Free

Est-ce que Free a une panne dans Rupt-sur-Moselle, Vosges, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rupt-sur-Moselle, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rupt-sur-Moselle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Rupt-sur-Moselle, Vosges, Grand Est 05/22/2025 08:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Rupt-sur-Moselle, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rupt-sur-Moselle et dans les localités voisines:

  • KoenigTheo Théo Cuse (@KoenigTheo) a signalé de Remiremont, Grand Est

    @THEMACHINE082 @freemobile C'est revenu tout seul pour moi, bonne chance pour recevoir de l'aide là dessus ! (Free ne m'a jamais répondu)

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • boomskit_ ainos. (@boomskit_) a signalé

    @NeyteMZ @Freebox je vais faire ça je crois parce que même problème

  • Gillet_Camille Camille Gillet (@Gillet_Camille) a signalé

    (Et votre service assistance @Freebox n'est pas dispo. Je fais quoi ? J'envoie mes contenus en signaux de fumée ? Je fais une conf par la pensée ?)

  • Xx_SamStar_xX Sam Star (@Xx_SamStar_xX) a signalé

    @Freebox Un problème sur une armoire a Colmar empêche des utilisateurs (dont moi) a passer l’étape 3 sur les freebox (fibres). Je voudrais savoir quand est ce que Orange doit intervenir pour réparer tout ça ? Peux ton avoir un rapport détailler des actions mené/à mener?

  • Kaaath_m Kathleen 🖤🐉 (@Kaaath_m) a signalé

    J’en ai marre dés coupeur réseaux avec ma FREEBOX c’est plus possible j’en peux plus

  • CIDRA_FNX CIDRA (@CIDRA_FNX) a signalé

    @donovan72231939 @Freebox Si t'as des problème de connexion contact moi je suis conseiller en Telecom et je peux peut-être résoudre t'es problème

  • Twislyy Tanio (@Twislyy) a signalé

    Non mais ils sont culottés @freemobile. Ils ont fait une erreur lors de la commande, j’ai plus de réseau depuis 3 jours après le changement d’opérateur et ils veulent me faire payer 10€ à une borne free pour une 2 eme carte sim alors que j’ai même pas la première ?? Ça va pas!!

  • Mrssansnom 🍃 (@Mrssansnom) a signalé

    @Freebox bonjour ma box ne fonctionne plus depuis maintenant 1 semaine dans le zone du 77350, je n’ai ni internet, ni la télé et impossible de joindre qui que ce soit. Je paye un abonnement, j’estime qu’il faudrait quand même avoir un suivi derrière. Pouvez vous me renseigner?

  • colbykingNewman Mr. Newman (@colbykingNewman) a signalé

    @Freebox il faudrait un minimum respecter vos clients. Vos opérateurs delocalisé qui se permettent de raccrocher au nez des gens. Chaque mois un problème c'est du jamais vu.

  • Amychxxx Amy Chpx (@Amychxxx) a signalé

    @freemobile vous pouvez m'expliquer pourquoi c'est littéralement la 20ieme fois de la journée (et c'est la même depuis plus d'une semaine) que mon réseau 5G disparaît soudainement pendant quelques secondes à plusieurs minutes ?

  • Phalco4 Phalco (@Phalco4) a signalé

    @bigwizfr @FreeboxHome @Freebox Tu as pas un ancien appareils où un proche qui possède l'ancienne version j'ai eu le même problème que toi .