Est-ce que Free a une panne dans Quemper-Guézennec, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Quemper-Guézennec, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Quemper-Guézennec et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 11: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 06:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Quemper-Guézennec, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Plélo.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ragnarok (Bot Russe matricule 18255)
(@maximepelfresne) a signalé
@TonioDaoust @free @Freebox Pour ça que je suis parti. Tant que ça fonctionne, pas cher et correct, dés l'instant ou tu as le moindre problème, c'est silence radio et contact humain utopique !
-
MrTimo ⁹⁹⁹
(@_MrTimo_) a signalé
@Freebox J'aurais pu faire preuve de mauvaise foi et screen seulement mon débit perso sans compter les autres appareils chez moi mais là y'a la totalité de la bande passante de la box. C'est désastreux seulement 14 Mo/s
-
⭐️⭐️
(@Copyright94) a signalé
@Freebox Service client très mauvais. Un technicien doit passer, soit disant est sur place, pense que ma sonnette c'est mon portable. S'en va sans intervenir. Free n'a aucune remontée de ce technicien. Impossible de planifier un autre rdv. Trois sons de cloche différents...
-
lefelin51
(@lefelin51) a signalé
@Freebox re . C est bon ca fonctionne . J ai redemarrer la freebox et mes cameras se sont connecté au répétiteur free
-
Hugo
(@GuersHugo) a signalé
@Katieleleti @Freebox toujours pas de box reçu surtout... et ça fait un peu de temps que ça dure et surtout une erreur d'adresse que j'ai pourtant précisé...
-
JournalDelayGeek
(@GeekDelay) a signalé
Donc résumons : Je ne paye plus l'option TV de ma Freebox, je n'écoute plus la radio française. Ma box télé est coupé électriquement parlant. MAIS JE DOIS payer la redevance télé.... La France a tellement besoin de cet impot obligatoire ? On racle les fonds de tiroir.
-
Luis Baker
(@LuisBaker___) a signalé
@Thelvaen_Mandel @SamsungFR @freemobile Ouais mais le knox sera activé(0x1) aussi tu perds ta garantie donc il n'a aucun avantage
-
💉Teeflaw 💉🇨🇵
(@Teeflaw553) a signalé
@TonioDaoust @free @Freebox Déjà eu de gros problèmes avec eux. Cela a duré quasi un an. Problème de synchronisation nous avions internet 30s toutes les 1mn30, puis coupure.
-
julie Léna
(@VanElsen10) a signalé
@Freebox @free tout les jours au moins 5 voir 6 coupure internet y en as marre a la longue....et toujours aucune excuse et jamais de leur faute
-
Hacfans 🇫🇷⭐️⭐️
(@Hacfans76290) a signalé
Salut Free si vous voulez pas perdre un client va falloir résoudre l'incident rapidement. Votre technicien est intervenu ce matin soit disant pour résoudre l'anomalie depuis c'est pire j'ai carrément des pertes de débits alors que c'était stable. @Freebox