Free

Est-ce que Free a une panne dans Questembert, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Questembert, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Questembert et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Questembert, Morbihan, Bretagne 12/27/2025 18:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Questembert, Morbihan, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Peillac, Arzal et Ambon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePeillac Wi-fi
FranceArzal Internet
FranceArzal Télévision
FranceAmbon E-mail
FranceMuzillac Internet
FranceMuzillac Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mclvtr Victor (@mclvtr) a signalé

    Bonjour @freebox, quasi une semaine sans internet et toujours aucune nouvelle de votre part. Qu'en est-il aujourd'hui ? Et par pitié ne me dites pas de suivre l'incident via mon espace personnel car il ne s'y passe strictement RIEN.

  • FassTechFR Florian 🇨🇵🇪🇺🕊🇺🇦 (@FassTechFR) a signalé

    @Freebox Le problème semble être résolu merci quand même 🙏

  • XxOm66 Antho 💯 (@XxOm66) a signalé

    Vos grand mère . C’est abuser on paie un abonnement la con de vous et jamais ça marche correctement @Freebox @free La pire chose du monde

  • Bennn10x Ben10 ⌚️🧑🏽‍🎤 (@Bennn10x) a signalé

    @Freebox ma box est bloquée à l’étape 2 depuis 17h cet après-midi je ne comprends pas d’où vient ce problème ça commence à faire long là !

  • soli_loque flea🌷 (@soli_loque) a signalé

    désolée la madame du service commercial freebox d'avoir raccroché après avoir soupiré en entendant qui appelait

  • BaudinSdc Palestine 🇵🇸 Gaza 🇵🇸SaveSheikhJarrah&Silwan (@BaudinSdc) a signalé

    A tous les deux ! Ce n’est pas bien de carotter des pauvre consommateurs. @Freebox @Xavier75 A quoi sert le code achat sur ma boxe, si l’abonnement @netflix se fait sans aucune mesure de contrôle ! Il suffit de mettre une adresse e-mail et un mot de passe ? A quand un contrôle ?

  • Toniodu7 Toniodu7 (@Toniodu7) a signalé

    @Freebox Bizarre, j'ai @free, mais j'ai pas tout compris, le support @Freebox me demande de le contacter par courrier papier 🧐

  • enzopsg75 enzopsg (@enzopsg75) a signalé

    @Freebox impossible de joindre assistance ça commence à me gonfler

  • FresneAnne Titi Parigot (@FresneAnne) a signalé

    @Freebox Bonjour, la personne est finalement revenue ayant été chercher une échelle télescopique à Vitry ... sans nous prévenir. Il a fini à 16h mais le service marche donc tout va bien finalement. Merci

  • skulllvikings skull (@skulllvikings) a signalé

    @22amillionmore @freemobile J'ai le même problème que vous depuis le mois de juillet