Free

Est-ce que Free a une panne dans Pont-l’Abbé, Département du Finistère, Bretagne?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pont-l’Abbé, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pont-l’Abbé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Pont-l’Abbé, Département du Finistère, Bretagne 09/19/2025 01:05

septembre 19: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 02:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Pont-l’Abbé, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pont-l’Abbé et dans les localités voisines:

  • MatosBoucan Matos Boucan (@MatosBoucan) a signalé de Pont-l'Abbé, Bretagne

    3 mois et toujours pas d’annulation de l’abonnement #freebox après retour de la box et manifestement Xavier du service client s’en tamponne, pas grave on va tout annuler chez @free

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • adile_carkaci Carkaci Adile (@adile_carkaci) a signalé

    @Faneo62 @free @freemobile Était sujet à des impayés. Alors que je suis toujours à jour dans mes paiements. Ils me demandent cette fois ci d’envoyer un courrier au service de facturation. Tout ca pour vous dire que préparez vous a un combat pour récupérer votre argent!

  • krisspointier Kriss Universe🦸‍♂️ (@krisspointier) a signalé

    @free dit que mon immeuble est éligible à la fibre, SAUF QUE c'est le cas pour les étages au dessus chez moi Mais pour le RDC c'est mort. C'est logique? Donc je me retrouve sans fibre, j'ai envie de péter un câble !! @Freebox Une solution ? Je veux pas de votre clé 4g F.I.B.R.E

  • square_c Christophe Chollet (@square_c) a signalé

    Bonjour @Freebox demande d’inscription le 03/09/2021 freebox expédiée 27/09 28/09 inter technicien requise! lien proposé renvoie sur votre site diagnostic en ligne prise rdv impossible Aucune info ds assistance Vos services sont ils sérieux ?

  • FabienMeuh Fabien Meuh (@FabienMeuh) a signalé

    @Freebox Sur votre site, le bouton "Mentions légales" tout en bas ne fonctionne pas (Firefox 92.0 64 bits - Ubuntu 20.04) C'est dommage quand on cherche le contact pour faire supprimer ses données personnelles afin de ne plus être _harcelé_ d'appels pour prendre une freebox…

  • muzaren Muzaren (@muzaren) a signalé

    Ça fait. Maintenant 9h que les services fixe et mobile sont down, toujours aucune résolution ni aucune information. @free @freemobile @Freebox ...

  • bagneux92ii Rami 🏴‍☠️ (@bagneux92ii) a signalé

    En wifi je suis chez free ca bug, en 5g je suis chez sfr ca bug wsh faut faire quoi bznde de chien pour avoir une bonne co ? @Freebox @SFR_SAV

  • gracieuseee gracieuse (@gracieuseee) a signalé

    @free @Freebox Bonsoir, j’ai une très mauvaise connexion depuis 4h alors que j’ai signé pour une offre fibre. Pouvez-vous revenir vers moi rapidement et rétablir le problème svp ?

  • MaestroCoC Thomas (@MaestroCoC) a signalé

    @Freebox Bonjour, J’ai besoin d’une explication, chez moi ils refont toute l’électricité donc la Freebox est débranchée depuis 8h du matin. Et là depuis peu, mon iPhone s’est reconnecté au wifi, alors que tout est débranché ?!

  • adile_carkaci Carkaci Adile (@adile_carkaci) a signalé

    @Faneo62 @free @freemobile Bonjour, Monsieur. J’ai eu exactement le même problème. J’ai commandé un téléphone via free flex le 27 juillet. Ils ont annulé ma commande sans raison , ils m’ont demandé de remplir un formulaire et d’envoyer des pièces justificatives. Je les ai bien envoyé, ils m’ont dit que «

  • gloria250 fabuleusement-moi (@gloria250) a signalé

    @freemobile 20€ de forfait et jamais de réseau 😪 j’ai même changé de tel en croyant qu’il avait un souci. Ressaisissez vous oft