Est-ce que Free a une panne dans Plurien, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plurien, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plurien et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Plurien, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Matignon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Suely Lima
(@delimasuely) a signalé
@free @FreePro Je suis sans internet depuis le 9 avril. Le 12 avril j'ai reçu ce message par email et je suis toujours sans internet. C'est le pire service possible. Je ne comprends pas comment une entreprise comme Freebox continue dans le marché.
-
Charlotte Forbes
(@forbescharlotte) a signalé
@Freebox Bonjour, j'ai envoyé une demande de réclamation en recommandé en novembre et je vous ai relancé à plusieurs reprises. On me dit à chaque fois que c'est "en cours". Le 24/03 on me dit "soyez rassuré, on met tout en œuvre pour vous apporter une solution." Et toujours RIEN!
-
Loulou_
(@LouiseRld) a signalé
Après plus de 10 appels à votre assistance technique, et après m’être fait parler comme à une ***** par un de vos employé, @free @freemobile, @Freebox, merci de me contacter pour un problème avec ma box. Moi j’ai pensais que le service free était super, je retire ce que j’ai dit
-
Redd
(@fablny) a signalé
@Freebox 1 semaine sans connexion, que des incompétents
-
joachimA
(@Joachim_AdB) a signalé
@free @Freebox Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 25 mars 2021. -> Toujours pas internet. Seul réponse du service client : "Un peu de patience" c'est une blague ?
-
Legion
(@David__Alden) a signalé
@free je n'ai plus de réseau @freemobile depuis hier après midi, aucune réponse en MP, aucune indication de panne sur votre site. Ma facture semble à jour(vert) alors que j'ai reçu 2 messages d'impayé. Permettez moi de la payer sur ma session ou remettez le réseau j'sais pas...
-
Pauline
(@champwiter) a signalé
@Freebox cela fait une semaine que j'attends d'avoir des réponses sur pourquoi je ne reçois pas ma free box alors que j'ai bien eu le raccordement. Je suis en télétravail et dois faire des recharges de data sur mon forfait mobile qui sont hors de prix. Pouvez-vous me répondre?
-
Weirox
(@stripteasdejp) a signalé
@freebox Ça remarche quand la connexion bordel !? 2h que j'attends ! 😡
-
ヨアヒム
(@Sempiternal_Kim) a signalé
Quand tu appelles un service client, tu t’attends à avoir au moins une réponse concernant ce qui se passe sur ta ligne internet mais chez @Freebox @free la personne à dit : Il faut juste attendre un peu. J’ai passé l’appel le 16/04 et depuis aucune nouvelle 😡😡😡
-
Patrick Prémartin
(@PremartinPatric) a signalé
Coucou @freemobile Tu acceptes les #iPadPro 5G sur ton réseau ? #AppleEvent