Est-ce que Free a une panne dans Pont-Aven, Département du Finistère, Bretagne?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pont-Aven, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pont-Aven et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 18: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 05:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Pont-Aven, Département du Finistère, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Yvi.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Pont-Aven, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pont-Aven et dans les localités voisines:
-
FATE ن
(@Thekwolf) a signalé
de
Riec-sur-Bélon, Bretagne
@freemobile pire service mobile de France ça change pas
-
FATE ن
(@Thekwolf) a signalé
de
Riec-sur-Bélon, Bretagne
Bonjour @freemobile Impossible de rattacher mon forfait sur la ligne de mes parents car un "bouton" est absent de la page pr dissocier ma ligne. Vous parlez de mis a jour. Ça fait 6 mois que ce fameux bouton est absent. Aucune solution sauf attendre. Vous vous moquez de moi ?
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Léo ⚓️
(@LoGervais) a signalé
N’allez jamais chez Free, j’y suis depuis 5 ans et ils me font toujours chier, service client 0 ! @free @freemobile
-
Akagi
(@_takeyami) a signalé
@Mangekyu93 @freemobile @Freebox Comment ça encore 3 mois ????? Mais c'est du jamais vu
-
Tiino-X83
(@TiinoX83) a signalé
Il reste exactement 10 jours, 7 heures, 23 minutes a @FreeMobile pour activé l’IPv6 !!
-
BlameFull
(@BlameFull) a signalé
@free @freemobile @lalignedefree Stop m'appelez tout les jours je suis pas chez vous et Free c'est de la grosse merde , allez vous faire enculer Cordialement
-
TaTu
(@TaTu_Tv_) a signalé
@free @freemobile, c'est bien de débrider ou réparer l'antenne 4g proche de chez moi depuis le temps mais de nouveau brider le réseau 4g 3 jour après ça commence sérieusement à me soûler
-
Moritan
(@moritan) a signalé
@arnopetitrobot @lalignedefree J'ai vu passer une news y'a pas longtemps. Effectivement free réclamerait ses modules ADSL aux abonnés fibre. C'est sûrement lié à leur problème de manque de Freebox delta qui génère des temps d'attente énormes.
-
Ben
(@benkalib) a signalé
@parisian7392 @Freebox Pour info de mon côté ce serait une rupture de cable dans la rue qui serait à l'origine du problème. Résultat de l'intervention, toujours pas de réseau..
-
Ξnzo 💜🎄
(@enzo_mentos) a signalé
@CremechocoS @Freebox @Sosh_fr J’avais pas eu de soucis avec eux avant Free
-
Tiino-X83
(@TiinoX83) a signalé
L’horloge tourne 🕖 !! Il reste exactement 10 jours, 7 heures, 20 minutes a @FreeMobile pour activé l’IPv6 !!
-
alainB63
(@ab042822) a signalé
@free Bonjour mon identifiant est 1613780. J’ai résilié mon abonnement Freebox, j’ai tout renvoyé via votre service UPS, j’ai la preuve de livraison datant du 17/11/2020 avec un numéro de suivi 1z31e027z725920749 Et vous m’écrivez pour me dire que vous n’avez rien reçu !!!!