Free

Est-ce que Free a une panne dans Réquista, Département de l'Aveyron, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Réquista, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Réquista et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Réquista, Département de l'Aveyron, Occitanie 12/04/2025 07:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ezdnj ez (@ezdnj) a signalé

    Si des gens s’y connaissent en installation de Freebox venez m’aider svp

  • YoonStream Yoon (@YoonStream) a signalé

    @Freebox vous en avez pas marre d’embaucher des gens qui parles pas français et qui ne savent pas ce qu’est une adresse IP?? 3 conseiller, 3 problème différent. Je fait comment pour savoir c’est quoi le problème ??

  • lord_ovic Ludoc (@lord_ovic) a signalé

    @free @freemobile @Zimbra Panne générale ? Pas de webmail ? Site web inaccessible ? Messagerie Zimbra dead ?

  • iaamnao nao ✨ (@iaamnao) a signalé

    @free @Freebox pourquoi vous êtes aussi inutiles sérieusement depuis mardi ma box fonctionne plus et vous faites pas d’intervention psk « nous avons décelé une anomalie en amont de votre domicile » et votre service client dit que ça peut mettre jusqu’à 15 jours ???!!!

  • HechtValentin Valou (@HechtValentin) a signalé

    Hello @Freebox, Des soucis en région Lilloise ? Plus rien en fibre :/

  • __SlyTheSly__ SlyTheSly (@__SlyTheSly__) a signalé

    Et hop, encore un ticket d'incident @Freebox... -_- (Avec passage de technicien demain matin du coup... Est-ce que ça sera encore quelqu'un qui a foutu le méga bordel dans le placard fibre @orange dont les portes sont souvent ouvertes...? Suspense...)

  • OribuAcnh vi. (@OribuAcnh) a signalé

    @ValentinChartr4 @freemobile Ils ne livrent pas. On est des milliers dans cette situation appelle les des maintenant parcequ'ils ne daignent même pas rembourser.

  • disappointndude anatol (@disappointndude) a signalé

    je vais câbler le mot de passe wifi fourni avec la freebox est incorrect et faut se connecter à la box pour le changer

  • CaroCRNDIE CaroCRNDIE (@CaroCRNDIE) a signalé

    @Freebox Quand tu arrive à ENFIN avoir qq'un de chez FREEBOX car tu n'arrives pas à consulter ta boite mail "La connexion a échoué" et que le mec te répond : je ne suis pas là pour régler votre pb ???????? C'est un gage. Je dois appeler EDF alors ??????

  • DominicTFr76 Dominique Thomas (@DominicTFr76) a signalé

    4 mois que j'essai de fermer ma ligne @freemobile (en étant prélevé, bien entendu). Et maintenant on me demande si le KBIS de mon EI a bien été signé par mon gérant.... A ce rythme ma boite sera fermée avant le tel dont je ne me sers pas. Si t'es chez Free, t'as rien compris...