Free

Est-ce que Free a une panne dans Quemper-Guézennec, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Quemper-Guézennec, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Quemper-Guézennec et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Quemper-Guézennec, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 11/18/2025 13:15

novembre 18: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 05:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BrunoLixi Bruno Lixi (@BrunoLixi) a signalé

    @Freebox 3ème fois que j'appelle pour terminer la connexion fibre en 9 jours, et aucun rendez-vous disponible

  • xujiahui88 中国植物学家的家伙🇨🇳 (@xujiahui88) a signalé

    @freemobile Ca aurait été plus rapide avec le 3179. Au lieu de ça, vous me baladez entre les numéros, les emails et votre messagerie interne Free Mobile. C'est pour la rétention ? Pouvez-vous quand même corriger votre service 3179 qui ne renvoie actuellement aucun SMS ?

  • FGadiot fabio (@FGadiot) a signalé

    @freemobile Bonjour, Hier matin tout allais bien, j’arriverai à passer des appel et en recevoir mais depuis hier soir aucune barre réseau je ne peux ni passer d’appel ni en recevoir, je ne peux pas envoyer de IMessage. Je capte la 4G sans soucis alors qu’il n’y a aucune barre

  • FDutoy Fabrice Dutoy (@FDutoy) a signalé

    @Sapphic_Warlock @KoraLaKerelleuz @freemobile Mdr c’est pas un service public, paye !

  • jeromejoellerd Jérôme (@jeromejoellerd) a signalé

    @Freebox Biensur que nous avons contacté l'assistance... on attend juste un technicien qui je l espère saura juste rebrancher le fil....

  • lucie_paris_ #MAURICIO&LEONARDOOUT (@lucie_paris_) a signalé

    Bonjour @free, est-ce que c’est normal de ne toujours pas avoir de Wifi dans tout l’appartement après avoir acheté un répéteur en plus de votre Freebox très chère ?

  • Captain_Bleuten Axl M. (@Captain_Bleuten) a signalé

    @Bunker_D_ @docteurbagarre Sur la telecommande de la Freebox delta, c'est un bouton de la même couleur et la même taille tout en bas Tellement "anonyme" que j'avais pas remarqué sa presence Et aussi parce que je ne regarde jamais la télé chez moi et que la telecommande prend la poussiere sur une etagere

  • BabakBaba14730 babak mobasher (@BabakBaba14730) a signalé

    @Freebox bonjour C'est quoi la procédure quand le technicien passe pour installer la fibre et n'arrive pas à la passer et s'en va? Merci

  • Jojodu13m Jojo (@Jojodu13m) a signalé

    @Le_Mandalorien @free @Freebox Pareil chez moi aussi mon téléphone se connecte à la Wifi mais aucun internet dessus

  • TzeTop Clarity (@TzeTop) a signalé

    .@free_IDF @FreeboxHome @Freebox quand arréterez-vous de proposer qu'un technicien passe seulement le lendemain lors d'1 panne quand on est en télétravail? Vous pensez qu'on peut attendre 24h en TT? Et les débranchements volontaires ou pas dans les armoires de connexions fibres ?