Est-ce que Free a une panne dans Plouzané, Département du Finistère, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plouzané, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plouzané et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Plouzané, Département du Finistère, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Brest, Le Relecq-Kerhuon, Plouvien, Guipavas, Camaret-sur-Mer et Ploumoguer.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Plouzané, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plouzané et dans les localités voisines:
-
juliodb
(@juliodelbrest29) a signalé
de
Brest, Bretagne
@Freebox je suis dsl mais entre les coupures récurrentes de la fibre et maintenant la disparition de la meilleure chaîne de la box soit @RMCDecouverte vous m'emmerdez sérieusement
-
David Demouy
(@daviddemouy) a signalé
de
Brest, Bretagne
@casimirdu70 @isabelleidf1 mon oled a subit la canicule il y a 2 ans pixel mort et je ne parle pas de la box @orange a croire qu ils ne teste pas le matos au dela de 25 degres hier la freebox du voisin a souffert image de merde sur @TMCtv pendant le match
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jeff
(@Difeno) a signalé
@Doomhamm3r Bienvenue au club !! 19 ans que que suis chez eux et je constate qu'il ne faut mieux pas avoir de soucis. Service client incompétent et process internes anti-commerciaux. @Freebox J'attend toujours de vos nouvelles. Cessez de faire l'autruche en DM....
-
Averroes
(@AverRRoes) a signalé
@InfoAbonneCanal Abonné Freebox depuis 15ans... L'abonnement et les identifiants n'ont jamais changé.... Cela fonctionnait parfaitement sur Mycanal avant votre changement du mode de connection.. C'est votre nouveau mode de connection qui a un problème...
-
Corinne Bonnaffoux
(@CorinneBonnaff1) a signalé
@Free_1337 @freemobile @free après plus de 20 jours sans résolution de mon ticket on m’avait promis de résilier sans frais et remboursement…. Mais maintenant que vous êtes au pied du mur vous essayez de m’embrouiller
-
La Joyeuse Randonneuse 🇺🇦🇫🇷🇪🇺🚵🚶💉💉💉
(@ArtenFrance) a signalé
C'est pas fini. #Free à reçu le rapport du technicien mais le pauvre c*n n'a pas mentionné que le box est défectueux. #Free voit une connexion avec le box cette aprem. Mais oui, c'était le technicien avec son appareil pour tester la ligne et pas le box! Le #Freebox marche pas! 🤬
-
Guigeek 📱🔋🔌
(@guigeek05) a signalé
@freemobile quelle solution pour éviter l'itinerance orange qui réduit considérablement le débit ?
-
Richard
(@Klimero94) a signalé
@ejacke72 @Freebox @skyno_sk 49€ ça ressemble aux frais de mise en service, que chaque opérateur a mis en place, par contre l'installation de la fibre (prise pto existante ou non) a toujours été gratuite chez free, immeuble ou pavillon.
-
BABA TURK🇹🇷
(@enscred9558) a signalé
@Freebox vous êtes vraiment la pire SAV qui existe ca fait 2 mois jai pas d’internet chez moi et votre service client basé au Maroc qui savent même plus quoi répondre quand j’appelle a part faut patienter des vrais incapables.
-
Dylan Legros 🇷🇪🇫🇷
(@Dylan_Legros) a signalé
@fr_rom1 @cedricbkoff @Orange_France Après faut voir quand il a quitté Free et surtout si il a envoyé VoLTE au 1337 à l’époque 🥲 Si je ne me trompe pas maintenant c’est activé par défaut, il suffit juste d’activer la volte dans les options du téléphone. #FreeMobile
-
Bebi
(@bebi27) a signalé
@free @Freebox c’est un peux embêtant qu’à chaque redémarrage de la box à distance que les app Connect et files de fonctionnent plus! Repassage sur le wifi de la box obligatoire… c’est normal? Merci!
-
Coca_light_citron
(@Mousti_riquet) a signalé
@Freebox j’ai allez droit au but je vous chie allègrement au visage allez vous payez un co bordel de *****