Free

Est-ce que Free a une panne dans Le Chambon-Feugerolles, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Le Chambon-Feugerolles proviennent des codes postaux 42500.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Chambon-Feugerolles, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Chambon-Feugerolles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Le Chambon-Feugerolles, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 05/06/2024 23:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (25%)

    Panne Totale (25%)

  3. Télévision (11%)

    Télévision (11%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Le Chambon-Feugerolles, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Planfoy, Saint-Étienne, Unieux, Le Chambon-Feugerolles, La Talaudière, Saint-Chamond et Saint-Genest-Lerpt.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePlanfoy Internet
FranceSaint-Étienne Wi-fi
FranceSaint-Étienne E-mail
FranceSaint-Étienne Téléphone
FranceUnieux Internet
FranceLe Chambon-Feugerolles Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Le Chambon-Feugerolles, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Chambon-Feugerolles et dans les localités voisines:

  • mhetroit Hetroit matthieu (@mhetroit) a signalé de Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox bonjour déconnexion tous les jours. Plantage régulier. Débit extrêmement lent ne permettant pas trois visios en même temps. Depuis le début du confinement c'est très rageant d'avoir une si mauvaise connexion...

  • EnzaFilippello Enza Filippello (@EnzaFilippello) a signalé de Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox Problèmes récurrents de lecture TV (pourtant fibre optique). La TV saccade, pixelise, freeze, pendant plusieurs semaines...J’ai renoncé à contacter l’assistance téléphonique...délais d’attente interminables ! bref...J’abandonne et je vais résilier mon abonnement !!!

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • NicolasJuhel Nicolas JUHEL ⭐⭐ (@NicolasJuhel) a signalé

    Bonjour @REDbySFR tu as décidé arbitrairement d'augmenter mon forfait "10€ à vie" à 13€. N'étant pas décédé, je décide, tout aussi arbitrairement, de laisser reposer le wifi de ma @Freebox et d'augmenter ma consommation de data de 500% à 50Go de moyenne chaque mois. Bisous

  • Zras_08 🫀 (@Zras_08) a signalé

    Franchement ya pas pire que @freemobile incroyable. Ils veulent pas rembourser les gens, rend l’argent

  • ericmesseca Eric Messeca (@ericmesseca) a signalé

    @freemobile Quand le wifi Free secure soudainement ne fonctionne plus avec un problème d'identification mobile, on fait comment pour corriger sur un @SamsungFR sous Android 10

  • AntonSpeed Coin coin (@AntonSpeed) a signalé

    @Odrilow @free @freemobile C'était un peu une obligation donc pas vraiment de quoi se réjouir selon moi. Ils ne l'auraient pas fait ils auraient eu des sanctions. On attend toujours la VoWiFi et la VoLTE. Ça serait vraiment bien que ça ne tarde pas pcq chez moi très peu de réseau free.

  • MsieurSeb MsieurSeb (@MsieurSeb) a signalé

    Dit @Freebox c'est quand je pourrais avoir la fibre. Il y a tous tes potes concurrents qui frappent a ma porte pour me proposer leur service...

  • gh_perr M. GH Perr (@gh_perr) a signalé

    @freemobile Bonjour je n'ai plus aucune data sur mon téléphone sur mon espace abonné rien ne m'indique de soucis particulier mais je remarque qu'on parle de mon abonnement 5G or je suis toujours en 4G Pouvez vous m'expliquer svp ?

  • kesako65 David AMAR (@kesako65) a signalé

    @free @Freebox Reseaupourrave!! A quitter illico!! Cela fait 5 jours dans notre quartier du 19e Plus internet, plus de tele, raeau 4 g inexistant!! Et free@repond aucun pb de reseau !! Foutage de gueule!! Une honte

  • AussemT arthemis (@AussemT) a signalé

    @free @freemobile bonsoir j’ai reçu mon iPhone 12 pro aujourd’hui mais je ne capte pas la 5G j’ai bien activé l’option même à côté de l antenne je ne reçois pas la 5G pouvez-vous m’aider commune de montchanin 71210 cordialement

  • VillageFederal Le Village Fédéral (@VillageFederal) a signalé

    @CarolineLaurent @Redko791 @Freebox Effectivement, selon les dernières news par des voisins, ça devrait être réparé le 31 en fin de journée au plus tard. «  La boucle locale fibre a été sectionnée. Réparation en cours ». « Laisser les box allumées ». Bonne soirée quand même en tout cas...

  • Motsvivants Mots-vivants (@Motsvivants) a signalé

    @Freebox je vous ai signalé un problème le 22/12 vous avez commencer vos investigations hier depuis c'est de pire en pire je n'ai plus ni ADSL ni service smartphone. Vous avez déclare un incident collectif mais j'aimerais plus de détail je vous ai envoyer un MP merci de répondre