Free

Est-ce que Free a une panne dans Roquecourbe, Tarn, Occitanie?

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

 Problèmes détectés à Free

Free dans Roquecourbe, Occitanie problèmes dans les dernières 24 heures

Free Graphique d'interruption dans Roquecourbe, Tarn, Occitanie 09/20/2020 07:00

septembre 20: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 08:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 35.89% Internet
  • Panne Totale 27.07% Panne Totale
  • Téléphone 16.14% Téléphone
  • Télévision 10.21% Télévision
  • E-mail 7.49% E-mail
  • Wi-fi 3.21% Wi-fi

Free Carte des Pannes près de Roquecourbe, Tarn, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Valdurenque, Castres, Vabre et Saïx.

FranceValdurenque Wi-fi
FranceCastres Panne Totale
FranceCastres Télévision
FranceVabre Panne Totale
FranceSaïx Télévision
FranceLabruguière E-mail

Free dans Roquecourbe, Occitanie Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free rapports de problèmes près de Roquecourbe, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Roquecourbe et dans les localités voisines:
  • blazou81 Adrien ツ (@blazou81) a signalé de Castres, Occitanie

    Ça faisait un moment que j'avais pas mis un enregistrement en live sur la Freebox, ben c'est bien devenue la merde. #Freebox #Revolution

  • blazou81 Adrien ツ (@blazou81) a signalé de Castres, Occitanie

    @vachegti @First595 @TheKartmann @Xixou32 @free @freemobile @RNCMobile Le seul intérêt c'est la qualité du service voix.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • gehenlg jean-marie le guen (@gehenlg) a signalé

    bonjour @freemobile , suite à une demande pour une nouvelle carte SIM il y a plusieurs semaines, celle-ci m'a été facturée en septembre. En revanche toujours pas reçue malgré la promesse du support tel la semaine dernière. on fait quoi maintenant? on signale @Arcep ou @Xavier75 ?

  • Shisui_QLF Shisui🇩🇿🏴‍☠️ (@Shisui_QLF) a signalé

    @HugoA2F @gwead_ Ma freebox ne fonctionne plus comment dois-je faire pour la réparer

  • bab_oona Albane ☁️ (@bab_oona) a signalé

    @Freebox ticket d’incident ouvert le 24 août, nous sommes le 20 septembre et j’attends toujours qu’on me remette internet et la tv ... je vais attendre jusqu’à 2021 ??!!! @free j’étais satisfaite de vos services jusqu’à présent mais la je suis dégoûtée de vous pffff

  • bab_oona Albane ☁️ (@bab_oona) a signalé

    @Freebox c’est intolérable de ne pas avoir internet ni la tv pendant 1 mois sans que vos services ne se bougent ! Surtout en cette periode de télétravail ou internet est plus que nécessaire, je souhaite qu’un technicien se déplace dès que possible pour régler ce pb !!

  • bab_oona Albane ☁️ (@bab_oona) a signalé

    @Freebox Freebox bloquée à l’étape 2 depuis le 21 août ! Ticket d’incident ouvert le 24 août ! Et aucune réaction ! Vous êtes irrespectueux c’est un scandale. Je vous appelle 2 fois par semaine et rien ne bouge. C’est du manque de respect total envers vos clients !!!

  • manu_thy Manu·Thy ✊ (@manu_thy) a signalé

    @tgoldoin Sache qu'à une époque il était possible d'avoir un "téléphone wifi" Free. Et de passer des appels tant que t'étais à portée d'une Freebox. Jamais testé personnellement cependant. Ceci est un héritage de cette époque.

  • jpma34 Jean-Paul Martinier (@jpma34) a signalé

    @Freebox lorsque je crée une liste de chaîne favorites la qualité HD+n'est pas indiquée, ce n'est disponible que sur la liste TV de base avec toutes les chaînes. Normal ?

  • LeoraLeonne Léo Léonne (@LeoraLeonne) a signalé

    Hey @Freebox et @free : 2 jours sans internet et aucun moyen de contacter une quelconque assistance humaine. Vous êtes au courant que beaucoup de gens font du télétravail en ce moment? Marre de votre mépris vis à vis des clients et de vos chatbot inutiles.

  • amrkrb icy (@amrkrb) a signalé

    @Freebox si mon pb n’est pas réglé demain je résilie. Vous avez un service client de merde et un fonctionnement interne encore plus merdique. Si à mon travail on fonctionnait comme ça on aurait déjà plus de clients et des procès plein le dos.

  • amrkrb icy (@amrkrb) a signalé

    @Freebox Vous vous foutez clairement de la gueule du monde, mon raccordement à la fibre optique n’a pas été finalisé donc ça fait une semaine que j’essaye de reprendre RDV mais le service qui s’occupe de ça n’a « pas de numéro », (le 3244 et le magasin ne servent a rien).