Free

Est-ce que Free a une panne dans Questembert, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Questembert, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Questembert et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Questembert, Morbihan, Bretagne 12/03/2025 13:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Questembert, Morbihan, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Arzal, Ambon et Muzillac.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceArzal Internet
FranceArzal Télévision
FranceAmbon E-mail
FranceMuzillac Internet
FranceMuzillac Télévision
FrancePeillac Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • _ericka_40 Ericka (@_ericka_40) a signalé

    @Freebox je suis cliente depuis 3 ans. L offre que j'ai depuis le début est aujourd'hui a 29.90 (moi 20e de +)et on veut pas me faire le prix. La solution c'est résilier et reprendre. Une honte, je vais résilier et aller ailleurs. C'est la rentrée y a des prix partout

  • AMAZ_Gweg Gweg´oose (@AMAZ_Gweg) a signalé

    @Freebox qu’en est-il de la panne de votre réseau sur Saint-Ouen depuis hier ??

  • RibierCedric Le Babarachiste 🪿🌐☢️🐘 (@RibierCedric) a signalé

    Bonjour @Freebox, pourriez-vous me fournir la position de ma jarretière dans le PMZ, vu qu’il semble que se soit un nouveau jeu de débranchez les câbles. Ça m’éviterait de vous faire intervenir tout les 5 jours et attendre 5 jours de plus un technicien

  • IliesKdi Mouwgli (@IliesKdi) a signalé

    Fuyez @free @freemobile les amis, ça ne vaut vraiment pas le coup : données cellulaires qui sautent une fois sur deux, service client catastrophique… Vous trouverez mieux pour moins cher !

  • clvl_35 Claire LvL (@clvl_35) a signalé

    @free @Freebox Des jours à appeler le 3244, des jours à écrire via l’assistance : zéro réponse. Le silence de vos services traduit assez largement une absence de considération et un manque de respect intolérable et inacceptable envers vos clients.

  • unepetitelaura friedchickenlover (@unepetitelaura) a signalé

    @97kaaru @free @Freebox Ok bon je m’attends à pas avoir de wifi pendant au minimum 1 semaine alors lol cool cool

  • FDS75010 Fabrice 75010 (@FDS75010) a signalé

    Le technicien n’est jamais venu ! J’ai reçu un message du service assistance en ligne s’excusant de la gêne occasionnée. Je suis client @Freebox depuis presque 25 ans.

  • utilisateur__in ⚔️ (@utilisateur__in) a signalé

    @Freebox bonjour j’ai un problème sur ma Free depuis hier qui reste bloqué à l’étape 2 et votre service client ne répond pas comment faire ?

  • FDS75010 Fabrice 75010 (@FDS75010) a signalé

    @free vous prenez vraiment vos clients pour des cons. J’avais rendez-vous avec un technicien ce matin, j’ai attendu 4 heures. Personne n’est venu, il me rappelle en disant qu’il sera là à 15h30 et ça fait une heure que j’attends. @Xavier75 @Freebox

  • cdavilB Davila (@cdavilB) a signalé

    @freemobile c'est le pire du réseau Vraiment il y a des horaires où c'est même plus de la rame, c'est réseau mobile inexistant Je commence à en avoir marre surtout pour de la 5g