Est-ce que Free a une panne dans Rupt-sur-Moselle, Vosges, Grand Est?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rupt-sur-Moselle, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rupt-sur-Moselle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 04: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Rupt-sur-Moselle, Vosges, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Remiremont, Gerbamont, Gérardmer et Le Thillot.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Rupt-sur-Moselle, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rupt-sur-Moselle et dans les localités voisines:
-
Théo Cuse
(@KoenigTheo) a signalé
de
Remiremont, Grand Est
@THEMACHINE082 @freemobile C'est revenu tout seul pour moi, bonne chance pour recevoir de l'aide là dessus ! (Free ne m'a jamais répondu)
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Guigui
(@Guigui_L92) a signalé
@RNCMobile @freemobile Sinon j’ai aussi : le délais de réparation des sites en zone dense. Une panne et on reste couvert mais de manière ultra médiocre. Avec la fin de l’iti, la Volte… prévoient-ils de réparer aussi vite qu’en FTTH/ADSL (aujourd’hui j’ai eu dès réparation en 3-4 mois sur Paris)
-
Serkan Yagliyurt
(@SerkanYagliyurt) a signalé
Après les vacances ,je suis un restaurant à 2 rue Victor Hugo conflans saint honorine ,j’ai pas trouvé là connexion internet et j’ai appelé free pour arranger le problème mais ils m’a dit free ils fait rien pour vous ,plus que 3 week-end @Freebox @BlogDev_Freebox @Actufreebox
-
Remi ALT
(@remalt34) a signalé
@Freebox salut assistance je t'ai envoyé un whatsapp, un mp twitter, un pigeon voyageur et je n'ai pas eu de réponse :-(. Je sais que t'as du boulot mais fais pas genre. Tu m'as ghosté hein?
-
Tiboukah
(@tiboukah) a signalé
@freemobile tous les téléphones de ma famille qui sont en 4G ont un débit anormalement faible qui dépasse pas les 9 Mbits, la 4G c'est pas censé être genre 100 Mbits ? Des pannes réseaux ?
-
DrkWill
(@Drk_Wil) a signalé
@freemobile bonjour, j’ai récemment souscrit au forfait free avec une e-sim. Celle-ci est bien installé dans mon iPhone mais indique toujours « aucun service »… que faire 😮💨
-
Maninīo
(@manzoune) a signalé
@JeffII4 @freemobile @XavierNiel J’avais la 5G Free et maintenant chez Bouygues en 4G j’ai limite les meme débit mdr
-
Fromage Partiel
(@Sir_Citron) a signalé
@CerealesGamer @Freebox @Xavier75 Pourquoi rester chez eux si autant la ***** ?
-
G1BS
(@G272485) a signalé
@RNCMobile @freemobile a quand un réseau bien tilté de couverture dans les zones très dense quand les autres opérateurs avait moins de site environ 15000 ?
-
A.
(@A155Z) a signalé
@tevuoj @RNCMobile @freemobile Ça veut dire que c'est activé
-
aleko
(@alekologie) a signalé
@freemobile on fait quoi quand, en l’espace de 2 mois, vous techniciens viennent voler notre fibre pro @orange 4x sans rendre de compte à personne. On doit se mettre à tabasser le moindre technicien qui intervient ? Vous êtes complètement ouf, réglez ça au plus vite svp.