Free

Est-ce que Free a une panne dans Plouigneau, Département du Finistère, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plouigneau, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plouigneau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Plouigneau, Département du Finistère, Bretagne 11/26/2025 18:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • pierrelouis pierre-louis (@pierrelouis) a signalé

    ca fait un mois que ca dure, problème non réglé @freemobile @Free_1337, on ne capte plus ni voix ni sms alors que ca marchait avant. La qualité ne cesse de se dégrader, je vous quitte avec tous mes nombreux abonnements

  • CyrilBaudillon Cyril.Baudillon (@CyrilBaudillon) a signalé

    Bonjour @freemobile , possible d’avoir de l’aide pour un problème d’inscription pour ma mère qui n’arrive pas obtenir de l’aide via la visio ? Merci de me contacter en DM 😎👍

  • PierreDennery Pierre Dennery (@PierreDennery) a signalé

    @freemobile 6 mois que ma demande de changement de forfait est bloquée par un glitch technique chez vous. Aucun suivi client. Des conseillers paumés qui n’ont pas accès à l’historique de discussion. Des dizaines d’heures perdues. J’abandonne

  • Arnaud41986 kenchi (@Arnaud41986) a signalé

    @free @canalplus Pourquoi les abonnés freebox pop n'ont jamais le droit a rien ? Parceque c'est celle que vous vendez le plus ?

  • starks_ Benjamin 💿🏇 (@starks_) a signalé

    @SupAxl @freemobile Si si, j’ai jamais vu ça de ma vie encore.

  • chinel070701 Mour (@chinel070701) a signalé

    @Freebox la messagerie Zimbra est indisponible à des milliers d’utilisateurs depuis dimanche 22/05. Nous n’avons reçu aucune information, c’est inadmissible.

  • LemrahNoel Noël Lemrah (@LemrahNoel) a signalé

    @freebox Ça recommence 24 mai 2022 - 12h45 le server redémarre! & ça tourne 3! Heureusement c'est revenu! & bien non... Ça a fait buggé l'abonnement canal. Donc il faut le code IFC. & après appeler Canal pour réactiver les droits. & bien sur c'est la faute de canal d'après Free!

  • kevin_byn Kevin-BYN (@kevin_byn) a signalé

    @akatsuki924 @freemobile Moi aussi jsuis chez free depuis quelques mois et je regrette de fou c’est vraiment d’la *****

  • matthewz_man El Matthewz (@matthewz_man) a signalé

    @Freebox bonjour, impossible de regarder hier cette magnifique émission qu’est le flambeau à cause d’un message d’erreur UPES 102_1 alors qu’après vérification nous avons bien les abonnements nécessaires canal plus, pareil pour Disney+ impossible de regarder…

  • LFleur30 LFleur🌺 (@LFleur30) a signalé

    @freemobile Non parce que faut envoyer un courrier de réclamation après réception de ce courrier compter 30 jours pour avoir une réponse. C'est de la grosse 🤬 @free . Et pour un geste commercial c'est la même chose. Alors je déconseille cette opérateur