Est-ce que Free a une panne dans Saint-Amand-Montrond, Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
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Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Amand-Montrond, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Amand-Montrond et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
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Internet (52%)
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Panne Totale (20%)
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Téléphone (8%)
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Wi-fi (8%)
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Télévision (7%)
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E-mail (5%)
Discussion communautaire
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Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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Da (@000david0000) a signalé
@Casssie_W @free @freemobile J ai rencontré la même situation je me suis rétracté avant 14 jours et free ma pris 9 euros d abonnements et 50 euros de frais de résiliation et j attends le remboursement depuis 3 semaines si c est pour la fibre mon problème était simple le câble n'avait pas était branché
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Laurent LIENHARD (@IronTUX) a signalé
truc de dingue le nombre de personne qui sont bloquée sur l'etape 3 avec la Freebox Révolution et la fibre et pour la plupart ca dure des mois. Je vous préviens de suite @free @Freebox j'attendrais pas des mois avant d'avoir une solution 🤬
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Kyle CHIHA (@K_CHIHA_) a signalé
Salut #Twitter quelqu’un pourrait m’aider par une mise en contact chez @Free ? J’ai passé une commande le 14/12 un iphone 8 et depuis plus rien. Ni 3244 ni @FreeMobile n’a une réponse sur le pourquoi. RT svp, faites chauffer votre réseau.
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nourdemars (@nourdemars031) a signalé
@wildoo78 @freemobile @SamsungFR J'ai une tab s7 plus 5g même problème
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Cephas (@CephasZhe) a signalé
@MarieGereral @Freebox @free Hello, moi personnellement c'est du a l'erreur d'un technicien... J'attends un Rdv pour l'activation de la fibre 😥
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GULCEN Emmre (@GEmmre) a signalé
@freemobile @free cela fait 2 semaines que je suis dans l'attente de ma commande @Veepee_Fr. J'ai contacté le 3244 des dizaines de fois et mais rien. On vient de me raccrocher au nez à deux reprises. C'est #inadmissible.. Service client de très mauvaise qualité..
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RAINBOW BLACK (@GerardRoger18) a signalé
@Mikrobe12 @Freebox Et @Freebox nous sort le même bullshit comme quoi il faut le passage d'un technicien. NON C'EST VOTRE RÉSEAU QUI EST HS !!!!
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MASTER CHIEF (@XxNONO85Xx) a signalé
@UniversFreebox Je suis nouveau client pour la freebox delta +pop, je recevrais rien non plus ?
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Urlututu (@urlututu) a signalé
@yanncochard @REDbySFR Impossible de refuser. Soit tu acceptes, soit tu te tires. Si tu te barres aussi avec ta Box et que tu souscris une @Freebox, tu auras accès à des forfaits à 10 € ou 16 € par mois avec la data illimitée, et la 5G incluse. Pour le coup, c'est vraiment un forfait à vie chez Free.
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Le Village Fédéral (@VillageFederal) a signalé
@Redko791 @CarolineLaurent @Freebox De mon coté ça ne s’arrange toujours pas & on entame un 3 eme jours. Perso record pulvérisé. Injoignable, pas d’info. Un répondeur confirme le problème et démerde toi. Et pas en télé travail. Chez eux depuis vers 20 ans, et pour la 1ère fois, j’ai été voir les tarifs chez Orange