Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Éliph, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Éliph, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Éliph et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Éliph, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire 11/08/2025 21:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • min_eau P'tit Venti ᵈᵉ ˡᵘ 🍀 (@min_eau) a signalé

    Je peux pas jouer à Genshin parce que j'ai un soucis avec ma Freebox, jveux caner 😭

  • elodie_herve Elodie Hervé (@elodie_herve) a signalé

    @Freebox Ben justement j'attends un retour de votre part depuis maintenant plus de 5h. Impossible de joindre le service client. Personne qui répond en DM et aucun accès à internet depuis ce matin.

  • BuchartGeoffrey geoffrey buchart (@BuchartGeoffrey) a signalé

    @Freebox il se passe quoi sur le secteur de bellengreville 14370 ??? Trois jours sans fibre et la seule réponse que j'obtiens c'est : Un ticket incident est ouvert on me dit 24h max ya 48h ....

  • Adibal_Gamer Adibal_Gamer (@Adibal_Gamer) a signalé

    @Steve_Elie Et quand je diffuse en cast pas de soucis... ni quand j'utilise mon compte sur ps4, ps5, xbox one, tv connecté, Freebox etc!

  • BertheDaniil Madsku (@BertheDaniil) a signalé

    mais @Freebox @free vous devriez avoir honte c’est quoi ce comportement donc j’apprends que la dame du service client dit que des gens n’ont pas de connexion sauf qu’au final bah si ils en ont ?

  • steph_8925 Choyé_ou_maltraité? (@steph_8925) a signalé

    @free @freemobile c'est quel degré d'ignominie quand on appelle votre service client pour résilier le contrat mobile d'une personne décédée et que le conseiller ose nous proposer un abonnement pour nous ? Ce monde devient dingue.

  • Papiniius Papinius (@Papiniius) a signalé

    @free @Freebox Pourquoi vous nous dites que vous gérez le raccordement Adsl avec France Télécom (@Orange_France ) de A à Z sauf les RDV évidemment. Alors qu'en fait vous gérez rien du tout ? 2/12

  • Papiniius Papinius (@Papiniius) a signalé

    @free @Freebox @Orange_France Pourquoi le jour du RDV le technicien arrive avec 5h de retard (il avait 2 RDV à 8h00) pour nous dire qu'il ne peut pas raccorder car le boîtier est trop loin ? 3/12

  • matagathajane Mat Agathajane (@matagathajane) a signalé

    @Freebox Bjr Nicolas, Merci pour la prise de contact. A priori l’anomalie semble résolue en réactivant mes droits depuis mon espace client Canal. Si cela se reproduit pour le multiecrans avec ma Freebox Révolution, je reviendrai vers vous. CDT.

  • Egedanwho Nadège Berthomé (@Egedanwho) a signalé

    @Freebox Bonjour, je n'ai plus d'internet. La box bippait. J'ai échangé les plus, mais cela ne marche toutous pas. Est ce que vous pouvez m'aidez s'il vous plaît ?