Département de l'Ariège, Occitanie 12/25/2025 03:10

décembre 25: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Djordan117 Gokū (@Djordan117) a signalé

    @thebest98587749 @Freebox J'étais chez SFR, j'ai changé car débaucher très fortement par @Freebox J'ai juste eu le temps d'utiliser le droit de rétractation pour jeter la #freebox. Le technicien n'a pas réussi l'installation, j'ai fini moi-même. J'avais 250Mbps, je suis passé à 25Mbps non stable avec Free

  • Ottonax ALuc (@Ottonax) a signalé

    @xbeaudouin Mais j'ai trouvé pire > la freebox pro ! Impossible de faire une DMZ...

  • vachegti 🐄 VacheGTI© Officiel ツ🌍 (@vachegti) a signalé

    Avez-vous comme moi des soucis pour repasser en 4G ou 5G après un décrochage en 3G chez Freemobile ?

  • dagnet_shani DAGNET Shani (@dagnet_shani) a signalé

    @freemobile bonjour, je réside temporairement aux États-Unis pour mes études. Depuis un mois il m’est impossible d’appeler et la situation devient de plus en plus compliquée, dans la mesure où il est même impossible d’appeler votre opérateur ! Meme pas de mail pour contacter!

  • Jairhum_G Jay (@Jairhum_G) a signalé

    @SuperCyprien @free @Freebox J'ai eu le cas une fois pendant une soirée d'orage, tu as sans doute un problème au répartiteur. Free avait fait le taf dans la journée. Tu es dans quel département ?

  • Gael__10 GaëL⭐⭐ (@Gael__10) a signalé

    @Freebox Je vous contacterai tous les jours ici tant que ça ne sera pas réparé. M'envoyer des DM pour me dire "nous mettons tout en oeuvre" n'aura aucun impact. Envoyez des techniciens réparer la fibre plutôt.

  • pepie34 Pepie 34 🐦🏳️‍🌈🐾 (@pepie34) a signalé

    @freemobile demande de changement d'adresse effectué le 12/03, code envoyé par courrier le 06/04 (date sur l'enveloppe), reçu le 11/04, mais maintenant impossible de rentrer le code sur le site... C'était très utile. J'espère qu'on peut faire le changement d'adresse en boutique

  • BortoRaf BZY (@BortoRaf) a signalé

    @Freebox bonjour, mauvaise connexion depuis 3 mois, ticket en instance depuis le 08/04 sans nouvelles, appel hier sur un plateau téléphonique sans aucune aide !!!!

  • TacOs2AuTaBasCo TacOs_AuTaBasCo (@TacOs2AuTaBasCo) a signalé

    Très déçu du SAV @Orange_France qui me laisse en plan sans connexion pendant 2 semaines… j’hésite à retourner chez @Freebox même si j’avais des crash connexion au moins ça fonctionnais

  • anakreacom anakrea (@anakreacom) a signalé

    @Freebox plus d’interne depuis hier midi. Pas de rdv technicien disponible. Pas d’interlocuteur non plus. Ticket d’incident ouvert mais pas d’info sur les prochaines étapes. La 3e fois en moins d’1 mois qu’on me débranche au PM. 😡 on se moque de moi là !!! 😡😡😡