Est-ce que Free a une panne dans Rumilly-en-Cambrésis, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rumilly-en-Cambrésis, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rumilly-en-Cambrésis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Rumilly-en-Cambrésis, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Douchy-les-Mines, Cambrai, Escaudœuvres et Bouchain.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Rumilly-en-Cambrésis, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rumilly-en-Cambrésis et dans les localités voisines:
-
CL€M€NT
(@clementplvng) a signalé
de
Cambrai, Hauts-de-France
@freemobile svp, arrangez votre réseau
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
SoyonSport
(@gael_rajaona) a signalé
Salut @Freebox abonné depuis plus de nombreuses années je souhaite changer mes abonnements pour migrer sur l’offre Pop… mais impossible car tu as pas les produits alors que pour les nouveaux clients c’est faisable…drôle de façon de récompenser les clients fidèles…🤔😤
-
Marc ou Olivier
(@Marc_ou_Olivier) a signalé
Bonjour @freemobile, Depuis vendredi soir, je n'ai plus de 5G (ni 4G) sur mon téléphone. Je suis obligé de me connecter en wifi pour avoir de la data.
-
Angeline
(@AngelineTxr) a signalé
@Freebox 55 jours sans internet, la 4g du téléphone commence à déconner et m'empêche de voir des vidéos sans coupure toutes les 10 sec et vous refusez de me rembourser mes frais de résiliation de chez Bouygues. Ça va niveau service client vous êtres au top free 😑😡😠
-
Paps Mbaye
(@PapsMbaye) a signalé
Bonjour @Freebox, pouvez vous nous expliquer pourquoi vous vous engagez à envoyer un technicien pour aujourd’hui et que ce dernier ne se présente pas ?
-
🌸_Stéréoshi_🌸
(@Valbjorn_Wolf) a signalé
@free @Freebox @freemobile rien qu'une bande de de branleur 2 mois qu'on attend qu'on nous mette la fibre et toujour le meme discourd ! C'est honteux ! Une plainte seras déposer si il n'y a pas de changement rapide ! Rien qu'une bande de voleur de *****
-
Coeur Canné 💔
(@Himgardner) a signalé
@free @Freebox Votre panne "généralisée" qui soit disant sera réparée dans les jours à venir car c'est une panne importante.Presque 2 semaines sans connexion, une box qui reste sur le statut 2. C'est Honteux ! 😡
-
Davikenpaule
(@davikenpaule) a signalé
@Freebox 28/11/22 14h03 Un petit bug à l'instant plus d'internet plus de téléphone plus de TV plus de wifi...
-
Scnisse
(@scnisse) a signalé
@Freebox bonjour, plus d´accès freebox depuis plus d'un mois, pouvez-vous m'aider ?
-
Aurélien
(@aurel_1erdunom) a signalé
@free @Freebox Salut les trous duc, on paye pas assez cher pour avoir une connexion stable (ou juste connexion ca serait déjà bien pour commencer) ?. #freebox
-
Merlin
(@Merlinn022) a signalé
@Freebox J'ai déjà contacté le service client plusieurs fois avant de venir me plaindre sur Twitter! Ça ne sert strictement à rien, sauf a perdre 40 minutes de mon temps a chaque appels... Je vais finir chez orange et mes problèmes seront réglés!!