Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Girons, Département de l'Ariège, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Girons, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Girons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Girons, Département de l'Ariège, Occitanie 12/10/2025 10:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • gregsavoisien Grégory ⭐️⭐️ (@gregsavoisien) a signalé

    @Freebox impossible de se connecter à canal

  • Noreusfr Noreus / Victor (@Noreusfr) a signalé

    Et le wifi c'est pas mieux, orange chez mon père c'était giga à chier, ensuite bouygues toujours chez mon père est tout aussi à chier, et là ma Freebox qui vient d'être installé c'est pas prometteur non plus

  • MaximeEuziere xem 🔵‏ (@MaximeEuziere) a signalé

    Aujourd'hui j'ai eu besoin de configurer le wifi d'une freebox (nom de réseau / clé). Eh bah heureusement que je suis ingénieur. Ca prend mille ans et 3 millions d'étapes (et c'est faisable que depuis une app, donc si t'as qu'un PC chez toi, tant pis pour toi)

  • CyrilBrulebois Cyril Brulebois (@CyrilBrulebois) a signalé

    @ZaZo0o @NetflixFR Application Netflix sur la Freebox. Ce n'est pas une limitation technique, la HD fonctionne sur *certains* films et généralement sur les séries.

  • gregsenprovence Greg (@gregsenprovence) a signalé

    Des incidents sur le réseau Free dans le 13 suite aux orages ? Plus de box ce matin #Ventabren #AixEnProvence #Freebox

  • act10829357 act (@act10829357) a signalé

    Maintenant c'est autour de ( syntax-php ) il vient d'éteindre un commissariat entier et pas d'électricité pour les opérateurs Freebox 😔

  • Guillau_29 Guillaume (@Guillau_29) a signalé

    @Freebox J'ai lu la réponse en DM @Freebox où vous me dites d'attendre entre 10 et 30 jours, pour de l'ADSL... Mon voisin a passer commande chez @bouyguestelecom le 30 août...il a reçu ses box ce matin, et tout fonctionne. Nous avions le même opérateur auparavant... #Reef #Free

  • privateosh water (@privateosh) a signalé

    Mais wsh mdrr j’appelle @freemobile un mec me donne une « solution » à mon problème sauf que ça fonctionne pas donc je rappelle encore et une dame me dit c’est vous qui vous êtes trompée y’a eu un malentendu vous avez mal compris ???? Zéro remise en question j’suis choquée

  • lio_ian lio Chevodian (@lio_ian) a signalé

    @Freebox @free . Voilà plus de 15 jours que ma ligne est sous surveillance. Déconnection intermittente et de plus en plus nombreuses. Un tech était passé en août pour tester le matériels sans rien trouvé. Impossible d’avoir un interlocuteur puisque ticket ouvert.

  • Guillau_29 Guillaume (@Guillau_29) a signalé

    Bonjour @Freebox . Je pense effectuer une rétractation à ma commande et retourner chez @orange @Sosh_fr...ce sera plus rapide pour moi récupérer internet, car je suis coupé suite à ma résiliation. Désolé, mais je ne vois pas d'étape bouger, même pas la demande de raccordement.