Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Amand-Montrond, Cher, Centre-Val de Loire?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Amand-Montrond, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Amand-Montrond et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Amand-Montrond, Cher, Centre-Val de Loire 11/25/2025 20:40

novembre 25: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 08:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LelloucheNico Nicolas Lellouche (@LelloucheNico) a signalé

    @Dylan_Legros @freemobile Je l'ai fait deux fois et ça n'a jamais marché. J'ai attendu une dizaine de jours la dernière fois (avec intervention d'un service spécialisé) et là je suis dans le flou. Je vais sûrement aller prendre une Nano SIM en boutique juste pour pouvoir récupérer le numéro RIO et partir.

  • Dylan_Legros Dylan Legros 🇷🇪🇫🇷 (@Dylan_Legros) a signalé

    @LelloucheNico @freemobile Tu as respecté la procédure ? « Lors de la suppression votre téléphone devra impérativement être connecté à Internet (en WiFi ou grâce à une autre SIM) afin que la demande soit prise en compte. »

  • LelloucheNico Nicolas Lellouche (@LelloucheNico) a signalé

    @roge_jules @freemobile Y a pas ce problème avec Orange, ça marche bien. Free fait n'importe quoi et est injoignable.

  • donovan72231939 donovan (@donovan72231939) a signalé

    @free @Freebox REGLER VOS PROBLEME SVPPPPPP

  • salzundpepper Salzundpepper (@salzundpepper) a signalé

    @freemobile @free Pas internet depuis le 17 juin et aucune réponse depuis que nous l’avons notifié le 19/06.. On paye quoi du coup? Quand est ce que le problème sera réglé? 😠

  • jerome_perron Jerome PERRON (@jerome_perron) a signalé

    @Freebox Bonjour, C'est bien le problème, je vous ai déjà contacté, mais la seule réponse qu'on me fait c'est que ma demande est prise en compte mais il me faut attendre... Ça fait déjà 3 semaines que ça dure... 😡

  • RedStarDrake Кевин Лебрен 🇫🇷🇨🇭🇷🇺 ♐️ (@RedStarDrake) a signalé

    @LelloucheNico @Bruno_FIBRE @freemobile J’espère que tu n’as pas mis la bêta d’iOS 16, dans ce cas, ça n’est pas du tout la faute de free

  • EddyDumortier Baba Eddy (@EddyDumortier) a signalé

    @Freebox @free aucune réponse n’est apportée au ma demande sur le raccordement de ma maison à la fibre alors que je vous ait fournis le point de raccordement !!! Cela devient long…

  • NeyteMZ 🐨⭐ Quentin ⭐️🐨 (@NeyteMZ) a signalé

    Désolé mais ça va faire 1 mois ... 1 mois que j'ai emménagé et ça fait 1 mois que c'est la ***** ... @Free_Bretagne @Freebox allô ?

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @KurbysS @BlogDev_Freebox Oui homebridge ne fonctionne plus depuis la mise à jour et impossible de faire une suppression réinstallation ! Obligé de la désactiver via freebox OS