Free

Est-ce que Free a une panne dans Porto-Vecchio, Département de la Corse-du-Sud, Corse?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Porto-Vecchio, Corse

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Porto-Vecchio et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Porto-Vecchio, Département de la Corse-du-Sud, Corse 05/12/2025 15:00

mai 12: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 04:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Porto-Vecchio, Corse

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Porto-Vecchio et dans les localités voisines:

  • rsalem Rami Salem (@rsalem) a signalé de Porto-Vecchio, Corse

    @freemobile bjr, dans le sud de la corse le réseau free mobile est inexistant depuis midi, impossible d utiliser Internet sur mon smartphone une idée? Je suis est à porto vecchio

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Yasniiil Liinsaay 🇬🇫 (@Yasniiil) a signalé

    @vrobvse @freemobile Et pas qu'un peu !! Ça fait 1 semaine j'ai zéro réseau et ils sont incapable de me dire autr choses que d'éteindre et de rallumer mon téléphone bref

  • Filao_Patrick 𝑷𝒂𝒕𝒓𝒊𝒄𝒌 𝑾𝒐𝒓𝒍𝒅-𝑻𝒆𝒄𝒉 (@Filao_Patrick) a signalé

    @UniversFreebox Rupture de stock ? ça date pas d'aujourd'hui le problème de stock chez @Free que ce soit sur @veepee ou les FreeBox en général ,je dirais même qu'ils ont un sacré problème de gestions sur les stock

  • wood_bibi Wood Bibi (@wood_bibi) a signalé

    @Freebox Ticket incident ouvert depuis 246 jours et toujours non résolu. L'idée c'est de battre un nouveau record ?

  • GarraultH Garrault Helene (@GarraultH) a signalé

    Bonjour @freemobile je suis plus que déçu de la non réponse de l'assistance freemobile. Personne ne me répond concernant mon remboursement que j’attends depuis déjà 26 jours. J'ai annulé une commande de téléphone qui n'avait pas encore été envoyé. Au téléphone c'est pareil !

  • OllyBowman Olly Bowman Photo (@OllyBowman) a signalé

    @freemobile c'est fou qu'en tant que client existant, je ne peux pas obtenir un esim pour un numéro que j'ai déjà. Suggérer que je devrais simplement obtenir un nouveau numéro avec un esim est tout simplement stupide.

  • MaevaNsk Ma&va🌻 (@MaevaNsk) a signalé

    Nooon @freemobile ils sont en train de me faire serrer avec leurs connexions à 2 balles et leurs maintenance inutile là 😤

  • michelguillou Michel Guillou 🤾 (@michelguillou) a signalé

    Dites @free @freebox je n'apprécie que très modérément que vous me fournissiez un service aussi désastreux avec votre DNS menteur. Voilà, je ne l'avais jamais dit, c'est fait.

  • DakDako Dako Dak (@DakDako) a signalé

    @freemobile 2 fois de suite ou je vous tel et bim dès que je demande le service commercial on me raccroche au nez !!!! Bravo la transparence, courrier envoyé et reçu début Novembre 2020 et tjrs pas de réponse !! Les 30 jours ouvreés sont largement dépassés!

  • ElFlacoKurdo Sinbad 👾 (@ElFlacoKurdo) a signalé

    Maintenant que j’ai résilié, Free me demande l’ancienne box la V5 qui date de y’a 10 ans ... c’est une blague toute ces annees vous m’avez rien demander et maintenant vous voulez facturer ça 190euros ?????? Enplus j’ai envoyer tout ce qui est relatif à la freerevo @Freebox @free

  • Lyonnel4 Lyonnel (@Lyonnel4) a signalé

    @freemobile bonjour, je voulais commander une nouvelle carte sim (car changement de tel) et dois changer mon adresse pour qu'elle soit envoyée au bon endroit... mais votre site est mal foutu et refuse le code postal ( il retire le 0 du debut).j'fais quoi ? J'vais voir ailleurs ?