Free

Est-ce que Free a une panne dans Riantec, Morbihan, Bretagne?

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

 Problèmes détectés à Free

Free dans Riantec, Bretagne problèmes dans les dernières 24 heures

Free Graphique d'interruption dans Riantec, Morbihan, Bretagne 09/20/2020 07:00

septembre 20: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 08:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 35.89% Internet
  • Panne Totale 27.07% Panne Totale
  • Téléphone 16.14% Téléphone
  • Télévision 10.21% Télévision
  • E-mail 7.49% E-mail
  • Wi-fi 3.21% Wi-fi

Free Carte des Pannes près de Riantec, Morbihan, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Locmiquélic, Inzinzac-Lochrist, Lorient, Riantec, Languidic, Merlevenez, Hennebont, Quéven, Caudan, Ploemeur, Ploemel, Lanester, Belz et Larmor-Plage.

FranceLocmiquélic Téléphone
FranceInzinzac-Lochrist Internet
FranceLorient Télévision
FranceLorient Télévision
FranceInzinzac-Lochrist Internet
FranceLorient Internet

Free dans Riantec, Bretagne Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free rapports de problèmes près de Riantec, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Riantec et dans les localités voisines:
  • yannkervarec Yann Kervarec (@yannkervarec) a signalé de Ploemel, Bretagne

    Hey @free et @Freebox je commence à en avoir marre de votre incompétence en terme de relation client ! J’ai résilié mon abonnement en juin suite au passage à la fibre, rendu le matos en temps et en heure et je passe mon temps à vous le dire et redire ! On fait quoi ? @dgccrf ?

  • ASSEVSPSV60 LE MESTRE RENAN (@ASSEVSPSV60) a signalé de Locoal-Mendon, Bretagne

    @free @Freebox @Free_Center Devant votre absence complète d'assistance depuis la panne je me vois dans l'obligation de demander à ma banque un refus de prélèvement de votre part pour les 2 mois à venir. Cela vous fera réfléchir sur la qualité de service à rendre à vos usagés....

  • ASSEVSPSV60 LE MESTRE RENAN (@ASSEVSPSV60) a signalé de Locoal-Mendon, Bretagne

    @Freebox @free Depuis 22.00 hier pas d'internet sur la commune 56550 LOCOAL-MENDON... Que faites-vous pour résoudre cette panne 🤔 Puis-je mettre mon compte bncaire en panne le jour de votre prélèvement, par contre je n'ai pas de délai de rétablissement 😁 @StephanePauwels

  • ASSEVSPSV60 LE MESTRE RENAN (@ASSEVSPSV60) a signalé de Locoal-Mendon, Bretagne

    Toujours et depuis 10.00 pb de connexion chez @Freebox😡😡😡 code postal 56550, bougez_vous svp.

  • El_Hajj_974 Fahi (@El_Hajj_974) a signalé de Lorient, Bretagne

    L'assistance #freebox indique qu'il y a aucun problème sur ta ligne mais depuis au moins 1h y'a rien qui fonctionne. Meme l'acces à la freebox depuis l'exterieure est impossible. @Freebox

  • typhainesagot SAGOT Typhaine (@typhainesagot) a signalé de Lanester, Bretagne

    @thermique74 @Freebox @MallCobb Ah ben dit donc idem par contre 3 mois ! Personne chez free n’a voulu m’écouter j’ai du faire intervenir le médiateur des telecoms. Et ce matin internet ne fonctionne encore pas ... perso j’attends les 1 an et je me tire ailleurs !

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • gehenlg jean-marie le guen (@gehenlg) a signalé

    bonjour @freemobile , suite à une demande pour une nouvelle carte SIM il y a plusieurs semaines, celle-ci m'a été facturée en septembre. En revanche toujours pas reçue malgré la promesse du support tel la semaine dernière. on fait quoi maintenant? on signale @Arcep ou @Xavier75 ?

  • Shisui_QLF Shisui🇩🇿🏴‍☠️ (@Shisui_QLF) a signalé

    @HugoA2F @gwead_ Ma freebox ne fonctionne plus comment dois-je faire pour la réparer

  • bab_oona Albane ☁️ (@bab_oona) a signalé

    @Freebox ticket d’incident ouvert le 24 août, nous sommes le 20 septembre et j’attends toujours qu’on me remette internet et la tv ... je vais attendre jusqu’à 2021 ??!!! @free j’étais satisfaite de vos services jusqu’à présent mais la je suis dégoûtée de vous pffff

  • bab_oona Albane ☁️ (@bab_oona) a signalé

    @Freebox c’est intolérable de ne pas avoir internet ni la tv pendant 1 mois sans que vos services ne se bougent ! Surtout en cette periode de télétravail ou internet est plus que nécessaire, je souhaite qu’un technicien se déplace dès que possible pour régler ce pb !!

  • bab_oona Albane ☁️ (@bab_oona) a signalé

    @Freebox Freebox bloquée à l’étape 2 depuis le 21 août ! Ticket d’incident ouvert le 24 août ! Et aucune réaction ! Vous êtes irrespectueux c’est un scandale. Je vous appelle 2 fois par semaine et rien ne bouge. C’est du manque de respect total envers vos clients !!!

  • manu_thy Manu·Thy ✊ (@manu_thy) a signalé

    @tgoldoin Sache qu'à une époque il était possible d'avoir un "téléphone wifi" Free. Et de passer des appels tant que t'étais à portée d'une Freebox. Jamais testé personnellement cependant. Ceci est un héritage de cette époque.

  • jpma34 Jean-Paul Martinier (@jpma34) a signalé

    @Freebox lorsque je crée une liste de chaîne favorites la qualité HD+n'est pas indiquée, ce n'est disponible que sur la liste TV de base avec toutes les chaînes. Normal ?

  • LeoraLeonne Léo Léonne (@LeoraLeonne) a signalé

    Hey @Freebox et @free : 2 jours sans internet et aucun moyen de contacter une quelconque assistance humaine. Vous êtes au courant que beaucoup de gens font du télétravail en ce moment? Marre de votre mépris vis à vis des clients et de vos chatbot inutiles.

  • amrkrb icy (@amrkrb) a signalé

    @Freebox si mon pb n’est pas réglé demain je résilie. Vous avez un service client de merde et un fonctionnement interne encore plus merdique. Si à mon travail on fonctionnait comme ça on aurait déjà plus de clients et des procès plein le dos.

  • amrkrb icy (@amrkrb) a signalé

    @Freebox Vous vous foutez clairement de la gueule du monde, mon raccordement à la fibre optique n’a pas été finalisé donc ça fait une semaine que j’essaye de reprendre RDV mais le service qui s’occupe de ça n’a « pas de numéro », (le 3244 et le magasin ne servent a rien).