Est-ce que Free a une panne dans Riedisheim, Haut-Rhin, Grand Est?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Riedisheim, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Riedisheim et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 20: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 07:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Riedisheim, Haut-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Illzach, Mulhouse, Huningue, Guebwiller, Sausheim et Pfastatt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Riedisheim, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Riedisheim et dans les localités voisines:
-
Déborah Heissler
(@dheissler) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@dotpoetry @AdamSJasser #freebox résiliation à entériner par voie postale avec AR 🥵 Je ne réponds plus de rien, si d’autres démarcheurs à domicile se présentent après vingt heures.
-
なんでもないや
(@HappyLittlPills) a signalé
de
Saint-Louis, Grand Est
Freebox de merde me dis pas que pour finir mon anime Jvais passer cinq épisodes aux chiottes pour bien capter ptn
-
Sylvain 🥨
(@Sylvain68_) a signalé
de
Rixheim, Grand Est
@vachegti @freemobile Le jour où Freemobile aura un réseau comparable aux 3 autres opérateurs on en reparlera
-
بفمكشاوي تع ١م٧٦
(@beufmacchaouii) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
C un peux urgent donc marzy de me repondre hein ! SUR LA FREEBOX JE VEUX SAVOIR C'EST QUOI LE NUMÉRO POUR REGARDER LA MECQUE EN DIRECTE ! VU QUE JVAIS JAMAIS SUR LA TÉLÉ PRESQUE JE CONNAIS RIEN😭
-
Benaichouche P-Hugo
(@phbbenai) a signalé
de
Sausheim, Grand Est
@rativeauseb @free Contacte peut être @Freebox pour voir avec eux ce est pas normal un si faible débit quand on a la fibre
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Notraaammmss
(@Notrams__) a signalé
1 antenne en panne qui m'oblige à être en H+ avec une barre depuis plusieurs semaines car elle ne ping plus, ok. La deuxième antenne que je capte qui passe HS hier..puis une troisième dans la foulée hier, ça commence à faire beaucoup @freemobile @Free_1337 et aucun remboursement.
-
MUGI-177
(@ElMoufakkirZak1) a signalé
@Freebox Merci d'avoir répondu, mais on dirait que le problème a été réglé donc ça devrait être bon !
-
Mel Choup's 🍆
(@MelChoupss) a signalé
Bonjour @Freebox, je viens de passer 10mn d'attente pour avoir votre service client qui m'a dit me transférer le service technique sauf que ça a automatiquement raccroché "en raison d'un grand nombre d'appels". Comment peut-on vous joindre efficacement ??
-
Seb
(@SebChouba) a signalé
@PierreCourade @free @Freebox Ça fait longtemps que j’ai arrêté Free. Orange est plus cher mais le service n’est pas du tout le même ….
-
Les Fleurs
(@l0vebiscuit) a signalé
@Freebox bonjour c’est normal qu’avec les nouvelles consignes de connexion c’est impossible de se connecter sur my canal ?
-
T
(@tons2874) a signalé
.@free .@freebox Dites Free pro, cela fait maintenant 15 jours que vous êtes passé chez moi pour me raccorder. Normalement j'aurai dû être raccordé le jour même. Cela fait maintenant 3 semaines que je n'ai plus d'internet. J'ai résilié pour passer chez vous car c'est pro. WTF ?
-
HDSolution
(@HD_Solution) a signalé
@Freebox Résidence secondaire vendue n'est pas un cas de force majeure pour exonération des frais ? Alors que je suis déjà abonné (résidence principale) depuis 20 ans + 3 lignes freemobile... va falloir résoudre le soucis... la concurrence m'appelle ;)
-
Antho
(@Anthovce) a signalé
C’est moi ou free bug ? Depuis samedi j’ai plus la télé et maintenant j’ai plus de wifi (erreur 10) @Freebox
-
Matthieu
(@mr_matth) a signalé
Samedi 2 juillet, le conseiller nous explique que "la demande a bien été transmise à l'entrepôt logistique" et que "l'envoi de la box se fera sous 24 à 48h. Vous l'aurez sans faute mardi ou mercredi prochain !" Chouette alors 🥳 #Freebox
-
Cycliste masqué
(@FlowMasque) a signalé
@Freebox vous pensez qu'il faut ressayer ? Sachant que l'appel est payant j'ai peur que ça recommence. Je voulais éviter la lettre recommandée, pourriez-vous svp m'aider à prendre en compte ma demande de résiliation ? Merci