Est-ce que Free a une panne dans Cambrai, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cambrai, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cambrai et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Cambrai, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cambrai, Boursies, Monchecourt, Denain et Proville.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Télévision | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Cambrai, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cambrai et dans les localités voisines:
-
CL€M€NT (@clementplvng) a signalé de Cambrai, Hauts-de-France
@freemobile svp, arrangez votre réseau
-
Yannou 📱📶 (@yann_g7) a signalé de Haulchin, Hauts-de-France
WTF QUAND JE LANCE UN SPEEDTEST freebox la tv se coupe @Freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alain (@Morpiassoux) a signalé
@JuJunii0r @Freebox Imaginez si une personne viens de le faire , la police va venir chez vous pour vous demander les comptes.... Ne faut jamais faire des menace sur tout en publique....
-
Matthew Charlton (@Teuvz) a signalé
@chkaki Ouaip j'ai essayé de regarder sur le site web (down), via Molotov (down), via Freebox (indisponible) et j'ai fini sur l'appli mobile
-
🦋iman🦋 (@thatsiman) a signalé
@ktopkevin @freemobile Nn moi non plus ça bug de ouf J’suis sois en 3g soit en plus de signal
-
𝚜𝚑𝚎 𝚠𝚘𝚕𝚏 (@purpledrynk) a signalé
@Freebox LA WIFI ? J’ai été coupée en plein call
-
Zineb (@ZinebTraore) a signalé
@free @Freebox : Plus de 48h sans accès internet/TV ; une soit-disant panne générale ... Aucune aide ni réponse si ce n’est de « patienter ». A l’heure du télétravail et de l’Euro 21 c’est inadmissible ! HELP !!!
-
Chris 🐆🦅 (@UneBantu) a signalé
@Freebox Plus de connexion internet , qu’est-ce qu’il se passe aujourd’hui ?
-
محمود السلمي (@abdoul12958624) a signalé
des nouvelles de free ?, moi j'ai saisi la DGCCRF, 6 mois que ca dure, j'en ai marre #freemobile #free #dgccrf @Xavier75 téléphone payé, jamais envoyé, jamais remboursé
-
Zblekx (@Zblekx) a signalé
@LoupPil @free @freemobile En vrai c'est la première fois que je suis emmerdé depuis plus d'un an donc ça va, alors que chez orange, tous les 3/4 mois j'avais des soucis...
-
πR (@Pierre_ma_pe) a signalé
Déménagement de ma @Freebox. 15jours sans aucun services. Le services client qui dit que je ne payerai pas tant que ça ne fonctionne pas au final problème résolue facture de 80€ merci Free vous avez tout compris niveau escroquerie
-
Mäel (@jpgb3232) a signalé
.@freemobile bonjour, la résiliation pour la ligne de ma grand mère décédée le 6 mars dernier n’est toujours pas effective ! Ça pour essayer de me vendre un forfait internet votre conseiller a été bon mais pour traiter la résiliation zéro ! On peut en parler ?