Free

Est-ce que Free a une panne dans Pouillé, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pouillé, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pouillé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Pouillé, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire 11/15/2025 16:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ekandemir Emre Kandemir (@ekandemir) a signalé

    @Freebox Vos services sont en panne depuis des semaines, on n’arrive pas à obtenir une réparation, service clientèle inefficace.

  • YohLaB io (@YohLaB) a signalé

    @fabb2222 @Freebox Allez hop ! Résiliation ✅ @Freebox -> satisfaction client ❌ Service client catastrophique dans la gestion de mon problème. Jamais les mêmes mots, pour un problème simple. 👋

  • noayt63 Noa (@noayt63) a signalé

    @Freebox J'étais en partie rocket League je gagner 6-1 !!!!!! IL RESTER 45SEC ! Et la PLUS DE RÉSAUX "aucun accès à internet" !!!! Je veux des explications en privé c'est inadmissible que la connexion se stoppe en 2023.

  • Mla84176091 Mé la (@Mla84176091) a signalé

    @assma4__ @Freebox Idem tout les 6 mois un technicien vient apres sa marche très bien et 6 mois après que des coupures internet...

  • S_Landers75 steven 🇦🇲🇱🇧 (@S_Landers75) a signalé

    @free j’ai un problème avec ma freebox au secours

  • Galdenash Galdezob (@Galdenash) a signalé

    @KcKitt_ @Freebox dit leur que ton taff c’est littéralement internet et que t’as vraiment besoin de 4g/wifi mais je comprends que sa casse les couilles. essaye de voir sur l’armoir fibre au bout de ta rue pour voir si ton cable est débranché

  • JeanMarry7 Jean Marry (@JeanMarry7) a signalé

    @_c3l3stin3_ @free Je me suis barré de cet opérateur. C'est peu cher, quand ça fonctionne c'est top, on peut personnaliser quelques paramètres intéressants sur la freebox, mais le service client est catastrophique

  • keivandesu caillou (@keivandesu) a signalé

    @Freebox hello, vous pouvez m'expliquer pourquoi j'ai une connexion wifi à 2 Mo/s de download en 5GHz alors que j'ai la fibre optique svp ?

  • FemmeNoireEbene Femme Noire🇫🇷🇨🇲 (@FemmeNoireEbene) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @freemobile pourquoi vous prenez plus les appels au 3244 ?? Je regrette déjà d'etre venu chez vous !! C'est extrêmement agacant d'avoir une assistance qui renvoit sans arrêt à une messagerie compte client qui ne repond pas immédiatement non plus

  • joaonoonan Joannex ✝☪🕉 (@joaonoonan) a signalé de Romainville, Île-de-France

    @freemobile me dit pourquoi votre reseau est trop lent dans ces jours-là... ça fait 3 jours que j'ai reussi pas faire rien de tout /: vraiment dommage gérer ça.