Free

Est-ce que Free a une panne dans Questembert, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Questembert, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Questembert et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Questembert, Morbihan, Bretagne 05/25/2024 07:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (46%)

    Internet (46%)

  2. Panne Totale (24%)

    Panne Totale (24%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Télévision (9%)

    Télévision (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Questembert, Morbihan, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nivillac.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNivillac Internet
FranceNivillac Télévision
FranceTheix Téléphone
FranceTreffléan E-mail
FranceNivillac Internet
FranceSurzur E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PolitiqueTarot LE TAR🅾️T POLITIK ❤N🅰️NOU✡♋✝️ (@PolitiqueTarot) a signalé

    @Freebox ça ne fonctionne plus !!!!AHHHHHHHHVV

  • yoan_yoyo638 Yo Yo (@yoan_yoyo638) a signalé

    @Freebox Effectivement. Pour ma part je vous invite à au moins essayer de nous faire croire que la satisfaction de vos clients vous importe.

  • SwartZ__ Anto' | SwartZ' (@SwartZ__) a signalé

    Bonjour @Freebox, 3J que moi et plusieurs abonnées (~15) aux alentours de chez moi n'ont plus de Fibre dû à un câble fibre sectionné. Un technicien qui intervient sur les lieux pour juste "vérifier" et non réparer alors qu'il y a déjà 15 plaintes ? Possible de voir ca ensemble ?

  • Delta3VDE Delta3VDE (@Delta3VDE) a signalé

    @Freebox J’ai deja un technicien qui est passé chez moi, tout est nickel mtn

  • Nedjokun Nejokun (@Nedjokun) a signalé

    @freemobile Je n'ai pas de demande particulière. C'est juste in constat sur la qualité du réseau free. Que se soit en naviguant sur internet ou encore sur les jeux mobile.

  • BIGIBOBO_TV BIGIBOBO (@BIGIBOBO_TV) a signalé

    @Freebox Je vous contacte depuis décembre pour ce problème... Ma patience a des limites et ma fidélité aussi... Je suis en train de me renseigner pour changer d'opérateur, j en suis la après plus de 10ans chez free

  • makksu76 Maxence (@makksu76) a signalé

    @Morganarcanin @free Franchement tu a de la chance d'avoir parié sur free. Freemobile fonctionne bien je pense mais j'ai tjs trouvé que c'était vraiment très chère par rapport à la concurrence. Free c'est 20 euros en offre classique alors que moi j'avais un forfait à 9.99€ puis augmenter à 11.99€

  • Captainecaverne Hubert Bonisseur de La Bath (@Captainecaverne) a signalé

    @Freebox je viens de voir qu il est impossible de changer de box... Je voudrais upgrader mais impossible...

  • lemplu Lu (@lemplu) a signalé

    Après 30min d’appel, on me transfère vers le service OnePlus qui n’a aucun rapport, et me demande de raccrocher. Merci de m’aider @freemobile

  • L_Holocene Lélé il polpo responsable (@L_Holocene) a signalé

    @Freebox À part me dire qu’une « opération d’entretien » (qui aurait commencé à 23h lol) pour laquelle je n’ai reçu aucun message d’ailleurs, je n’ai pas eu de précisions quant aux délais de résolution de mon problème qui je le rappelle est QUE JE PAYE UNE BOX POUR AVOIR INTERNET 🚀🤡