Est-ce que Free a une panne dans Pont-Aven, Département du Finistère, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pont-Aven, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pont-Aven et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Pont-Aven, Département du Finistère, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Melgven.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Pont-Aven, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pont-Aven et dans les localités voisines:
-
FATE ن
(@Thekwolf) a signalé
de
Riec-sur-Bélon, Bretagne
Bonjour @freemobile Impossible de rattacher mon forfait sur la ligne de mes parents car un "bouton" est absent de la page pr dissocier ma ligne. Vous parlez de mis a jour. Ça fait 6 mois que ce fameux bouton est absent. Aucune solution sauf attendre. Vous vous moquez de moi ?
-
FATE ن
(@Thekwolf) a signalé
de
Riec-sur-Bélon, Bretagne
@freemobile pire service mobile de France ça change pas
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alex MJ
(@aleximj) a signalé
@freemobile votre service ne marche plus, vous m'avez débité, et votre service client ne répond pas. Pouvez vous aider?
-
Bella
(@AnnabelleDASILV) a signalé
@Freebox En MD, ainsi que par tél au 3244 et j'ai toujours la même réponse. Un technicien prendra rdv avec vous surveiller votre téléphone et votre boîte mail. Il faut que vous soyez patiente. J'attends la fibre depuis 2019 depuis 1 mois, je n'ai même plus l'ADSL car vous l'avez couper
-
📕
(@rorschachfanacc) a signalé
@freemobile @free une réponse en dm SVP le service client est censé être OUVERT
-
moi
(@libert4t3m) a signalé
@Freebox grosse blague votre service. Client depuis 1 mois et demi, j’ai déjà eu 2 pannes de plus d’une semaine. Prise de rdv avec les conseillers un samedi entre 14h et 16h, 0 nouvelle, incroyable un tel amateurisme
-
Alex MJ
(@aleximj) a signalé
@freemobile votre service ne marche pas et personne ne répond
-
D
(@D48ccm1) a signalé
@Freebox suite à ma problématique, il m'est demandé d'être présent pour la venue d'un technicien, sauf que moi, je travaille en semaine... Donc je fais quoi ?
-
ElPoliss0n13
(@ElPolisson13) a signalé
@freemobile j’ai un souci depuis que je suis passé chez vous. Il y a des SMS que je ne reçois pas et c’est très embêtant .. Une solution ? Je commence déjà à regretter mon passage chez @free … #FreeMobile #SMS #iPhone
-
Caro Lobez
(@CarolineLobez) a signalé
de
Wimille, Hauts-de-France
Dep. Janv, @Freebox est aux abonnés absents ! 0 prise en compte des X relances pr rétablir ma connexion internet & regarder la Tv via Freebox, pr laquelle je suis pourtant prélevée chq mois. Promesses vaines, réagissez à la DirectionCo de Free ! @free @60millions #0serviceclient
-
Contre-Addiction
(@ContreAddiction) a signalé
Et le chat de @freebox qui ne permet de répondre que par des formules préécrites, votre sens du client est vraiment minable.
-
Nicolas Lavacry
(@levaski) a signalé
@Xavier75 @Freebox Voilà, 1 semaine sans internet au temps du télétravail. Toujours eu personne au téléphone pour avoir un vrai délai et un vrai état des lieux de mon pb. Mon forfait mobile data arrive à 0 et AUCUNE solution de la part de free. 1/2