Free

Est-ce que Free a une panne dans Riscle, Gers, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Riscle, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Riscle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Riscle, Gers, Occitanie 12/23/2025 03:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Riscle, Gers, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Plaisance.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePlaisance Panne Totale
FrancePlaisance Panne Totale
FranceLe Houga Télévision
FrancePlaisance Panne Totale
FranceNogaro Téléphone
FrancePlaisance Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jojo1992341 jonathan (@jojo1992341) a signalé

    @freemobile Je n'ai plus réseau sur mon téléphone mobile

  • imanolgal Emmanuel GALLARDON (@imanolgal) a signalé

    Câble fibre coupé à Bedarrides 84370 et aucune réponse apportée par le service client @Free_1337 @Freebox a part il faut attendre 😡😡

  • Jimmy3d_ ⚽ OM "Stonks 📈" Project (@Jimmy3d_) a signalé

    Après tant d’années à tes côtés @free sans aucun problèmes si ce n’est 2 freebox décédées, ça fait mal au cœur de te quitter. Pourquoi n’as tu pas pris le marché de la fibre à Gueugnon ? 😭 à bientôt, dès que tu proposera des offres fibres 👋

  • Kevrylll Kevryl (@Kevrylll) a signalé

    @HericherPerrine @freemobile moi non plus…problème régler pour vous ?

  • iratrevisan Iracema (@iratrevisan) a signalé

    @freemobile as décidé de nous faire payer pour des factures que ont plus q 1 an. Donc si on fait nos comptes en avril pour l’exercice de l’année passé il faut maintenant payer pour avoir accès à jan/fev/mars. Est il legal? @clcvorg @consommateurs

  • purepix_fr Jérémie Bernard (@purepix_fr) a signalé

    @GaetanTech @Freebox Photocopie + attestation de domicile sait on jamais ! (Et au pire passe leur un coup de fil pour les prévenir ! Mais normalement pour une freebox ça devrait pas poser de soucis)

  • GaucherMathilde Mathilde Cazenave (@GaucherMathilde) a signalé

    @Freebox Panne de fibre depuis 1 semaine: pas de télétravail, pas d'internet, pas de TV.... et pourtant je paye mon abonnement. Seule proposition qui m'est faite, activer le partage de donnees et relancer l'operateur responsable de la panne 1/semaine.... Sérieusement @Freebox ?

  • loganyway Logan (@loganyway) a signalé

    @Freebox bonjour, j’essaie de m’abonner à une plateforme de streaming via la Freebox, mais j’ai l’erreur “Le code d’achat est incorrect”. Après vérification c’est bien le bon code. Que faire svp?

  • michelefoster Michele Foster (@michelefoster) a signalé

    @freemobile je n'ai pas de réseaux mobiles aux USA. au secours !!

  • SoRaYaACE SoAce (@SoRaYaACE) a signalé

    @jeremymichalak @free @freemobile Pareil ça fait 24h impossible d’appeler 😡😡😡😡😡😡