Est-ce que Free a une panne dans Portvendres, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Portvendres, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Portvendres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Portvendres, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Elne, Pollestres, Saint-Cyprien et Portvendres.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Portvendres, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Portvendres et dans les localités voisines:
-
🌦 ℱℱ𝓉𝓌𝒾𝓉𝓉 🐥☘️
(@LesdeuxF) a signalé
de
Saint-Cyprien, Occitanie
@Laiiho @free @Freebox Ça partais pas si mal, mais c'est sur que là s'ils ne font rien on se casse. Genre au téléphone et en privé ils nous parlaient de soucis dans le secteur, de câble coupé, et genre personne est intervenue ??
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Joss B
(@Jossdev2real) a signalé
@ValexD2R @free Se qui est épique s est que 70% du territoire national est en gpon, donc 70% des clients n auront jamais le service a 8gb, free le sait très bien , donc toutes les personnes qui sont en milieu rural doivent vérifier dans leur configuration Freebox, arrêtons de payer pour rien !
-
Gilles
(@Gagil_90) a signalé
@freemobile Est-ce normal de rester pendant 10 minutes avec un conseiller qui coupe son micro et raccroche au nez ? Est-ce votre idée du service client ?
-
Gilles
(@Gagil_90) a signalé
@freemobile Est-ce normal de rester pendant 10 minutes avec un conseiller qui coupe son micro et raccroche au nez ? Est-ce votre idée du service client ?
-
Gilles
(@Gagil_90) a signalé
@freemobile Est-ce normal de rester pendant 10 minutes avec un conseiller qui coupe son micro et raccroche au nez ? Est-ce votre idée du service client ?
-
Joss B
(@Jossdev2real) a signalé
@ValexD2R @free Se qui est épique s est que 70% du territoire national est en gpon, donc 70% des clients n auront jamais le service a 8gb, free le sait très bien , donc toutes les personnes qui sont en milieu rural doivent vérifier dans leur configuration Freebox, arrêtons de payer pour rien !
-
Joss B
(@Jossdev2real) a signalé
@ValexD2R @free Se qui est épique s est que 70% du territoire national est en gpon, donc 70% des clients n auront jamais le service a 8gb, free le sait très bien , donc toutes les personnes qui sont en milieu rural doivent vérifier dans leur configuration Freebox, arrêtons de payer pour rien !
-
Joss B
(@Jossdev2real) a signalé
@ValexD2R @free Se qui est épique s est que 70% du territoire national est en gpon, donc 70% des clients n auront jamais le service a 8gb, free le sait très bien , donc toutes les personnes qui sont en milieu rural doivent vérifier dans leur configuration Freebox, arrêtons de payer pour rien !
-
Gilles
(@Gagil_90) a signalé
@freemobile Est-ce normal de rester pendant 10 minutes avec un conseiller qui coupe son micro et raccroche au nez ? Est-ce votre idée du service client ?
-
Gilles
(@Gagil_90) a signalé
@freemobile Est-ce normal de rester pendant 10 minutes avec un conseiller qui coupe son micro et raccroche au nez ? Est-ce votre idée du service client ?
-
Joss B
(@Jossdev2real) a signalé
@ValexD2R @free Se qui est épique s est que 70% du territoire national est en gpon, donc 70% des clients n auront jamais le service a 8gb, free le sait très bien , donc toutes les personnes qui sont en milieu rural doivent vérifier dans leur configuration Freebox, arrêtons de payer pour rien !