Free

Est-ce que Free a une panne dans Plouvorn, Département du Finistère, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plouvorn, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plouvorn et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Plouvorn, Département du Finistère, Bretagne 04/25/2024 05:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (24%)

    Panne Totale (24%)

  3. Télévision (11%)

    Télévision (11%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Plouvorn, Département du Finistère, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Landerneau et Plouescat.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLanderneau Panne Totale
FrancePlouescat Télévision
FrancePlouescat Télévision
FrancePlouescat Wi-fi
FrancePlounéour-Ménez Télévision
FranceLandivisiau Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Phred_ PH M (@Phred_) a signalé

    @free @Freebox et donc, alors que l'on peut TOUT A FAIT rédiger sa propre lettre de résiliation si l'on y mets toutes les infos, comment on explique les 3 jours d'abonnements à payer dans le vent ? Et les 72h pour générer un pdf. lol. Fin non pas lol en fait.

  • june_lcs June (@june_lcs) a signalé

    @free @freemobile @Freebox J'avais déjà connaissance des dysfonctionnements de vos services, mais là ça dépasse l'entendement. Depuis le 5 décembre 2020, mon père qui est malade et qui a fait un infarctus dernièrement n'a plus ni téléphone, ni de wifi chez lui.

  • OllyBowman Olly Bowman Photo (@OllyBowman) a signalé

    @freemobile c'est fou qu'en tant que client existant, je ne peux pas obtenir un esim pour un numéro que j'ai déjà. Suggérer que je devrais simplement obtenir un nouveau numéro avec un esim est tout simplement stupide.

  • june_lcs June (@june_lcs) a signalé

    @Freebox @free Il n'a donc aucun moyen de nous joindre s'il lui arrive quoi que ce soit, à cause de votre incompétence. AucunE technicienNE n'a été envoyé pour régler le problème depuis. Il n'y a aucune excuse à ce traitement de votre part.

  • GarraultH Garrault Helene (@GarraultH) a signalé

    Bonjour @freemobile je suis plus que déçu de la non réponse de l'assistance freemobile. Personne ne me répond concernant mon remboursement que j’attends depuis déjà 26 jours. J'ai annulé une commande de téléphone qui n'avait pas encore été envoyé. Au téléphone c'est pareil !

  • JeanBer17030176 Jean Bernard (@JeanBer17030176) a signalé

    @Freebox y'a t'il un pilote dans l'avion AIR FREE??? Free c'est la *****, l'erreur de ma vie d'avoir souscrit un abonnement Freebox.

  • DakDako Dako Dak (@DakDako) a signalé

    @freemobile 2 fois de suite ou je vous tel et bim dès que je demande le service commercial on me raccroche au nez !!!! Bravo la transparence, courrier envoyé et reçu début Novembre 2020 et tjrs pas de réponse !! Les 30 jours ouvreés sont largement dépassés!

  • michelguillou Michel Guillou 🤾 (@michelguillou) a signalé

    Dites @free @freebox je n'apprécie que très modérément que vous me fournissiez un service aussi désastreux avec votre DNS menteur. Voilà, je ne l'avais jamais dit, c'est fait.

  • ElFlacoKurdo Sinbad 👾 (@ElFlacoKurdo) a signalé

    Maintenant que j’ai résilié, Free me demande l’ancienne box la V5 qui date de y’a 10 ans ... c’est une blague toute ces annees vous m’avez rien demander et maintenant vous voulez facturer ça 190euros ?????? Enplus j’ai envoyer tout ce qui est relatif à la freerevo @Freebox @free

  • june_lcs June (@june_lcs) a signalé

    @free @freemobile @Freebox Déjà, c'est honteux de payer un service qui est pitoyable, mais là le problème, c'est que vous mettez une personne vulnérable en danger en la privant de tout moyen de communication au milieu de la campagne. J'attends une réponse rapide et efficace.6