Est-ce que Free a une panne dans Pouillé, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pouillé, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pouillé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 24: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 08:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ben
(@benkalib) a signalé
@parisian7392 @Freebox Pour info de mon côté ce serait une rupture de cable dans la rue qui serait à l'origine du problème. Résultat de l'intervention, toujours pas de réseau..
-
Moritan
(@moritan) a signalé
@arnopetitrobot @lalignedefree J'ai vu passer une news y'a pas longtemps. Effectivement free réclamerait ses modules ADSL aux abonnés fibre. C'est sûrement lié à leur problème de manque de Freebox delta qui génère des temps d'attente énormes.
-
Thomas
(@TDOuviche) a signalé
@TiinoX83 @freemobile Tu peux activer le même chrono pour la #VoLTE stp ? On sait jamais si ça peut marcher aussi... :-)
-
Tiino-X83
(@TiinoX83) a signalé
Il reste exactement 10 jours, 7 heures, 23 minutes a @FreeMobile pour activé l’IPv6 !!
-
RomanoProdi
(@romdutch) a signalé
@freemobile Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma facture de résiliation alors qu'évidemment j'ai bien été facturé Impossible de me connecter à mon espace pour voir la facture. Pouvez-vous arranger ça ??
-
Marie Bail
(@MarieBail_C) a signalé
@medwill31 @Freebox Surtout les "on a pas de techniciens disponibles dans votre secteur" 🤡 et "on priorise votre ticket" alors que le truc est en panne depuis deux semaines
-
Sarra Bejaoui
(@bejawette) a signalé
@freemobile J'ai besoin d'appeler le service client mais vous avez bloqué ma ligne
-
Alex « SnakeX » Xboxlive.fr
(@SnakeX) a signalé
@senkidala_ @farklam @Freebox Déjà le paramètre important c'est le fait de pouvoir passer en mode "bridge" chose qui est impossible chez Bouygues ou Orange. A terme je compte bien gérer moi même tout le routage & compagnie.
-
BlameFull
(@BlameFull) a signalé
@free @freemobile @lalignedefree Stop m'appelez tout les jours je suis pas chez vous et Free c'est de la grosse merde , allez vous faire enculer Cordialement
-
yeddou olivier
(@OlivierYeddou) a signalé
@Freebox Ils ne répondent pas et surtout ils n’essaient pas de résoudre votre problème .