Est-ce que Free a une panne dans Saint-Aignan, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Aignan, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Aignan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Aignan, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Selles-sur-Cher.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tchakers
(@Tchakers_404) a signalé
Bonjour @Freebox @freemobile @Free_1337 le 24/09 vers 3h coupure fibre et réseau mobile extrêmement lent pendant 30m/1h et aujourd’hui à 2h coupure complète de la fibre et plus aucun service mobile jusqu’à 3h sur REIMS
-
Mercure
(@mercure37) a signalé
@UniversFreebox Client freebox ultra, je souhaiterais un abonnement mobile 5G avec environ 40 go à moins de 10 euros, aujourd’hui je suis obligé de prendre un abonnement illimité en datas beaucoup plus cher et inutile pour moi Merci
-
Hugo
(@Hugksot) a signalé
C'est impossible d'avoir le service résiliation par téléphone un abonnement freebox ? Mais c'est quoi ce bordel encore ******
-
Путин, пожалуйста, не убивайте меня, спасибо. 🇷🇺
(@ok_okok_okay) a signalé
Mais @freemobile ça bug trop en ce moment votre 5G là !!! Ça fonctionne même pas ! Si ça continue je vais changer d’opérateur hein ! Trop c’est trop !!!
-
asleu
(@asliaslou) a signalé
@Freebox à quelle adresse dois-je envoyer mon courrier pour résiliation de la Freebox ?
-
Jawa Le Punk
(@RocketBlak) a signalé
C'est sympa dit donc @Freebox @free de me laisser sans internet plus de 48h, de refuser de me donner une clef 4G mais en + d'oser me dire d'utiliser mon partage de connexion de mon téléphone car je suis aussi chez vous ?? On paye 39 balles votre box hein
-
🏳️ Nikowalix PhD
(@Nikowalix) a signalé
@UniversFreebox - A quand le player de la Freebox ultra? - Une connexion VPN gratuite est elle aussi prévue pour les box?
-
Rabatjoie-tv
(@rabatjoietv) a signalé
@Freebox @Xavier75 Y en a ras le bol de "Installation de la mise à jour de Disney+" !!!! Mini 4k : quelque soit le jour de l'année où j'allume la box, UNE ETERRRNIIIIIITTEEE à accéder aux menus à cause de cette ****** de mise à jour c'est dingue !!! Virez moi cette ***** !
-
Odyn
(@OdynOFF) a signalé
@free @Freebox @Xavier75 bande de branleur que vous êtes plus d’un mois que j’ai pas de co et que je vois personne réparer le local la où il y a la connexion, vous m’avez dit que le 30 septembre je suis censé re avoir, si je l’ai pas, vs allez voir bande de *****
-
SplashNoodle
(@SplashNoodle) a signalé
@free @Freebox @freemobile depuis deux jours ma connexion Internet est en PLS, les pages mettent 3 plombes à se charger quand elles veulent bien charger... Il se passe quelque chose sur votre réseau ? Et aussi, très régulièrement je ne capte pas la 5G correctement...