Free

Est-ce que Free a une panne dans Pordic, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et télévision.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pordic, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pordic et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Pordic, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 03/28/2024 09:00

mars 28: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 12:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (25%)

    Panne Totale (25%)

  3. Télévision (10%)

    Télévision (10%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Pordic, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ploufragan, Trégueux et Saint-Brieuc.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePloufragan Téléphone
FranceTrégueux Panne Totale
FranceSaint-Brieuc Télévision
FranceQuintin Panne Totale
FranceQuintin Panne Totale
FranceQuintin Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • zxldxk Zoldik San (@zxldxk) a signalé

    Plus de wifi ****** j’en ai marre **** Free vs foutez quoi ??? @Freebox

  • AdQuentum Suter the shooter (@AdQuentum) a signalé

    @FreeLigue1 Ravi qu'elle soit gratuite. Reste juste à ce qu'elle soit utilisable. Impossible à télécharger sur mon tel de 2017. Et mieux encore sur ma Freebox pop 😤

  • ReedonLee Reedon Lee (@ReedonLee) a signalé

    Le service @Freebox c'est quand même quelque chose. Freebox POP commandée en juillet, toujours pas livrée. Par contre les frais de migration ont bien été tiré dès le mois d'aout, ça là dessus, aucun retard....

  • waayzfnbr Waayz (@waayzfnbr) a signalé

    Pire opérateur nvm 0 vannes @Freebox

  • Raphtouu CODE RAPHTOU-DY#ad (@Raphtouu) a signalé

    @DestroFN @free ouais mais c'est bon ta gagner je retourne pleure sur ma freebox de *****

  • cpas_n Assistant Freebox (@cpas_n) a signalé

    @zxldxk @Freebox Veuillez nous envoyer un message pour nous expliquer votre situation. Pierre

  • OlivierG66 OlivierG (@OlivierG66) a signalé

    @Freebox @free... Est ce qu'il est possible d'avoir des infos sur l'incident qui dure depuis 24h maintenant sur les dslam MIR34-2, VIM34-4,7 et 8, etc ? Ça commence à durer... #freebox

  • V1D0KS_VIDOKE69 VIDOKS (@V1D0KS_VIDOKE69) a signalé

    @eadroma @RosaLaBest_ @Freebox Et où leur seule solution c'est de : "Redémarrer la box" je compte même plus le nombre de fois qu'on ma l'a fait, bref, dans tous les cas, le pire FAI reste SFR, certes Free sont pas toujours fiable en fonctions des endroits mais au moins tu paye pas cher, et en fibre j'ai du 5gb

  • MonFroux grana parano (@MonFroux) a signalé

    @Freebox ma grand mère(82 ans) a souscrit un abonnement en juillet, les rdv d'installation ont été annulés par vos services pendant 5 mois, elle a fini par résilier et on lui facture 50€ de frais de résiliation après lui avoir assuré au téléphone qu'elle ne paierait pas #freebox

  • s_colson Stéphane Colson (@s_colson) a signalé

    @BenjaminButel @Freebox Pas cool. C’était trop technique et ils n’y comprenaient rien ?