Est-ce que Free a une panne dans Saint-Éliph, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Éliph, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Éliph et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Céline G
(@Celawhat) a signalé
@Freebox au bout de combien de temps un « incident collectif » est pris en charge ? Car si vous cherchez d’où vient la panne, les tableaux de répartition seraient une piste à étudier … je dis ça juste pour faire gagner du temps (après 5 jours sans box)
-
florine
(@florine75478598) a signalé
@freemobile @BalroggTall Pareil pour moi impossible de passer et recevoir des appels j ai contacté service client mais tjs rien vraiment pas sérieux je pense changer d opérateurs
-
Gomar
(@Gomar16327707) a signalé
@freemobile Depuis hier 17h je suis dans l'incapacité d'avoir du réseau mobile, je dois quitter le payer ce soir et j'ai un téléphone avec un réseau HS ! C'est grave
-
Foulagerbe
(@foulagerbe) a signalé
Jamais vu une bande de nullos pareil... #freebox 2mois sans TV à chaque fois une raison diffèrente du pk.... Etc etc mais jamais jamais une solution.
-
Poly Paulette
(@poly_paulette_) a signalé
@NRQ_06 @Freebox Ah punaise c’est un délire ! Encore si les techniciens étaient ok pour agir rapidement c’est pas grave l’erreur arrive mais … même pas 😑
-
Hoshi Gaki
(@HoshiGa97635185) a signalé
Freebox pire connexion t’appelle c un robot qui te parle qui comprend rien @Freebox
-
K E L U Z A Y
(@keluzayy) a signalé
@Free_1337 @Freebox c'est quoi votre problème ****** ? 2 ans que je suis chez vous aucun probleme est la depuis janvier que des problemes toutes les semaines
-
nassoox95
(@nassoox951) a signalé
@Freebox J’ai plus de connexion
-
Fr29
(@CT_Fr_29) a signalé
@freemobile possible d'avoir de l'aide s'il vous plait ? De base ma connexion est passable mais depuis 15/16h il y'a une forte latence
-
Poly Paulette
(@poly_paulette_) a signalé
@KendyJohnB @Freebox Non pire l’étape 4, un opérateur a carrément chourré ma ligne pour la donner à quelqu’un d’autre 😑