Est-ce que Free a une panne dans Pontaut, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pontaut, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pontaut et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Wednesday Addams (@MrsIamSophie) a signalé
Je viens de recevoir ma facture @freemobile mais ça fait 5 jours que mon forfait ne sert à rien puisqu'il n'y a aucun réseau.
-
Mat Agathajane (@matagathajane) a signalé
@UniversFreebox Qui ? Moi ;) Vos articles sont didactiques. Je découvre qu’en appelant le service résiliation @Freebox il peut semble-t-il y avoir un transfert vers le service fidélité dont j’ignorais l’existence et dont je n’ai pas bénéficié après tous les aléas pour le raccordement à la fibre.
-
Draxx the daron (@draxx_the_daron) a signalé
@UniversFreebox @Freebox @Free_1337 associé à une possibilité de faire la même chose sur le forfait mobile ça serait énorme, car si on coupe le wifi, ben la data est là pour contourner le probleme (même si à la base le contrat de confiance est le plus important).
-
Yorin (@Yorin_san) a signalé
@ManasCiell pas impossible mdr, vu qu'ils ont fibré chez moi, donc ils ont accès à tout quand ils veulent, et en plus, avec la Freebox mon abonnement mobile baisse, et j'ai la 4G illimité, et vu comment elle est bonne, jamais je serais "vraiment" sans connexion
-
Julien Lacreuse 🇨🇵 (@JulienLacreuse) a signalé
@sanga_kai @Freebox A ouais c'est la misère c'est panne
-
𝔼lla 𝕍érité ⚖️ⓩ (@EllaVerite) a signalé
@Freebox Vous répétez sans cesse la même chose : 1/ nous somme désolés 2/ nous allons ouvrir un ticket et mettre la ligne sur surveillance 3/ Nous avons constaté un problème (sans blague) 4/ Un RDV est nécessaire 5/ RDV pris 6/ Fermeture ticket Et ça recommence, c'est sans fin ! #Freebox
-
Me SangaKai 👠🥑🦁 (@sanga_kai) a signalé
@loy0_T @Freebox L’incident est le réseau, j’ai vérifié ça d’abord.
-
Dom Bloink (@sobriqvets) a signalé
@freemobile Bonjour. Je me suis initialement inscrit en utilisant une carte de crédit, je suis passé au RIB, et maintenant je n'ai plus la possibilité de revenir à une carte de crédit ?
-
Django (@Djangorigami) a signalé
@free @freemobile Bonjour, j'ai un soucis de carte sim urgent à régler et je ne parviens pas à vous contacter depuis plusieurs jours, je vous ai écrit en mp, pouvez vous me répondre svp ?
-
Angele (@Natacha_Angele) a signalé
@freemobile cette j'ai reçu une notification sur mon téléphone pour m'informer que free avait désactiver les données mobiles. Depuis impossible de recevoir et émettre des appels.