Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Amand-Montrond, Cher, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Amand-Montrond, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Amand-Montrond et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Amand-Montrond, Cher, Centre-Val de Loire 11/06/2025 05:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • L6Marc Marc Lepetit (@L6Marc) a signalé

    @freemobile Je suis abonné Freebox depuis 2003. Je vais prendre un forfait 2h à 0 €. En tant qu'ancien client, pouvez-vous me faire une ristourne, c'est à dire me verser 1 € / mois. Merci de votre attention.

  • gloria250 fabuleusement-moi (@gloria250) a signalé

    @freemobile 20€ de forfait et jamais de réseau 😪 j’ai même changé de tel en croyant qu’il avait un souci. Ressaisissez vous oft

  • square_c Christophe Chollet (@square_c) a signalé

    @Freebox Vous avez reçu mon inscription en ligne le 03/09 Aujourd’hui vous me dites qu’un technicien doit intervenir chez moi et mais pas avant le 05/10. Plus d’un pour ouvrir une ligne fibre dans un appartement déjà raccordé à la fibre. Au XXIeme siècle, en France sérieux ?

  • _Finaaa Fina 🏐🦦 DGS HYPE 💖 Eula best girl 💙❄️ (@_Finaaa) a signalé

    @Freebox j'en ai marre de payer mon abo dans le vent et vous remboursez jamais les jours perdus a cause de VOS erreurs.

  • dzigue 𝒅𝒁𝒊𝑮𝒖𝒆 - 𝑵𝒊𝒄𝒐 𝑺𝑬𝑮𝑼𝒀 (@dzigue) a signalé

    Il semble y avoir un problème de réseau 3G/4G #FreeMobile sur #Aurillac... Non ? cc @freemobile #free

  • __aintnobody__ venom (@__aintnobody__) a signalé

    mon réseau c’est plus possible @freemobile faites quelque chose

  • cupijoy ovi (@cupijoy) a signalé

    pourquoi ma 4g fonctionne pas correctement là @ freemobile

  • AdamChapito ChapÖ (@AdamChapito) a signalé

    @nicoKleetch @Freebox Ta encore des probleme de co ? car moi au lieu d'avoir 7 de ping j'ai 60 et j'ai plein de probleme des déco de la connection avec la 4G et des perte de paquets ect... et jsuis en vdsl pas en fibre perso

  • jmcruvellier Cruvellier Jean-Marc (@jmcruvellier) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le soucis c'est l'avance sur un programme tout simplement. On y arrive 1 seule fois (un saut de 10s), mais après c'est impossible, quelle que soit la plateforme (Freebox, Apple TV, Xbox, ...). Si j'étais vous, je contacterais le techniciens backends, doit y avoir un service HS

  • Kevinbeattyxoxo BITCOIN BITCOIN BITCOIN (@Kevinbeattyxoxo) a signalé

    @freemobile bonjour c’est quoi l’adresse pour envoyer un courrier de réclamation pour le mobile chez vous ?