Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Éliph, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Éliph, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Éliph et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Éliph, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire 12/01/2025 14:50

décembre 01: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lyly872 aurélia rodriguez (@lyly872) a signalé

    @free @freebox 2 coupures d’internet en moins de 3 semaines ça fait beaucoup, bloquée encore à l’étape 2. Va falloir vraiment résoudre le problème car c’est inadmissible surtout avec le prix qu’on paye pour le service !! 😡😡

  • Mlc942 VaaRiaa (@Mlc942) a signalé

    @Freebox je choisis un rendez vous avec le technicien entre 11h et 13h 14h47 toujours rien sa fait 2 semaine que je suis sans connexion on se fout de moi la

  • Quildy Quild (@Quildy) a signalé

    @free @Freebox : Client depuis 2012, galères à mes deux démenagement, j'attends la réouv de la migration vers Pop depuis des mois et vous voulez facturer 49€ pour en bénéficier ??? Vous pouvez me faire un geste de 60€ d'abo sur un an mais pas de 49€ de migration ? Ben adieu :/

  • DPhilippe12 D Philippe (@DPhilippe12) a signalé

    @sbsalome @free @Freebox Il ne faut surtout pas demander à son opérateur la résiliation mais demander au nouvel opérateur de s'occuper du transfert

  • lourdes_pascal lourdes (@lourdes_pascal) a signalé

    @sbsalome @free @Freebox Tu changes d’opérateur et tu auras ta résiliation automatique

  • Quildy Quild (@Quildy) a signalé

    @Freebox Je veux bien mais j'ai déjà eu le service client via mon espace et au tel sans qu'on ne puisse m'aider ! J'updaterai si on trouve une solution.

  • RENARDTitouan Titouan RENARD (@RENARDTitouan) a signalé

    @Freebox @free 3e intervention, vos équipes en amont n'ont pas fait leur boulot, résultat encore un tech qui vient pour rien. Si ça continue comme ça, je vais finir par connaître tous vos techniciens. Pour info, en même temps un tech @Orange_France à raccordé son client en 5mn

  • NikaiaNice Djonice (@NikaiaNice) a signalé

    Bonsoir je n'ai plus accès au wifi. En redemerrant la freebox je suis bloqué à l'étape 6. Merci de me contacter au plus vite svp @Freebox

  • millie_wy La Amel. (@millie_wy) a signalé

    @freemobile Bonjour, plus de 48h que je n'ai AUCUN réseau... Impossible de passer un appel, un SMS.. Aucune connexion réseau Free possible.. Une vérification s'impose la oui Svp..!!!

  • olibeur Vulverine (@olibeur) a signalé

    @free @Freebox bonsoir. J’aimerais faire une réclamation suite au comportement absolument méprisant d’un de vos techniciens/assistant téléphonique.