Free

Est-ce que Free a une panne dans Port-la-Nouvelle, Département de l'Aude, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Port-la-Nouvelle, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Port-la-Nouvelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Port-la-Nouvelle, Département de l'Aude, Occitanie 05/11/2025 12:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Port-la-Nouvelle, Département de l'Aude, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Narbonne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNarbonne Panne Totale
FranceNarbonne Téléphone
FranceNarbonne Panne Totale
FranceSigean Téléphone
FranceGruissan Téléphone
FranceNarbonne E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • htrock dhardos (@htrock) a signalé

    @KimiParisy @free @Freebox 🐷🐷 un problème de formation sans doute ?

  • Dumplesky Cyril G. (@Dumplesky) a signalé

    @Free_1337 Je confirme pour Compiègne. Retour de la connexion Fibre ainsi que du réseau 4G+ @freemobile

  • TomRougier63 Thomas Rougier (@TomRougier63) a signalé

    J'attends jusqu'au 27, et je rappelle. D'autant que nous avions vu un tech opérer dans le regard la semaine dernière. L'espoir était enfin là. Le 27 donc, @Freebox me confirme que la @CovageIDF_OUEST est intervenue et que tout est ok pour mon raccordement.

  • mehmetceyla ceylan mehmet (@mehmetceyla) a signalé

    @Freebox , c’est pour quand la réparation pour montataire ???

  • Toltol72765225 Lotlot (@Toltol72765225) a signalé

    @freemobile vous êtes de loooooin la pire expérience mobile de ma vie. Et j'étais là quand SFR a sorti son forfait millenium... #reseaupourri #OperateurBidon #ResiliationEnApproche

  • LaureLS0574 MyoMao (@LaureLS0574) a signalé

    @fredcrew Même problème depuis hier 10h zone Creil/Nogent-sur-Oise , freebox et free mobile. Je ne peux écrire ici que parce que je suis à Paris pour la journée. Voir le compte officiel Free pour les raisons. On espère juste que ce soit réglé au moins en partie ce soir.

  • mimip41 mimip41 (@mimip41) a signalé

    @KimiParisy @free @Freebox Ça c'est du travail de "qualité " il travaillait chez Poltrone et sofa avant à n'en pas douter !

  • virgilhill31 degage pour voir (@virgilhill31) a signalé

    @KimiParisy @free @Freebox Le type ne repart pas de chez moi sans refaire cette ***** . J'ai regardé pour orange chez moi c nickel

  • Djfaranight1 Djfaranight (@Djfaranight1) a signalé

    @WengerKoko @sebienmoi01 @Free_1337 Idem freebox bloquer étape 3d (alors que hier j'étais bloqué a l'étape 6) et retour de la stabilité du 4g qui etait catastrophique pour ne pas dire inexistant depuis hier 10h. Prions pour que ca avance. Je suis sur thourotte.

  • TomRougier63 Thomas Rougier (@TomRougier63) a signalé

    Mais combien de temps cela prendra? Mystère. En revanche, @freebox me disant que mon ticket étant ouvert depuis 36 jours, contre 20 jours au pire du pire admissible, @freebox me promet que je serai indemnisé en plus de la suspension de ma facturation. Admettons.