Est-ce que Free a une panne dans Pouillé, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pouillé, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pouillé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (48%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Julien Coconnier
(@coxxx02) a signalé
@Free_1337 @Freebox Dans le 02 on en parle pas???48h sans réseau!!!!
-
Alain
(@Morpiassoux) a signalé
@ErethaariO @free Ce n'est pas "gratuit"! Engagement freebox 24 mois...... "En cas de résiliation de l'abonnement Freebox : 19.99/mois"
-
Clément
(@autruchecopule) a signalé
@Freebox Nous n'avons toujours pas la migration pour avoir la wifi 6, comme d'habitude vous laisser à l'abandon vos abonnés 🤔🤨😒 @Xavier75
-
mastodon: @timmy@shitposting.fr
(@thomas_maurice) a signalé
@beufanet chaipa hein, @Freebox me file 8 /64 que je dois donner a manger a mon routeur manuellement au lieu de me déléger une /56 comme les gens biens. Du coup mon réseau perso et tous mes VLANs restent en v4 parce que ça fait chier de rien pouvoir automatiser
-
Dinni Dinni
(@Dinni3Dinni) a signalé
@freemobile mon service sms est limité alors que mon abonnement est illimité. J'ai envoyé trop de SMS selon qui? Et aucun service client qui ne peut me répondre. ??? Jusqu'à quand ? Je paie non?
-
Wednesday Addams
(@MrsIamSophie) a signalé
OH LE RESEAU @freemobile LA !!!!!!! On peut même pas appeler les darons sérieux
-
Arnaud Ladre
(@ArnaudLadre) a signalé
@OQEEbyFree Plein d'écran noir sans arrêt sur la Freebox pop... Déjà la révolution fonctionnait très mal... La pop semble pas mieux...et on a la fibre... Il est loin le temps de la 1ere Freebox TV qui fonctionnait sans problème...
-
ObHm
(@hm3_ob) a signalé
@free @freemobile vos services sont vrm merdique vous m’avez bandé j’ai mm plus la force de vous appelez pour régler la 60eme fois le problème
-
Sébastien (Athar) M.
(@Athar42000) a signalé
et maintenant, on me dit qu'il y aura plusieurs semaines pour réexpédier la box, alors qu'il n'avait fallu que quelques heures pour valider l'envoi au 15/02 ? (mauvaise adresse car vos process sont merdiques) @Freebox
-
Dom Bloink
(@sobriqvets) a signalé
@freemobile Bonjour. Je me suis initialement inscrit en utilisant une carte de crédit, je suis passé au RIB, et maintenant je n'ai plus la possibilité de revenir à une carte de crédit ?