Est-ce que Free a une panne dans Quemper-Guézennec, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Quemper-Guézennec, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Quemper-Guézennec et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 11: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 04:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Grégoire Gaonach 💻🇪🇺
(@GregoireGaonach) a signalé
@free @freemobile Bonjour ! Cela fait bientôt 24h que nous n'avons plus de connexion 4G à Lille et notre vitesse de connexion varie entre 0ko/s et 50ko/s. Est-ce qu'il y a une opération de maintenance ? Un incident particulier ? Quand pouvons-nous espérer un retour à la normal ?
-
daftbe
(@daphnebednarek) a signalé
@Freebox freebox bloquée à l’étape 2 depuis hier soir. Annonce de la venue d’un technicien mardi. C’est une blague ? Comment fait on pour travailler ?
-
Kindomy
(@max86250) a signalé
Bonjour @freemobile je viens de recevoir ma nouvelle carte (je viens de souscrire chez vous) cela fait environs 1h que j'ai activée ma carte toujours rien sur mon téléphone malgré les redemarrage l'APN est bien configuré mon téléphone est bien compatible avec le reseau 5g free
-
Grégoire Gaonach 💻🇪🇺
(@GregoireGaonach) a signalé
@free @freemobile Hello nous n'avons plus de 4G dans le Vieux-Lille depuis hier après-midi. La connexion ne dépasse pas les 50ko/s. Est-ce qu'il y a une opération de maintenance en cours ? Peut-on espérer une résolution rapide ?
-
Kindomy
(@max86250) a signalé
@freemobile Poco F2 PRO avec bande n77/n78 et d'apres mes recherches il est bien compatible, j'ai essayé de telechargé l'apllication free mobile mais impossible de m'y connecter page d'acceuil que ne charge pas ou identifiant incorrect (alors qu'il est) SA COMMENCE BIEN 🙃
-
Calackerman 🇵🇸
(@Calamitchoin) a signalé
Je retire tout ce que j'ai pu dire de positif sur @freebox : si vous voulez préserver votre santé mentale, ne souscrivez surtout pas à une offre chez eux ! 3e problème en moins d'un mois suite à l'installation d'un nouveau serveur. Prochain rdv : lundi 🤡
-
Laurent Bst
(@neo91470) a signalé
@caroithurbide @free @Freebox On fait qu'on change de fournisseur, Free est déjà très critiqué et je te conseille en attendant de prendre la connection de ton portable si tu as 20 gigas en gros pour connecter ton Pc ou PC portable. Voilà Madame
-
Kindomy
(@max86250) a signalé
@freemobile A priori l'antenne free avec la 5g juste a coté de chez moi n'est meme pas encore activé pour la 5g (génial) mais sa n'empeche pas que mon telephone reste malheureusement toujours sans réseau
-
Liriel Alton
(@LirielAlton) a signalé
Nous avons reçu en début de semaine notre #freeboxDelta. Résultat : nous n'avons plus d'internet à la maison ! Ticket ouvert avec l'assistance et RIEN ne bouge ! C'est honteux ! Mon mari est en télétravail et a besoin d'internet ! @Freebox
-
👏🏽
(@ifripommee) a signalé
@freemobile est ce normal que depuis votre grosse panne j’ai plus de 4g/5g même si c’est indiqué le contraire ?