Est-ce que Free a une panne dans Romorantin-Lanthenay, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Romorantin-Lanthenay, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Romorantin-Lanthenay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 04: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 02:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
pee🐍
(@peeghl) a signalé
@free @freemobile @Freebox un réseau t’as peur… je conseille personne. Même pas à jour sur la 4g et ça se dit meilleur 5g de France. Que des beugs sur la box, affolant
-
라얀
(@AKFISHA) a signalé
@AvosGrosimbourg @Freebox Depuis la majs, je n'ai plus de connexion
-
Marion
(@marionleroulier) a signalé
@Klimero94 @freemobile Et puis je ne vois pas pourquoi c’est facturé alors que je voyage de France à France. Faut m’expliquer !
-
Jean Aymar
(@Yucky_Yuppie) a signalé
C'est quoi cette MAJ qui a détruit mon Wifi, de 500Mb c'est passé à à peine 60Mb, c'est honteux, vous vous foutez du monde ou quoi ? @Freebox
-
Empereurbh
(@empereurbh) a signalé
@InfoAbonneCanal @free Bonjour, service client qui m'as indiqué de réinitialiser mon mot de passe alors que c'est celui de mon compte Freebox et ensuite raccroché au nez alors que mon problème n'est pas réglé. Je n'ai plus les chaine TV by Canal dans mon espace et vous êtes injoignable désormais
-
Rek1
(@Rek133763536) a signalé
@Freebox bonjour Free, j’ai migré chez Free depuis Bouygues 1 mois avant la date de la fin de mon abonnement. Votre commercial m’a indiqué que les frais de résiliation ainsi que le 12eme dû seraient pris en charge par Free. Forcément ce n’est pas le cas. Merci de votre retour
-
Vincent ROCHE
(@ROCHEVincent) a signalé
@Freebox Plus d'Internet depuis 6 jours. Je passe mon temps avec l'assistance au téléphone. 1er conseiller: "c'est votre box, on vous en envoie une autre" - 2e conseiller "Je ne sais pas d'ou ca vient. On va attendre". Vue l'efficacité, ça sent la rupture de contrat non?
-
Richard
(@Klimero94) a signalé
@marionleroulier @freemobile Parce que ferry propose une connexion à 1 tarif exorbitant qui en piège plus d'un, surtout que ses antennes sont plus proches des téléphones. Il me semblait pourtant qu'il devait attendre un moment d'être loin en mer avant de les activer. Entre la France et la France ya le ferry
-
HElectoid
(@HElectoid) a signalé
@freemobile Pourquoi cela prend-il une éternité pour commander une carte sim de votre service. J'ai commandé une carte SIM depuis le 17 juin et elle n'est toujours pas arrivée. J'ai envoyé toutes les informations que vous avez demandées.
-
Kassidi
(@OxyKassidi) a signalé
@Kzrmaa_ @freemobile Voilà pourquoi il faut pas aller chez free le service client est nul à chier