Est-ce que Free a une panne dans Saint-Claude-de-Diray, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Claude-de-Diray, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Claude-de-Diray et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Claude-de-Diray, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Claude-de-Diray et dans les localités voisines:
-
Juliette Lp
(@JulietteLp2) a signalé
de
Blois, Centre-Val de Loire
@Freebox @free Bonjour, Ma box ne fonctionne plus depuis au moins le 12/11/2021. Un technicien est passé le 22/11/2021 mais n'a rien pu faire car le problème est trop important. Il m'a dit "on va vous appeler pour vous donner un autre rendez-vous" mais toujours rien. 1/2
-
Juliette Lp
(@JulietteLp2) a signalé
de
Blois, Centre-Val de Loire
@Freebox qui veut faire passer un deuxieme technicien chez moi pour "des informations" sachant que tout a été vérifié et que le problème et connu et resolvable seulement par @Orange_France @orange 1/2
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
inf3 💗™
(@inferieur_3) a signalé
@NawakP @SFR_SAV J'ai une freebox qui sert à la télésurveillance d'une maison inoccupée en attendant qu'un juge en autorise la vente (tutelle). Mais voilà que la liaison fibre ne fonctionne plus ! J'ai tanné la hotline et j'ai eu le 07 du technicien terrain @free. Problème resolu en 24h.
-
PrOxY
(@MokiRoxor) a signalé
@FCSM2510 @Free_1337 @freemobile Problème de seuils de décrochage visiblement, coté utilisateur on peut rien faire …
-
LeParisien
(@Zavier92) a signalé
@freemobile bonjour Free. Le site 1505501 (aigleville 27) est en panne depuis un mois. Je l’ai signalé a Free par chat mais rien ne bouge. L’antenne n’est pas mentionnée HS sur la carte officielle des pannes d’antennes relais. Help
-
Lamine
(@__Lamine) a signalé
@Freebox j’ai souscrit y’a même pas une semaine à votre service, et j’ai vu la nouvelle freebox delta qui est sortie le 7 (wifi 6e) n’ayant pas encore reçu ma box, c’est possible de m’envoyer la toute dernière et pas la version « obsolète » svp ? Merci.
-
Gabriel •
(@GabDu77_) a signalé
@FCSM2510 @Free_1337 @freemobile J’ai le même problème, c’est depuis la suppression de l’itinérance Orange… 😕
-
Leroy Etienne
(@Etienne_L) a signalé
@dx_florian @orange @Freebox Si le prix n étais pas prohibitif je passerais direct sur Starlink - probleme réglé
-
Anthony V
(@AnthonyV_75) a signalé
C'est une blague @free @freemobile ? J'ai payer une facture à 88€ et on me coupe ma ligne mobile. Go résilier vous me foutez dans la ***** là.
-
Diabolique
(@Sidiabolique) a signalé
@free @Freebox la honte vos services d’assistance, ma freebox ne fonctionne plus suite à un problème d’alimentation, vos services disent avoir vérifier à distance alors que la free box n’a plus d’alimentation, refusent de renvoyer la box et le câble, mais uniquement le câble
-
Stan
(@Stan_Stan_62) a signalé
@freebox bonsoir si y a encore quelqu'un ici Dites moi question qui ne nécessite pas un mp Votre technicien pour la fibre a installé des câbles a lui et non les miens (bout bleu et vert) mais du coup j'en fait quoi de ceux la ? Merci pour la réponse 👍
-
Pierre
(@pierrotlegeek) a signalé
Dites @Freebox C'est quoi le plus intolérable selon vous: Le fait qu'on ai des coupures d'internet aléatoire TOUS LES JOURS ou le fait que vu que c'est pas au minimum 5 par jours vous refusez d'ouvrir un ticket pour un incident?