Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Geniez-d’Olt, Département de l'Aveyron, Occitanie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Geniez-d’Olt, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Geniez-d’Olt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Geniez-d’Olt, Département de l'Aveyron, Occitanie 12/02/2025 14:50

décembre 02: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 03:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • IsmaOuPas Laurent (@IsmaOuPas) a signalé

    @freebox tu trouve ça normal de pas marché pendant 4 jours???? Ne t’inquiète pas on va prendre la nouvelle box la dernière la on va payer mais remet au moins la connexion un peu

  • XarlyV2 Xarly (@XarlyV2) a signalé

    Résiliation de ma Freebox le 27 juillet, nouveau technicien passé le 2 août pour l’installation : tout semblait OK Mais toujours pas d’internet aujourd’hui… et le premier RDV de dépannage proposé est le 20 août.. 3 semaines sans internet en 2025 ? Vraiment ? @Xavier75 help sir

  • ryad_boubeker Ryad Bbkr (@ryad_boubeker) a signalé

    Freebox qui ne fonctionne plus depuis une semaine apparemment c’est pareil pour tout le monde ? Quelqu’un a des infos ou à plus le problème ?

  • konoJcvd Loïc🌴 (@konoJcvd) a signalé

    @SatoryDeoS @Jynooooo @AlertesInfos autant j’ai eu des problèmes avec free dans le passé autant là dans mon airbnb y a une freebox pop qui fait du 1,2gb en wifi j’ai choqué c’est pas nul partout

  • DollyPa09671691 Palomitas (@DollyPa09671691) a signalé

    @Freebox bonjour comment se caisse que je doive payer une carte sim 10€. Parce que cette dernière est obsolète et pose problème pour mes connexion internet ?

  • _Tristao T (@_Tristao) a signalé

    Une fois n'est pas coutume j'ai une question pour mes gones geeks sûrs. Pour étendre une portée wifi (à travers murs porteurs etc) vous conseilleriez quoi ? J'ai une Freebox wifi 5, j'ai commandé un répéteur gratos chez eux mais il capte pas là où je veux l'installer #ahou

  • 123321mario 123321mario 🇫🇷  (@123321mario) a signalé

    @lelabtv @P4mui Faut être sur le même réseau wifi que la box Peut être un paramètre à activer sur Freebox OS aussi ?

  • malaukul_ malau. (@malaukul_) a signalé

    @Freebox @free jour 3 sans internet et avec une connexion en H+ dans ma propre maison, ca vaut bien le coup de payer des services

  • mypussysleaking Mélodie (@mypussysleaking) a signalé

    Ah mais ***** j’ai déménagé ma freebox en pensant que fallait m’y prendre en avance résultat j’ai plus de wifi ici…… #susan

  • TreviaLione RT (@TreviaLione) a signalé

    @free votre sav est inacceptable. J’ai souscrit un abonnement freebox mi-juillet. La connection ne s’est jamais faite. Vous dites qu’un technicien doit passer sans nous donner de nouvelles mais vous facturez le service (avec 49€ de mise en service) alors que rien ne marche.