Free

Est-ce que Free a une panne dans Pouillé, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pouillé, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pouillé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Pouillé, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire 12/25/2025 02:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Stephane75TPMP 🇫🇷 Stéphane 🇫🇷 ⭐️⭐️ (@Stephane75TPMP) a signalé

    C'est moi, ou c'est devenu impossible de parler au téléphone à un assistant #free pour réparer sa #freebox comme avant au 3244 ?

  • Spriingys Spriingy (@Spriingys) a signalé

    @Nightyjuju @free @Freebox C’est bizarre d’avoir moins de down que de up, c’est pareil sur tout tes périphériques ?🤔

  • mereprotectrice Mèreprotectrice (@mereprotectrice) a signalé

    @Freebox pas d internet. Le même cirque depuis lundi dernier. Je suis en télétravail. Je demande la résiliation de ma box et de mes 5 forfaits. On ne veut pas et on me demande d attendre un technicien qui a du se perdre dans l espace temps

  • MarkBinmore Mark Binmore (@MarkBinmore) a signalé

    @Zakaria94568 @Freebox merci, mais je veux juste que freebox enquête. Je paie 40 euros pour ce service. Peut-être que le CRS Béziers devrait intervenir ?

  • macinside macinside (@macinside) a signalé

    @mrgreggus @Timekeeper @UniversFreebox Le wifi de la freebox révolution c’est de la *****, oubli (pour l’avoir eu il y a plus de 10 ans)

  • matt93926626 matt 🦇 (@matt93926626) a signalé

    @GamersZoria @Freebox pareil, chez free et aucun problème

  • DarutDominique Dominique Darut (@DarutDominique) a signalé

    @freemobile quasiment plus de réseau depuis que des techniciens sont passés sur le château d'eau de Calais.

  • X05452856 X (@X05452856) a signalé

    @Freebox Bonjour. La télécommande de la freebox révolution ne fonctionne pas pleinement en effet plusieurs touches ne réagissent plus. J'aimerais un échange pour une télécommande fonctionnelle s'il vous plaît. Merci

  • LittleBabyNothi LittleBabyNothing (@LittleBabyNothi) a signalé

    Ligne internet disparue vendredi soir, incident signalé aussitôt sur la console, réponse immédiate et aujourd'hui remise en service de la ligne. Merci @free @Freebox comme à chaque (rare, presque jamais d'ennui avec vous) fois votre sav a été excellent.

  • LK971_ LK971 (@LK971_) a signalé

    @Freebox Merci mais comme réponse j’aurais préféré qu’on me donne une timeline pour la réparation que je puisse m’organiser. Et surtout que des mesures soient prise pour que nous n’ayons pas de nouveau la même discussion dans quelques jours avec toujours les mêmes réponses bateau