Free

Est-ce que Free a une panne dans Pontivy, Morbihan, Bretagne?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pontivy, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pontivy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Pontivy, Morbihan, Bretagne 12/04/2025 13:45

décembre 04: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 02:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Pontivy, Morbihan, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Naizin.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNaizin Panne Totale
FranceLoudéac Téléphone
FranceLoudéac Internet
FranceNaizin Internet
FranceNoyal-Pontivy Panne Totale
FranceNoyal-Pontivy E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • syngual Syngual (@syngual) a signalé

    @GregoryPerreux @OQEEbyFree @Freebox Ca ne fonctionne pas même en connexion wifi sur Free...

  • falcongofly Ashton (@falcongofly) a signalé

    @Freebox l'expérience client la plus catastrophique. 1 mois sans débit. J'ai même pas les mots.

  • free_annule_svp free, annule… SVP ! (@free_annule_svp) a signalé

    @Freebox Bonjour. “Erreur Player #2404”. Persistante. Veuillez m’aider🙏🏼

  • EmmanuelFiquet Fiquet Emmanuel (@EmmanuelFiquet) a signalé

    @Freebox Depuis le 1er février 2023, j'attends l'installation de la fibre. Les techniciens n'arrivent pas à passer la fibre dans le fourreau. UN SEUL CONSEIL POUR LES FUTURS CLIENTS FIBRE FREE : PRIEZ QU'IL N'Y AI PAS DE PROBLEME DE PASSAGE DE LA FIBRE JUSQU'A VOTRE LOGEMENT !!!😡😡😡😡

  • EibizaRadio Radio Eibiza (@EibizaRadio) a signalé

    @freemobile bah alors les escrocs de free vous avez pas le courage d assumer que vous etes incompetents et que vous vous fouttez des clients et que vous ne reparez pas votre reseau mobile bande d abrutis?

  • KapitaineShella kShella (@KapitaineShella) a signalé

    bref on remercie @free @Freebox pour vos trois interventions incroyables qui font que maintenant j’ai une connexion encore pire qu’avant 👍 ça serait sympa de vous mettre d’accord au service technique et de me donner de VRAIS techniciens au téléphone 🖕

  • Muzikals Muzikals (@Muzikals) a signalé

    Mon laptop a décidé de limiter ma carte réseau à 100 Mb/s au lieu d' 1Gb/s. J'ai essayé toutes les solutions trouvées sur internet mais rien ne fonctionne. Si je force la carte réseau en 1Gb/s, ça reste à 100. Si en plus je force la Freebox, plus de réseau ! Des idées ?

  • Dborah85199961 Déborah (@Dborah85199961) a signalé

    @Freebox Bonsoir Flavien, J’ai pu réparer toute seule. Mais c’est assez pénible les perturbations. Merci pour votre retour dans tous les cas.

  • parkerINS P A R K 3 R (@parkerINS) a signalé

    je suis AIGRI ma freebox reste bloquer en étape 6 j’ai pas de connexion ça me gave

  • QueDuLove97 LoveSocaMusic (@QueDuLove97) a signalé

    @Freebox @Freebox, répondez aux appels et donnez des réponses concrètes à vos clients! Attendre plus d'une semaine sans internet ni informations sur notre ticket, c'est inacceptable. L'automatisation du standard ne suffit pas, la qualité du service client doit suivre. #serviceclient #Free