Free

Est-ce que Free a une panne dans Pouillé, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pouillé, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pouillé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Pouillé, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire 12/07/2025 01:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • gabmnbh Gabriel (@gabmnbh) a signalé

    Bonjour @freemobile Cela fait deux jours que je n’ai plus de réseau hors de chez moi, alors que je suis à l’étranger. Ce qui est compliqué pour communiquer. Ayant payé ma facture de téléphone, j’aimerais savoir pourquoi je ne peux toujours pas accéder au réseau? Merci à vous.

  • Neyssiii Neyssiii (@Neyssiii) a signalé

    @Freebox Pourquoi j'ai une baisse de débit tous les soirs ? C'est insupportable 🤬

  • ritadcsia_ 🌿 إيما•ن (@ritadcsia_) a signalé

    @Aghrom_ @freemobile J’ai plus de service sur mon téléphone, ça sonne même pas.

  • Nabusius Masterbougli ⁶₆⁷ (@Nabusius) a signalé

    @freemobile Pire service client ... je pensais que @REDbySFR etait a chier mais en vrai on dirai un concours du plus merdique ...

  • LemrahNoel Noël Lemrah (@LemrahNoel) a signalé

    @UniversFreebox 02/05/21 23e jours Image Freeze + Son Même en qualité SD (Encore des problèmes sur Clermont-Fd secteur Salins) Freebox Révolution: (Server 4.3.1) - (Player 1.3.24) J'ai eu Free au phone: Il y a bien un problème. Investigation de Free blème Local ou blème National

  • dascritch Xavier Mouto[N]-Dubosc (@dascritch) a signalé

    @RiderOTA @fenarinarsa @DisneyPlusFR j'ai une freebox pop qui est censée être validée. Donc le problème vient de la clé HDCP de mon téléviseur, donc AppleTV aurait eu exactement les mêmes emmerdes

  • DessolierD dwigt.F (@DessolierD) a signalé

    @free sinon ça fait un bon mois la fibre installer par votre technicien mais toujours pas de freebox reçu ,normal ? ps j'ai déjà appeler le 1033 et à chaque fois on me sert la même soupe "elle vous seras livré dans 48H max" bref de 48H à un mois je vois qu'on est à l'aise

  • PremartinPatric Patrick Prémartin (@PremartinPatric) a signalé

    @gentilColoc @Freebox Mouais, ça a recoupé plusieurs autres fois mais plus de soucis depuis. Verrai demain si je streams ou pas.

  • Poquelinjeanba6 Poquelin jean baptiste (@Poquelinjeanba6) a signalé

    @freemobile je vous ai envoyer un message plusieurs fois toujours aucune réponse à ce que je vois le service clientèle est au point donc maintenant j'aimerais résilier et maintenant

  • MrD40947721 Mr D (@MrD40947721) a signalé

    @WarnerTVFR en écran noir sur ma Pop @Freebox ... Panne ? 🤔